[ALL] Ma liste d'échange - Grosse MAJ, Preview Force du Destucteur, venez voir
yog |
|

|
Bonjour à toutes et à tous,
Après quelques temps d'absence, me revoici avec de nombreuses cartes. A savoir que je viens de faire la Preview de "Force du Destructeur", donc j'ai pas mal de nouvelles cartes, dont des
Gems Beast et des Volcanics... Pour les voir, demandez moi car je vais en quelques Gems, mais pour ce qui est des Volcanics, c'est à l'échange. Sinon, regardez dans les nouveautés pour chaque rareté ...
Voici la liste de mes cartes que je propose à l'échange.
Mes recherches :
Vos listes, des cartes de pioche et des cartes pour faire un deck exodia fun ^^
- Raisonnement *3 (help >_<) - Réincarnation de Monstre *2
Liste de cartes à échange :
Promo
Nouveautés :
Fusée Volcanique (FOTB-FRSP1) x2 Hacheur Masqué (GX03-FR003) Giant Rat (HL03-EN001) Cyber Dragon Ultime (STON-FRSE1) x2 Jugement Solennel (CP01-FR008) Toon Gemini Elf (DL6-FR001) Necrofear des Ténèbres (DL2-FR002)
Riryoku (SOI-FRSE2) Emes the Infinity (DBT-EN001) Le Créateur (EEN-FRSE2) x3 Marauseur Vorse (CT2-FR003) Trappe à Acide (SOI-FRSE1) Salamandra Acid Trap Hole Seiyaryu
Ultimate Rare
Nouveautés :
Mur de Feu (FOTB-FR060) Prison de la Tour de l'Horloge (EOJ- FR018) Couper l'herbe sous le pied (STON-FR060) 1ère édition Elimination par Catégorie (STON-FR052) 1ère édition Explosif Adhésif (SOI-FR011) 1ère édition
Explosion Chthonienne (EEN-FR050) Tetran B.E.S. (EEN-FR017) Tranchant Cyberténébreux (CDIP-FR002) 1ère édition
Ultra Rare
Nouveautés :
Jugement Solennel (MRD-F127) Jambe Droite de l'Interdit (LDD-F097) Bras Droit de l'Interdit (LDD-F099) Cessez-le-feu (SDP-F030)
Artilleur du Rempart, Héros Elémentaire(EEN-FR033) Le Créateur (RDS-FR005) 1ère édition Sept Outils du Bandit (MRD-F129) Cercle Envoûtant (MDM-F006) Destruction en Chaîne (SDP-F006) Bête de Talwar (SDP-F103) Empereur De La Flamme Infernale (SD3-FR001) Seigneur Dragon OCéan - Néo-Dédale (SD4-FR001) Dragon de Ténèbres aux yeux Rouges (SD1-FR001) Relinquished (SDP-001) Red-Eyes B. Dragon (SDJ) Magicien Sombre (DDY)
Super Rare
Nouveautés :
Ame de Feu (FOTB-FR031) 1ère édition Goryu - Méca Majestueux (EOJ-FR016) 1ère édition Changeur de Carte (STON-FR046) 1ère édition Dragon Cyberténébreux (DP04-FR014) Refus Catégorique (DP04-FR024) Reourne Ame (DP04-FR028) Colibri Aérien Néo-Spacien (STON-FR004) 1ère édition x2 Dé-Fusion (LDC-F097) Contre-Attaque D (DP05-FR029) 1ère édition Charge d'Agrile (DP1-FR030)
Messager de Paix (MDM-F102) Magical Mallet (DP2-EN024) The Grave of Enkindling (DP2-EN030) Triangle Ecstasy Spark (RDS-EN039) 1st edition Le Magicien du Toument (DR3-FR140) Concentrateur de Dommage (SOI-FR052) 1ère édition Cyber Prima (EOJ-FR007) 1ère édition Grandmarg le Monarque des Roches (FET-FR009) 1ère édition Colère Divine (RDS-FR050) 1ère édition (pliure au milieu) Cercle d'Enchantement de Pikeru (RDS-FR057) 1ère édition Ectoplasmer (SOD-FR043) 1ère édition Invalidité (SOD-FR057) 1ère édition Dragon Yamata (DB2-FR179) Amplificateur (AST-FR040) 1ère édition Barrière de Riryoku (LDC-F081) Dragon du Tonnerre à Deux Têtes (MRD-F120) Pénombre Femme Soldat (SOD-FR033) 1ère édition Dark Magician (SYE) Sortilège de l'ombre (SKE) Gryphon Wing (SDP) Aile de Gryphon (DDP) Bourse des Ames (DDY)
Quelques rares intéressantes
Nouveautés :
Rainette (SOI-FR025) 1ère édition Cobeau D.D. (STON-FR024) 1ère édition Ohka - Méca Majestueux (EOJ-FR015) 1ère édition Cyber Dragon Jumelé (DP04-FR011) 1ère édition x3 Cyber Dragon ultime (DP04-FR012) x2 Cyber Dragon Barrière (DP04-FR002) x2 Cyber Dragon Laser (DP04-FR003) x2
Sorcière de la forêt noire (MRD) Kycoo le destructeur de fantomes (DB2) Magicien à rafales (EEN) Mad Dog of Darkness (IOC) Masque des Ténèbres (MRD) Cyber Jarre (MDM) Jeroid des ténèbres (DR1) Samourai Sasuke (DB2) Stray Lambs (DR2) Limite de niveau - Zone A (EEN) Limite de niveau - Zone B (DR2) Pot de Cupidité (MDM) Le Tombeau Vide (SDP) Epée de ravissement de la lumière (FET) Brouillard erosif (SOD) Funeste Festin de Jetons (TLM) Métalmorphe rare (RDS) Jar of greed (DB1) Gobelin de Robbin (MRD) Spellbinding Circle (DB1) + d'autres
Ce message a été modifié par yog le Vendredi 25 Mai 2007 13h40
--------------------
|
|
|
Zane Phoenix320 |
|

|
Regarde ma liste pour serpent sinistre
--------------------
Siège de la Kaiba Corp La force des cartes résident aussi dans celui qui les joue...Une carte forte, ne veut pas dire qu'on est fort.
|
|
|
Trojan_Horse |
|

|
Vu Phoenix Sacré de Nephtys (EEN-FRSE3).
--------------------
|
|
|
Dark-Jarjar |
|

|
vu The Creator (EEN-ENSE2)
--------------------
[IMG]http://img208.imageshack.us/img208/5213/userbar258583hv6.gif[/IMG]
|
|
|
yuguigui |
|

|
bourse des ames
--------------------
|
|
|
Supernettoyageman |
|

|
Salut j ai vu ca
Sasuke Samurai (PGD-015) 1ère édition
Look ma liste merci
--------------------
Ma Liste / Mon DeckSupernettoyageman EsT Là AvEc Sa PiNcE QuI rAmMaSsE eT HoP dAnS Le SaC !Echanges réussi : 28 Echanges raté : 0 Echanges envoyé : - Personnes avec qui je n'échangerait pas :
|
|
|
gogeta42 |
|

|
j'ai vu phoenix... !!
regardes ma liste pour, merci.
--------------------
|
|
|
Masterofzombie |
|

|
salut j'ai un bronn je voulais savoir si tu avais : Smashing ground *2 , Bottoless et Sakuretsu , aprentice magicienne *2 , et un morphojarre ... ? Merci a+
PS: je ne te propose pas tout sa juste une ou 2 vs bronn rasure toi a+
Ce message a été modifié par Masterofzombie le Mardi 22 Août 2006 18h15
--------------------
Mon Deck Zombie/PhoenixMa ListeAnthrax , Black Label Society , Children Of Bodom , Damageplan , Deathstars , Dimmu Borgir , Dream Theater , Edguy , Guns n' Roses , Iron Maiden , Megadeth , Metallica , Motörhead , Ozzy Osbourne , Pantera , Slayer , Van Halen , Zakk Wylde ! Je suis fier de la musique que j'écoute
|
|
|
yog |
|

|
bah dis donc, ça fait plaisir de voir que j'ai des cartes qui intéressent
Zane Phoenix320 --> j'ai vu ton Guerrier ardoise Trojan_Horse et gogeta42 --> je suis désolé, mais le phoenix est déjà parti Dark-Jarjar, yuguigui -> désolé g rien vu Supernettoyageman -> on voit ça par mp Masterofzombie -> j'ai des apprentice magician (une en anglais et rare, 2 autres en français et de deck), on revoit ça par mp
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Slt vu ton Magicien Silencieux LV8 (NTR-FR002),regarde ma liste.
--------------------
|
|
|
yog |
|

|
Dodge --> dslé, mais je n'ai rien vu
--------------------
|
|
|
yog |
|

|
petit up du jour
--------------------
|
|
|
yog |
|

|
venez voir s'il vous plait
--------------------
|
|
|
yog |
|

|
up du midi
--------------------
|
|
|
yog |
|

|
légère maj pour dire que l'ultimate blue eyes et le magicien silencieux lv8 sont à nouveaux dispos donc pour les personnes intéressées, je recherche toujours un zaborg Ce message a été modifié par yog le Jeudi 24 Août 2006 12h16
--------------------
|
|
|
yog |
|

|
petit up avant d'aller se coucher
--------------------
|
|
|
yog |
|

|
petit up du midi
--------------------
|
|
|
yog |
|

|
up
--------------------
|
|
|
rooney |
|

|
salut g vu dragon a trois cornes
--------------------
salut voisi mon adresse : zizoukka@hotmail.fr
|
|
|
yog |
|

|
dslé pour le dragon a trois cornes, mais je viens juste de l'envoyer
--------------------
|
|
|
yog |
|

|
up
--------------------
|
|
|
yog |
|

|
up
--------------------
|
|
|
eva.nico |
|

|
j'ai un zaborg, look mes recherches si tu as
--------------------
|
|
|
yog |
|

|
up
--------------------
|
|
|
yog |
|

|
petite maj (Jinzo  )
--------------------
|
|
|
yog |
|

|
up
--------------------
|
|
|
yog |
|

|
up
--------------------
|
|
|
yog |
|

|
up
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Slt ton créateur rds m'interesse regarde ma liste.
--------------------
|
|
|
cRazY |
|

|
vu Jinzo et Dragon Yamata
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|