Haut et bas de la journée, 3è topic
Chidori |
|

|
QUOTE (Gold Roger @ Dimanche 21 Mai 2006 18h06) | Quoi comme travail? |
Secrétaire dans un bureau d'assurances
Haut : long week-end
Bas : lundi, c'est exam, va falloir étudier tout ce long week-end...
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
Haut:Samedi c'est la fête yoouuuuuuuuuuuuuuuuupi!!!! Bas:j'ai la créve
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Haut: je passe en deuxième année, week-end. ^^
Bas: j'en vois pas là. :)
--------------------
|
|
|
Neomako |
|

|
bas: j ai demenagé ya 2mois et je vis dans un hlm maintenant, certains des residents (delinquants et dealers de drogue) ont des ennuis avec d autres traficants (ils leurs doivent de l argent) et leur ont dis que leur argent et celui qui leur devait se trouvait chez moi => un groupe de 4 gars sont venus defoncé mon apart (celui de mes parents) , j etais seul avec mon ti chat, j ai du me defendre et appelé les flics, sympa les colloc d'en face! haut: je vais faire un massacre, vider les entrailles de ceux qui ont osé dire des conneries sur moi et qui m ont fait avoir des ennuis, les defenestrer, leur enlever les yeux, et les egorger, ca va etre bien!
|
|
|
Kira |
|

|
Haut : Weekend , beau temps chez moi ==> piscine . Bas : Weekend , dans 10 jours début du BAC pour moi ==> révisions ...
--------------------
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre . Notre futur n'est pas créé par le destin .
|
|
|
shamira |
|

|
Haut: Il fait beau et chaud. Bas: Je n'ai pas acheté de cadeau à ma mère pour la fête des mères (j'avais complètement oublié) donc je me suis fait jeter. J'ai eu cours vendredi alors je n'ai pas eu le week-end.
--------------------
Il ne faut jamais regretter ce que l'on a fait dans le passé car c'est par le passé que l'on construit son avenir.
|
|
|
balak |
|

|
Haut: plus que 5 jours de cours et apres 3 mois de vacances!!! Bas: faut encore attendre 1 semaine mdr!!
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
QUOTE (shamira @ Dimanche 28 Mai 2006 10h49) | Bas: Je n'ai pas acheté de cadeau à ma mère pour la fête des mères (j'avais complètement oublié) donc je me suis fait jeter. |
Moi non plus, je ne pense jamais à ce genre de fait, je me fait toujours tirer les oreilles
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (Kenshin @ Dimanche 28 Mai 2006 12h34) | Moi non plus, je ne pense jamais à ce genre de fait, je me fait toujours tirer les oreilles |
Heureusement que celle en Belgique n'est pas encore passée H: Dragon Quest roxx Quelques échanges conclus. B: Cours demain. Y pleut encore. Ce message a été modifié par Gold Roger le Dimanche 28 Mai 2006 15h41
--------------------
|
|
|
Abigaïl |
|

|
haut: belle balde à bercy!! bas:contrôle de maths à préparer, à bas les fonctions dérivés!!!
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
|
|
|
Linoa |
|

|
Haut: demain j'ai une heure de cour Bas: je dois réviser la SVT pour le bac (à bas la Bio  )
|
|
|
le revenand |
|

|
h: bientot les GRANDES vacances! b: je repik! ^^
--------------------
|
|
|
Ryo Kaiser |
|

|
Bas: conseil de classe demain Haut: 2 ultimate en 2 jours et les grandes vacances samedi
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
haut: j'avais pas cours ce matin ----- bas: j'y suis aller pour haut 2: je suis retourner chez moi ---- bas: mon frère ma prit pour un boufon haut3: j'ai acheté un dr2 ----- bas: la moitié je les avais
--------------------
|
|
|
Kira |
|

|
Haut : Aujourd'hui est sorti Harry Potter 4 en Dvd , je me le suis pris , et J-7 avant la sortie de Final Fantasy VII Advent Children en Dvd . Bas : J-6 avant le commencement de mes épreuves de BAC ....
--------------------
La volonté et la force ne sont rien l'une sans l'autre . Notre futur n'est pas créé par le destin .
|
|
|
le revenand |
|

|
h: j'ai un new pack: ban et avatar trop beau merci hyro38 et demain ya tournoi!
b: y en as pas!
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
haut: eu mataza le zapper bas: j'attend les eoj dans ma ville
Ce message a été modifié par Yugi44 le Vendredi 02 Juin 2006 17h31
--------------------
|
|
|
Dark Angel |
|

|
haut: week-end de trois jours, j'ai l'appartement pour moi tout seul !
Bas: j'en vois pas. ^^
--------------------
|
|
|
Linoa |
|

|
Haut: j'ai pas eu cour aujourd'hui Bas: le bac approche
|
|
|
Dark Angel |
|

|
Hihi, un haut de dernière minute: mon coffret collector Tsubasa Chronicle/XXX Holic a été expédié.
--------------------
|
|
|
Kira |
|

|
Haut : J'avance bien dans Guild Wars Factions . Bas : Mon beau kit : avatar + 2 bans pour CE m'on été suppr du fait qu'en tant que sign , c'était trop grand ...
--------------------
|
|
|
Lightman |
|

|
Haut: Lundi pas cours, Mardi je finis à midi. Bas: Cours demain.
--------------------
|
|
|
_kenny |
|

|
QUOTE (Kira @ Vendredi 02 Juin 2006 19h30) | Haut : J'avance bien dans Guild Wars Factions . Bas : Mon beau kit : avatar + 2 bans pour CE m'on été suppr du fait qu'en tant que sign , c'était trop grand ... |
C'est vrai que c'était beau, mais je t'avais déjà prévenu une fois et t'avais qu'à la réduire si tu voulais pas qu'on te l'enlève.
Lightman = passionnant...
|
|
|
Chidori |
|

|
QUOTE (Gold Roger @ Dimanche 28 Mai 2006 15h40) | Heureusement que celle en Belgique n'est pas encore passée |
J'espère que c'était ironique parce que c'était le 14 mai quand même^^ Haut : long week-end Bas : je me suis fait opérer des dents de sagesse hier, j'ai le visage tout gonflé et j'ai hyper mal...
--------------------
|
|
|
Kira |
|

|
HS :
QUOTE | C'est vrai que c'était beau, mais je t'avais déjà prévenu une fois et t'avais qu'à la réduire si tu voulais pas qu'on te l'enlève. |
Ce n'est pas très grave , c'est juste 10% et au pire je la remettrai .  ( en la réduisant bien sûr ^^ ) Fin HS . Haut : Weekend et beau temps chez moi . Bas : Mardi ==> épreuves du BAC , en faites j'ai 2 matières , l'une ou je suis très bon et l'autre moyen , les 2 sont coeff 9 et l'on en tire une au hasard .... c'est n'importe quoi , jouer son BAC sur du hasard ....
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (Chidori @ Samedi 03 Juin 2006 10h17) | J'espère que c'était ironique parce que c'était le 14 mai quand même^^ |
Oui biensûr que c'était ironique c'est pour cela que j'ai mis tant de "  " H: C'est la ducasse dans mon village B: RAS
--------------------
|
|
|
shamira |
|

|
Haut: Week-end de trois jours. Ca fait du bien. Bas: C'est sur maintenant, j'ai foiré mon concours au conservatoire. Je suis vraiment nulle.
--------------------
Il ne faut jamais regretter ce que l'on a fait dans le passé car c'est par le passé que l'on construit son avenir.
|
|
|
Killer56 |
|

|
haut: week end de 4 jours (les prof nous on enlevé le mardi  ) bas: je suis malade, mais je m'en fou un peu
--------------------
|
|
|
chaosman |
|

|
Haut:pas decole aujourdhui Bas:Kameo est encore de retour faut pas abusé,salut lightman
--------------------
Le monde est un théâtre ou tout le monde y joue un rôle .. Ma liste
|
|
|
_kenny |
|

|
Lightman est un double compte de Kameo ? Comment tu sais ça ?
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|