ki veut cette putin de force de miroir??!!!!!!, [v]GRANDES BAISSES DES PRIX[v]
balak |
|

|
QQN A ACHETER LA LISTE, PAS LA PEINE DE DEMANDER UNE CARTE, TOUT EST VENDU
Donc voilà longtemps que je ne joue plus à yu-gi-oh, et il est temps que je vende mes cartes, elles sont p'tre un peu vieille mais surpuissante (enfin je trouve). Je vend mes cartes la moitié du prix indiqué sur Lotus Noir, alors ne me dites pas que je suis cher... [ je peux échanger contre des cartes magic, voir par mp... ]
La liste:
Ultimate Rare:
Spadassin Silencieux LV3 RDS: 17€ Artilleur du Rempart, Heros Elementaire EEN: 5€ ( RESERVE )
Secret Rare:
Ordre Impérial (rayure visible) SDP: 8€ Gardien de la Porte MRD: 14€ Dragon Millénaire MRD: 9€ La Fin d'Anubis AST: 9€ Cylindre Magique LDC: 12€
Ultra Rare:
Puissance du mage LDC: 10€ Force de Miroir MRD: 20€ Barrière Mystique de vie SOD: 8€ Appel de l'être hanté us PSV: 8€ Sortilège de l'Ombre SKE: 1€ Les 3 Shpinx EP1: 5€ Sirene Toon MDM: 5€ Gemini Elf ( x3 ) us IOC: 8€ Jugement d'Anubis us RDS: 1€ Typhon d'Espace Mystique MDM: 7€ Troupe d'Assault Gobeline SDP: 6€
Super Rare:
Violent Orage MRD: 5€ Bazoo Le Mangeur d'Ames LDC: 6€ Trappe LDD: 4€ Emissaire Post-Mortem AST: 4€ ( RESERVE ) Trou Noir LDD: 4€ Epée de Révélation de la Lumière LDD: 4.50€ Kuriboh MRD: 4€ Insecte Mangeur d'Hommes ( x2 ) LDD: 4€ Usurpatrice du Trône MDM: 3€ Polymérisation LDD: 5€ Garnecia Eléfantis MRD: 3€
Rare:
Soldat Canon MRD: 1€ Pot de Cupidité MDM: 1€ Fissure LDD: 1€ Resurrection de l'ame AST: 1€ Tortue OVNI MDM: 1€ Ange Lumineux MDM: 1€ ( RESERVE ) Piège Truqué MRD: 1€ Muka-Muka MRD: 1€ Jarre de Capture du Dragon LDD: 1€ Apprenti Sorcier MRD: 1€ Senju aux Milles Mains MDM: 1€ Manga Ryu-Ran MDM: 1€ Lame des Ténèbres, le Dragon Chevalier RDS: 1€ Roi des Marais MRD: 1€ Chapeau Magique Blanc MRD: 1€ Sangan MRD: 1.50€ Charbon d'Impachi SOD: 2€ Coup du Marteau SOD: 2€ Doriado, Maîtresse Elémentaire TLM: 1€ Dragon Fusilier, la bête Bi-Modale RDS: 1€ Ame de Gaïa, le Combustible Collectif RDS: 1€ Stop Défense LDD: 1€ Garçon-Etoile MRD: 1€ Attaque en double fourche LDD: 1€ Cartes Illimitées LDC rare: 1€
Les lots
30€ ==> 3 secret rare + 1 rare (de votre choix) 40€ ==> 4 secret rare + 1 super rare + 5 rare (de votre choix) 15€ ==> 1 secret rare + 2 super rare + 1 rare (de votre choix) 33€ ==> 3 ultra rare + 1 rare (de votre choix) 40€ ==> 4 ultra rare + 1 super rare + 5 rare (de votre choix) 12€ ==> 1 ultra rare + 2 super rare + 1 rare (de mon choix) 17€ ==> 4 super rare + 1 rare (de votre choix) 10€ ==> 15 rare (de votre choix) 5€ ==> 7 rare (de votre choix) 70€==> TOUTE ma liste ( sauf les reservés ) 20€ ==> 450 communes (de mon choix)
Ce message a été modifié par balak le Dimanche 18 Juin 2006 18h17
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Mon dieu, un revenant!
Controleur d'Ennemi: 12.50€
C'est quoi sa référence?
--------------------
|
|
|
King-Cactus |
|

|
Mets des tags et des couleurs a ta liste stp
Et mets aussi l'edition des cartes ainsi que leurs rareté!
Merci d'avance ;)
--------------------
|
|
|
gogeta42 |
|

|
serait il possible que tu mettes les références de tes cartes... !!
merci
--------------------
|
|
|
balak |
|

|
Camus, quand tu dis ça, tu dis ça en bien ou en mal, car vu la puissance de la carte, je trouve que 12.50€, c'est pas cher, elle est à 25€ sur lotus noir.
--------------------
|
|
|
balak |
|

|
Force de Miroir + Puissance du Mage + Controlleur d'ennemi pour 50€
qqn propose mieux??
EDIT>> scuse vieux.
Ce message a été modifié par balak le Mercredi 03 Mai 2006 19h43
--------------------
|
|
|
King-Cactus |
|

|
Evite le double post stp.
Il y a une fonction d'EDITION.
--------------------
|
|
|
yamu |
|

|
Force de miroir MRD ultra rare: 17.50€
ca m'interesse beaucoup
--------------------
|
|
|
balak |
|

|
UP
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE (balak @ Mercredi 03 Mai 2006 20h15) | Camus, quand tu dis ça, tu dis ça en bien ou en mal, car vu la puissance de la carte, je trouve que 12.50€, c'est pas cher, elle est à 25€ sur lotus noir. |
Nan,juste pour savoir car maintenant, je sais pas si tu sais mais elle existe en super :p
PS: le prix de certaine cartes est a revoir :)
--------------------
|
|
|
balak |
|

|
Non je savais pas lol Mais j'ai beaucoup d'acheteur pour cette carte alors ça me va!!
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
Oui, normal !! Mais je veux parler des autres cartes, certaines sont fort cher et d'autre pas cher :p
--------------------
|
|
|
cocotrok02 |
|

|
Salut , je t'ai mp pour un achat . Repond moi vite stp .
--------------------
|
|
|
balak |
|

|
Quelles cartes sont trop chers que je les baisse, je veux TOUT vendre donc...
--------------------
|
|
|
balak |
|

|
GRANDE BAISSE DES PRIX.
--------------------
|
|
|
fenril59 |
|

|
dragon belu au yeu rayonnat c celui du film et cylindre magique minteresse me il est tro cher
|
|
|
balak |
|

|
12.50€, ca te va??
--------------------
|
|
|
Dim |
|

|
Merci de mettre tes tags (tu trouvera ce que c'est dans le topic de règle de la section Echange) et respecte la règle du "1 Up par jour!!"
--------------------
|
|
|
balak |
|

|
UP
--------------------
|
|
|
Dim |
|

|
QUOTE (balak @ Samedi 06 Mai 2006 11h21) | UP |
Prochaine fois que tu fais semblant de pas voir mon message d'avertissement, ta liste est fermée. Donc va lire les règles et mets tes tags (tu trouvera ce que c'est dans les règles)
--------------------
|
|
|
balak |
|

|
 Up Si vous trouvez les prix trop cher, venez par mp, on négociera!! Je dois tout vendre donc prenez tout!!
--------------------
|
|
|
balak |
|

|
UP
--------------------
|
|
|
balak |
|

|
UP
--------------------
|
|
|
balak |
|

|
UP, du news!
--------------------
|
|
|
balak |
|

|
BAISSES DES PRIX
--------------------
|
|
|
busterblader7 |
|

|
tien je pensais que tu tetais fais arnaker ton controleur? sinon jai vu Ange Lumineux MDM: 1€ ps:avant il coutait pas 12,50?
--------------------
|
|
|
balak |
|

|
EXACTE, je me suis fait arnaquer, cependant, comme je l'avais dis, j'ai porter plainte à la police et j'ai récupérer mes cartes. Dans le cul sale arnaqueur  . wé, j'ai augmenter lol pour le controlleur mais c'est le seul. tu veux que cette rare??
--------------------
|
|
|
busterblader7 |
|

|
nop jai aussi plun de recherche communes et rare 3 graveker spy pgd ou dr1 1 sakuretsu armor dcr ou dr1 hommage torrentiel de sd premature burial de sd call of the haunted de sd snatch steal de sd 2 colere divine de sd 1 speel shield type 8 de sd 1 mudora dr1 2 zolga dr1 ou dcr 3 kelbek dr1 ou dcr
ps:sd veut dire structure deck
--------------------
|
|
|
cocotrok02 |
|

|
Salut , je te prends Force de Miroir MRD: 18€ et controleur 15€ MP moi je les prend tout de suite ^^
--------------------
|
|
|
balak |
|

|
busterblader7: j'ai enterrement prématuré de la structure, mais dis moi les noms en français des autres cartes que tu recherches car je suis nul en anglais.
cocotrok02: tu le 5ème à vouloir ces 2 cartes, les 4 autres me proposent 30€ les 2 cartes, passes en mp et dis moi si tu donnes plus qu'eux.
les autres: UP
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|