QUOTE (hagadu93 @ Dimanche 16 Juillet 2006 19h07) | Deck Chaos/Return :
Monstre sacrifice :3
-Mobius Le Monarque De Glace SD4 -Zaborg, Le Monarque Du Tonnerre TP8 -Zaborg, Le Monarque Du Tonnerre AST
Monstre a invocation special :3
-Sorcier du chaos ( x3 ) DR2
Monstre sans sacrifice :15
-Dame Guerrier D.D SD5 -Fracas, Le guerrier Magique SD6 -Magical Merchant DR1 -Dekoichi RDS -Tsukuyomi DCR -Vieux Magicien Vindicatif DR1 -Marauseur Vorse CT2 -Dragon Mirage RDS -Chevalier Epée CT1 ( NEW ) -Moissoneur D'esprit ( x2 ) DR1 -Sangan MRD -Rainette SOI -Magicien De La Foi ( x2 ) SD6
Cartes Magie : 12
-Bouc Emissaire DDJ -Charité Gracieuse DDP -Vol A L'Arraché SD5 -Contrôle Cérébral YSD -Typhon D'espace Mystique HL2 -Seigneur De La Suppression ( x2 ) SD3 -Vortex Foudroyant SD5 -Enterrement Prématuré SD3 -Violent Orage SD5 -Epee De Révélation De La Lumière SYE -Coup Du Marteau SD7
Cartes Pieges : 9
-Armure de Sakuretsu ( x2 ) DR1 -Trappe Sans Fond ( x2 ) DB2 -Recul Forcé EOJ -Cylindre Magique YSD -Hommage Torrentiel SD2 -Appel De L'Être Hanté SD4 -Retour de la dimension differente EP1
voila donnez moi des conseils pour l'ameliorez |
Avec ces cartes au nom francais je me perds un peu ,
- Vieux Magicien Vindicatif DR1 + Night Assaillant (Le meme effet , sauf qu'il peut te permet si tu te discard de récuperer une mof ou autre
-Marauseur Vorse CT2 -Dragon Mirage RDS
+ Asura Priest + Dekoichi (un autre)
-Contrôle Cérébral YSD + Enemy controller (à la rigeur)
- Vortex Foudroyant - Coup du marteau
+ Smashing ground x2
Après je trouve que tu as trop de pieges ,
--------------------
EX ADMIN FANTOME
|