J'avais arreter de joué au carte mais voulant faire 1 Dernier Tournois j'ai fait 1 deck avec les carte qu'il me restait :
Ps: j'ai pas de carte des nouveaux booster et je n'est plus beaucoup de carte non plus .
Monstre Sacrifice : 3 :
- Mobius Le Monarque De Glace (x2) - Thestalos The Firestorm Monarch
Monstre Sans Sacrifice : 17 :
- Dame Guerriere D. D. - La Troupe Exilée - Spadassin Mystique LV4 - Chevalier Epée (x2) - Univers Exarion - Gearfried Le Chevalier De Fer - Maestro Ninja Sasuke - Béhémoth à Deux Têtes (x2) - Maître Légendaire Du Jiu-Jitsu - Moissonneur D'esprit - Sangan - Capitaine En Maraude - Spadassin Mystique LV2 - Old Vindictive Magician - Rainette
Carte Magie : 14 :
- Violent Orage - Epee De Révélation De La Lumière - Bouc Emissaire - Confiscation - Tornade Géante - Vortex Foudroyant - Typhon D'espace Mystique - Coup Du Marteau - Renfort De L'armée (x2) - Enterrement Prématuré - Seigneur De La Suppression - Contôle Cérébral - Vol à L'arraché
Carte Piège : 6 :
- Hommage Torrentiel - Trappe Sans Fond - Trappe ( j'ai pa 2 Trappe sans fond) - Armure De Sakuretsu - Blast Held By A Tribute ( pa Force Miroir ) - Appel De L'Être Hanté
Il y a des Carte que je n'ai pas mise : book of moon , Destruction Terrestre ... tout simplement parce que je ne l'ai ai plus
Ce message a été modifié par hagadu93 le Lundi 30 Juillet 2007 18h50
--------------------
|