Suite de mot v4, Le retour
jkcl |
|

|
Corsaire--------trésor
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
mles93 |
|

|
trésor => bijoux
--------------------
|
|
|
Gripoil |
|

|
Bijoux => Diva
--------------------
|
|
|
Masterofzombie |
|

|
Diva => Chanteuse
--------------------
Mon Deck Zombie/PhoenixMa ListeAnthrax , Black Label Society , Children Of Bodom , Damageplan , Deathstars , Dimmu Borgir , Dream Theater , Edguy , Guns n' Roses , Iron Maiden , Megadeth , Metallica , Motörhead , Ozzy Osbourne , Pantera , Slayer , Van Halen , Zakk Wylde ! Je suis fier de la musique que j'écoute
|
|
|
jkcl |
|

|
Chanteuse------------Black metal
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
mles93 |
|

|
black metal => chanson
--------------------
|
|
|
Gripoil |
|

|
Chanson => Note
--------------------
|
|
|
ouah |
|

|
Note ==> Carnet
--------------------
|
|
|
mles93 |
|

|
carnet => bahut
(carnet scolaire)
--------------------
|
|
|
Gripoil |
|

|
Bahut => Ecole buissonière
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
Ecole buissonière ------------cancre
--------------------
|
|
|
ouah |
|

|
cancre ==> échancré ;-Þ
--------------------
|
|
|
mles93 |
|

|
cancre => ecole -------------------- echancré => eleve EDIT:ouah ma depasser Ce message a été modifié par mles93 le Jeudi 30 Novembre 2006 14h30
--------------------
|
|
|
Gripoil |
|

|
eleve => Adolescant
--------------------
|
|
|
ouah |
|

|
Adolescent ==> futur
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
futur---------demain
--------------------
|
|
|
GTO |
|

|
samedi--> week end
--------------------
|
|
|
Gripoil |
|

|
week end => Grasse matinée
--------------------
|
|
|
Masterofzombie |
|

|
Grasse matinée ==>> Croissant
--------------------
Mon Deck Zombie/PhoenixMa ListeAnthrax , Black Label Society , Children Of Bodom , Damageplan , Deathstars , Dimmu Borgir , Dream Theater , Edguy , Guns n' Roses , Iron Maiden , Megadeth , Metallica , Motörhead , Ozzy Osbourne , Pantera , Slayer , Van Halen , Zakk Wylde ! Je suis fier de la musique que j'écoute
|
|
|
Magnum30 |
|

|
Lune ==> Clair
--------------------
|
|
|
mles93 |
|

|
net => propre
--------------------
|
|
|
jkcl |
|

|
Monsieur-------- Croque
--------------------
|
|
|
Masterofzombie |
|

|
manger --->>> avaler
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
Avaler ===> Etouffement
--------------------
|
|
|
le revenand |
|

|
Etouffement ===> baillonement
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|