ma liste [v][e], de retour
kaibaman80 |
|

|
salut
vu ceci
zaloog pgd (idem) bounder(idem) brain tlm (que si commune) zaborg tp8 mobius tp8 decret db2
voila
--------------------
|
|
|
jester1720 |
|

|
QUOTE (kaibaman80 @ Vendredi 29 Septembre 2006 17h41) | salut
vu ceci
zaloog pgd (idem) bounder(idem) brain tlm (que si commune) zaborg tp8 mobius tp8 decret db2
voila |
a part po d'avarice rien vu
--------------------
|
|
|
tarask68 |
|

|
moi j'ai vu ca propose un échange mobiusx2tp8 zaborgx2
--------------------
|
|
|
Masterofzombie |
|

|
salut j'ai vu
Reflect Bounder ryu kokki dr2 seigneur vampire rds x2 permutation de creature db2 book of life pgd livre de la vie db2 tortue pyramide pgd x3 1er edition
je peut tout te remetre en commune si tu veut et j'ai sa de tes recherche :
Neacrofear et Brown
regarde ma liste et répond dessu stp
Ce message a été modifié par Masterofzombie le Dimanche 01 Octobre 2006 11h14
--------------------
Mon Deck Zombie/PhoenixMa ListeAnthrax , Black Label Society , Children Of Bodom , Damageplan , Deathstars , Dimmu Borgir , Dream Theater , Edguy , Guns n' Roses , Iron Maiden , Megadeth , Metallica , Motörhead , Ozzy Osbourne , Pantera , Slayer , Van Halen , Zakk Wylde ! Je suis fier de la musique que j'écoute
|
|
|
chazz59 |
|

|
j'ai vu un zaborg ou deux si tu as répond moi sur ma liste
--------------------
|
|
|
jester1720 |
|

|
propose moi seulement si vous avez de mes recherches
--------------------
|
|
|
yu_gi78 |
|

|
vu ceci jinzo sdp (si on me remet plus basse rarete ds l'echange) zaborg tp8 mobius tp8x2 enterment sdp sangan hl2 x2
et toute les tp
look ma liste jai pas mal de tes recherches
--------------------
|
|
|
Masterofzombie |
|

|
J'ai de tes recherche j'ai neacrofear et brown .... regarde les carte en haut et dis moi laquel tu échange vs mes truc
--------------------
Mon Deck Zombie/PhoenixMa ListeAnthrax , Black Label Society , Children Of Bodom , Damageplan , Deathstars , Dimmu Borgir , Dream Theater , Edguy , Guns n' Roses , Iron Maiden , Megadeth , Metallica , Motörhead , Ozzy Osbourne , Pantera , Slayer , Van Halen , Zakk Wylde ! Je suis fier de la musique que j'écoute
|
|
|
tom38 |
|

|
salut vu ton jinzo fr si 1st édition je re met la us pas 1 st + un truc et don zaloog pgd je remet la db2 un peu abimer + un truc ^^.rép stp par mp.
|
|
|
sword590 |
|

|
salut vu jinzo
--------------------
|
|
|
jester1720 |
|

|
QUOTE (sword590 @ Lundi 02 Octobre 2006 19h08) | salut vu jinzo |
QUOTE (sword590 @ Lundi 02 Octobre 2006 19h08) | salut vu jinzo |
--------------------
|
|
|
eva.nico |
|

|
j'ai des monstres ténébreux, look ma liste de recherches communes et rares. j'ai déjà vu chevalier epéé dans ta liste
--------------------
|
|
|
jester1720 |
|

|
QUOTE (eva.nico @ Mercredi 04 Octobre 2006 14h59) | j'ai des monstres ténébreux, look ma liste de recherches communes et rares. j'ai déjà vu chevalier epéé dans ta liste |
dsl j'avais pas mis ma liste a jour je cherche casiment pu de monde tenebreux sinon vu cyber dragon g aussi appel et decret db2 de t recherches mais bon lol
--------------------
|
|
|
eva.nico |
|

|
appel et décret, mouais, pas recherches prios, donc pas de cyber ;) par contre, look ma liste quand même ;)
--------------------
|
|
|
jester1720 |
|

|
pas de cyber donc pas d'echange lol non mais sinon serieusement je n'ai rien vu d'autre
Ce message a été modifié par jester1720 le Jeudi 05 Octobre 2006 17h50
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|