Côte/Valeur des cartes, si vous doutez c'est ici
Silent |
|

|
Salut tout le monde, est-ce que je pourrais avoir la cote de cette carte:
Dragon crane noir Mrd 1ed.
Merci.
--------------------
|
|
|
yugi13 |
|

|
combien cote mobius sod 1 ere editon svp ?
--------------------
|
|
|
maxsteel |
|

|
QUOTE (maxsteel @ Mardi 29 Août 2006 18h42) | Boujours tout le monde, j'aimerai avoir la cote de cette carte »merci^^«
-ring of destruction (promo-ioc ultra) |
??
--------------------
|
|
|
rob381 |
|

|
salu je voudrez savoir les cotes de : typhon ultra mdm démon mégacyber ultra sdp confiscation super mdm roue du cauchemar ultra dr1 zaborg super dr2 pot davarice super een dragon a recul ultra dr2
merci
Ce message a été modifié par rob381 le Jeudi 31 Août 2006 12h13
|
|
|
SuperBurno |
|

|
silent : 15€ je dirais pas plus yugi13: en super 10€ en ultimate 15-20 maxsteel : je dirais 10€ pas plus ça reste une promo rob 381 :typhon ultra mdm 15€ démon mégacyber ultra sdp 10 confiscation super mdm 10 roue du cauchemar ultra dr1 15-20 zaborg super dr2 10-15 pot davarice super een 10-15 dragon a recul ultra dr2 15
Ce ne sont que des estimations ^^
--------------------
|
|
|
hagadu93 |
|

|
slt j'aimerais savoir combien cote c cartes : -Zaborg AST -Zaborg AST 1°edition -Mystical Space Typhoon HL2 -Appel De L'etre Hanté SDP -Goldd EEN 1°edition -Jugement Solennel MRD -Asura Priest LOD ( super rare )
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Bonsoir je voudrais connaître les côtes de ces cartes suivantes:
-Crane invoqué mrd ultra -Magicien du temps mrd ultra -Dragon millénaire mrd secrete -Dragon crane noir mrd ultra -Dragon noir aux yeux rouges ldd ultra -Gaia le dragon champion ldd secrete -Gaia le chevalier implaccable ldd ultra -Malediction du dragon ldd super -Polymérisation ldd super
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
hagadu93 -Zaborg AST 10€-15 -Zaborg AST 1°edition 10-15 -Mystical Space Typhoon HL2 10 -Appel De L'etre Hanté SDP 10-15 -Goldd EEN 1°edition 15 -Jugement Solennel MRD 15-20 -Asura Priest LOD ( super rare ) 5-10
dodge -Crane invoqué mrd ultra 5 -Magicien du temps mrd ultra 5 -Dragon millénaire mrd secrete 5 -Dragon crane noir mrd ultra 10 -Dragon noir aux yeux rouges ldd ultra 5 -Gaia le dragon champion ldd secrete 5 -Gaia le chevalier implaccable ldd ultra 5 -Malediction du dragon ldd super moins de 5 -Polymérisation ldd super idem
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
je voudrais savoir la cote de Néos des Ténèbres, Héros Elémentaire ultra et ultimate goldd en super een cessez le feu en ultra sdp
Ce message a été modifié par Yugi44 le Vendredi 01 Septembre 2006 14h56
--------------------
|
|
|
LavaGolem |
|

|
Salut je voudrais savoir la cote d'un -Horus lv8 1ere edition SOD FR -Horus lv6 ultimate 1ere edition SOD FR Quand je vois le prix du lv8 sur ultrajeux
--------------------
Gagner Des cadeaux facilement, gratuitement,==> ICI<== ==> My Shop<== Merci de voter pour ==> elle<==
|
|
|
Magnum30 |
|

|
QUOTE (LavaGolem @ Vendredi 01 Septembre 2006 17h03) | Salut je voudrais savoir la cote d'un -Horus lv8 1ere edition SOD FR -Horus lv6 ultimate 1ere edition SOD FR
Quand je vois le prix du lv8 sur ultrajeux |
C'est un site VPC donc c'est normal autrement:
-Horus lv8 1ere edition SOD FR ===> 15€ -Horus lv6 ultimate 1ere edition SOD FR 15€
ce sont des estimations^^
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Slt les people de yugifr ^^.
Je voudrais savoir la côte de ces cartes merci.
-Dragon armé lv 10 DP2 -Dragon armé lv 7 SOD(ultra) -Dragon armé lv 7 DP2 -Spad silencieux lv 5 FET (ultra)
Voilà merci a celui ou à celle qui puisse m'aider.
--------------------
|
|
|
Suzaku |
|

|
Bonjour, puisserais-je ( je dis ske jveux d'abord ) avoir la cote de Uria, seigneur des flammes aveuglantes, SOI 1er edition ?
Merci d'avance, c'est courageux ske vous faites là :p
--------------------
Je veux un Dark Magician Of Chaos !!!!!
|
|
|
kaiba16 |
|

|
QUOTE (Yugi44 @ Vendredi 01 Septembre 2006 15h42) | je voudrais savoir la cote de Néos des Ténèbres, Héros Elémentaire ultra et ultimate goldd en super een cessez le feu en ultra sdp
Bonjour, puisserais-je ( je dis ske jveux d'abord ) avoir la cote de Uria, seigneur des flammes aveuglantes, SOI 1er edition ?
Merci d'avance, c'est courageux ske vous faites là :p
Slt les people de yugifr ^^.
Je voudrais savoir la côte de ces cartes merci.
-Dragon armé lv 10 DP2 -Dragon armé lv 7 SOD(ultra) -Dragon armé lv 7 DP2 -Spad silencieux lv 5 FET (ultra)
Voilà merci a celui ou à celle qui puisse m'aider. |
yugi44 : Néos des Ténèbres, Héros Elémentaire ultra 15 - 20 et ultimate 20 - 25 goldd en super een 15 - 20 cessez le feu en ultra sdp 10 - 15 Dodge : -Dragon armé lv 10 DP2 : 20 - 25 -Dragon armé lv 7 SOD(ultra) 15 - 20 -Dragon armé lv 7 DP2 10 - 15 -Spad silencieux lv 5 FET (ultra) 15 - 20 Suzaku : Uria : 20 - 25 (- : entre)
--------------------
|
|
|
LordLancelot |
|

|
salut a tous je voudrai savoir les cote des c'est cartes merci
concentrateur de dommages soi-fr052 dark ruler ha des mc1-en006 épée de revelation de la lumiere ldd-c101 X2 maillet magique dp2-fr024* virus demoniaque de destruction de deck fet-fr058* mur dimensionnel crv-fr059* kuriboh ailé dp1-fr005
merci d'avance
|
|
|
Yugi44 |
|

|
QUOTE (kaiba16 @ Vendredi 01 Septembre 2006 23h26) | yugi44 : Néos des Ténèbres, Héros Elémentaire ultra 15 - 20 et ultimate 20 - 25 goldd en super een 15 - 20 cessez le feu en ultra sdp 10 - 15 |
merci kaiba16
--------------------
|
|
|
kaiba16 |
|

|
QUOTE (LordLancelot @ Samedi 02 Septembre 2006 09h08) | salut a tous je voudrai savoir les cote des c'est cartes merci
concentrateur de dommages soi-fr052 dark ruler ha des mc1-en006 épée de revelation de la lumiere ldd-c101 X2 maillet magique dp2-fr024* virus demoniaque de destruction de deck fet-fr058* mur dimensionnel crv-fr059* kuriboh ailé dp1-fr005
merci d'avance |
concentrateur de dommages soi-fr052 5 - 10 dark ruler ha des mc1-en006 15 - 20 pas sur ! épée de revelation de la lumiere ldd-c101 X2 8€ - 10€(donc 1 :5€) maillet magique dp2-fr024* 5 - 10 virus demoniaque de destruction de deck fet-fr058* 15 - 20 mur dimensionnel crv-fr059* 1 - 5€ kuriboh ailé dp1-fr005 1 - 5€
--------------------
|
|
|
yugi88 |
|

|
Hadés MC1 est une promo donc c'est aux alentours de 10€
--------------------
|
|
|
Hal Garbett |
|

|
je voudrais connaitre le prix de la carte suivante:
Nom: Attaque de magie noire
Langue: française
Rareté: Ultra rare
Ref: AST-FR095
Merci d'avance.
--------------------
La télé dans les prisons: ils avaient déjà les barreaux, maintant, ils ont les chaînes.
Coluche
|
|
|
Ins4n1ty |
|

|
Yop,
Je voudrais savoir le prix de ces 2 cartes.
Neos flambloyant, heros elementaire: Ultra rare, EEN, FR, 1st edition, nickel. Sillva, seigneur du monde tenebreux: Rare, EEN, FR, nickel.
Voila j'aimerais bien savoir leurs prix?
Merki d'avance.
Ciao.
Ce message a été modifié par Sakura_Killer le Dimanche 03 Septembre 2006 11h49
|
|
|
kaiba16 |
|

|
Hal Garbett Attaque du magie noire : 10€ Sakura_Killer Neos flambloyant, heros elementaire: Ultra rare, EEN, FR, 1st edition, nickel. 15€ - 20€ Sillva, seigneur du monde tenebreux: Rare, EEN, FR, nickel. 3€ - 5€
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
Je confirme les cotes de kaiba16
Ce message a été modifié par SuperBurno le Dimanche 03 Septembre 2006 17h32
--------------------
|
|
|
yugi13 |
|

|
Bonjour j'aimerais savoir les cotes de ces cartes :
Cyberstein DB2 Controle Cérébral ULTI 1 ere edition Cyber Dragon Jumelé CRV 1 ere ed. Asura Priest LOD Hades MC1 Hommage Torrential 1 ere ed. Hommage Torrential Vortex Foudroyant ULTI FET 1ere ed. Controleur dennemi 1ere ed Controleur d' ennemi unlimited
Ce message a été modifié par yugi13 le Mardi 05 Septembre 2006 16h28
--------------------
|
|
|
LavaGolem |
|

|
Combien cote un lava golem STR PGD please ^^
--------------------
Gagner Des cadeaux facilement, gratuitement,==> ICI<== ==> My Shop<== Merci de voter pour ==> elle<==
|
|
|
pada1yomasite |
|

|
combien cote un red eyes black metal dragon fmr neuf
--------------------
19 echanges reussi sur ce site(albatorX3,robin hood X2,Madar,tsubasa,Boss63,,franck12X2,sword590,Ins4n1ty,Blowback,emilie94X2,bouki,yu_gi78,gilfor legende guerier absolue,mles93,Sephi) Ma liste de cartes a la trade
|
|
|
tom38 |
|

|
salut j'aimerais savoir la valeur de :
Injection Fairy Lily LOD Lily Fée Des Piqures DB2
Merci d'avance, a+
|
|
|
lemonsieurdenulpart |
|

|
Red Eyes Black Metal Dragon FMR ---------->assé chaud a trouver! je dirai 40 euros
Injection Fairy Lily LOD ---------> 30/35 Lily Fée Des Piqures DB2--------> 20/25
Cyberstein DB2-----------------------------> 10 Controle Cérébral ULTI 1 ere edition-----> 15 Cyber Dragon Jumelé CRV 1 ere ed------> 10 Asura Priest LOD ----------------------------> 5 Hades MC1------------------------------------>5/10 Hommage Torrential 1 ere ed.---------------> 20/25 Hommage Torrential --------------------------> 20 Vortex Foudroyant ULTI FET 1ere ed-----------> 10 Controleur dennemi 1ere ed---------------------> 20/25 Controleur d' ennemi unlimited ---------------------> AST= 15/20 DR2=15/20
Ce message a été modifié par lemonsieurdenulpart le Samedi 09 Septembre 2006 11h09
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|