Groupe : Members
Membre n° : 493
ok, je peux lacher un carte de mon deck que si tu veux ^^ tu as mes recherches: 1 rare ou 2 communes pour l'echange contre ma Artilleur sinon Dogma VS Artilleur ! ca te va car il me faut Dogma
Ce message a été modifié par kaiba16 le Dimanche 06 Août 2006 19h41
Membre n° : 91
Kaiba16 : je te donne ma réponse bientot aradon666 : je t ai envoyé un message privé sylvain17895 : le spoiler est dans la section générale faylan : je regarde ta liste et je te réponds par mp
Les cartes sont toutes nickels sauf précisé. Pour les grosses cartes je les lache mais pour de grosses recherches (ou un certain nombre de cartes de mes recherches)
Ma liste US/FR :
Ultimate : Broyeur de mémoire 1er Ed SOI (réservé) Fire Darts 1 er ed CRV E-Hero Black Neos POTD Ultimate Tyranno POTD contre du lourd ou pas mal de cartes ^^
Ultra : E-Hero Black Neos POTD Troupe d'assault goblin PSV (abimé 90% possibilité d'envoi scan) Sacred Beast Uria, Lord of Searing Flames SOI 1er ed Acid Trap Hole Ultra Rare SOI *3 E-Hero Flare Neos POTD
Super : Super Vehicroid - Jumbo Drill POTD D-Hero Dogmaguy 1er Ed POTD (réservé) Chaos Command Magician DR1 Magicien du tourment 1er ed FET monde des toons MDM 1er ed Cyber trancheuse EEN super *2 Man eater Bug LOB Insecte mangeur d'hommes LDD Tortue Catapulte 1er ed MRD Grand Vaisseau 1er Ed RDS Statue Stone Of Aztec 1er Ed AST Tribute To The Doomed MRD *2 Celtic Gardian LOB Reload 1er Ed IOC Dark Spirit Of The Silent 1er Ed LON Sanga du tonnerre MRD Kazejin MRD Suijin MRD Fairy Meteor Crush PSV Heavy Storm MRD (abimé 90% possibilité d'envoi scan) Maha Vailo MDM
Rare & commune :
Piège : Pénalite 1er ED FET Funeste destion de jetons TLM Signal du Héros TLM Pharao's Treasure PGD Dramatic Rescue MFC & DR1 Assaut sur le quartier général 1er Ed FET Robbin' Zombie IOC Dark Scorpion Combination 1er Ed DCR Chasseur d'opportunité 1er ED SOI Goblin sous pression 1 er ed SOI *2 Résurrection de l'ame DR2 Explosion Chtonienne EEN Chain disappearance IOC Magie : Amplificateur DR2 Fuhma Shuriken IOC *2 dont 1 1er ed Dark Core MFC Horn Of Unicorn MRL Ultra Evolution Pill 1er ed IOC Prohibition SDP *2 Barrière d'une autre dimension DR1 Charge Tournoyante 1er ed FET Puissance Triangulaire AST Final Flame LOB Fairy Meteor Crush DB1 Fusion Sword Murasame Blade LOD Forcefull Sentry DB1 Dark Designator PGD Monstre : Explosif adhesif SOI Princesse Pikeru SOI Broyeur de mémoire SOI *2 Cyber Jar MDM Seigneur de la flamme légendaire DR1 Nyan Nyan Du tonnerre DB2 Lekunga IOC *2 Cats Ear Tribe MFC *2 Dragon Yamata TP6 *2 Little chimera MRD Protecteur du tombeau AST Samourai sasuke 4 RDS Soldat Susa TP6 Manga Ryu ran MDM Winged Sage Falcos PGD *2 DD Crazy Beast MFC *2 Guardian Tryce DCR Venus Ange de la création AST Unificateur cérébeal FET Gaia The fierce knight DB1 Flame Swordman DB1 Soul absorbing bone tower AST Ame de gaia RDS Guardian baou DCR Double Coston AST Soldat chthonien EEN Insecte LV3 RDS *2 Insecte LV1 SOD White magical Hat MRD Armor Exe MFC Maitre Doz SOD Cauchemar de thebes AST Madsword beast SDP & PSV Drillago IOC
Communes : Beaucoup de cartes de structures me demander ^^.
Recherche :
Je ne recherche que des supers ou ultras (aucune ultimate)
Je regarde vos listes ^^.
EOJ-EN035 Homme - Oiseau Sauvage, Héros Elémentaire *1 super DP1-010 Homme-Oiseau de Feu, Héros Elémentaire *2 super DP1-EN013 Vapoguérisseur, Héros Elémentaire *2 ultra Portail de fusion *3 rare Dragon Voltaique EOJ super *1 Cyber dragon proto rare *3 Spadassin LV3 ultra *2 Blowback Dragon MC2 *1
Note : Trader commune VS commune seulement sa ne me gène pas ^^.
lsaut c'est (j) jacques je ve bien te l'échanger contre Suijin cette carte minterresse fortement donc voilà bon ba si tu ve bien mon adresse est:16rue jean baptiste de l'ecluse a croix 59170 voilà
Membre n° : 848
par hasard t'aurais pas reaper ? g dd survivor
--------------------
Mes recherches : http://www.yugiohfr.com/forums/index.php?showtopic=1773 Je possède : Mobius ulti us 1st, pot of avarice ulti us 1st, dekoichi ulti fr 1st, dekoichi fr 1st x6, snatch steal ultra us 1st, parshat db2 fr...
Membre n° : 848
non pas grave
--------------------
Mes recherches : http://www.yugiohfr.com/forums/index.php?showtopic=1773 Je possède : Mobius ulti us 1st, pot of avarice ulti us 1st, dekoichi ulti fr 1st, dekoichi fr 1st x6, snatch steal ultra us 1st, parshat db2 fr...