Salut à tous !
Voilà mes question :
1 : Quand un monstre attaque un monstre face verso ; l'effet est activé ? Je m'explique : quand un monstre attaque un monstre face verso on doit retourner le monstre en atk , subire l'attaque (toujours en mode atk) et ensuite activer l'effet (si c'est un effet flip) oubien le monstre ataquant atk le monstre face verso et le monstre subit l'atk face verso et ENSUITE il est retourné face recto pour faire l'effet ? J'espert avoir été clair
2 : Un peu la même que la 1 : si on active un carte comme hommage torentiel qui détruis tout les monstres sur les 2 terrain les effets des monstre face verso sont-ils activé ou pas ??
3 : Quand on a horus Lvl 8 en face de soit on peut activer un carte magie (par ex: Pot d'avarice) pour que horus la contre et activer a ce moment la colère divine ??
4 : Est-ce que colère divine s'utilise contre un effet permanent ou contre un effet qui s'active a un certain moment ? (par ex : Jinzo anule et détruis (?) les carte piège sur le terrain contrairement a Horus Lvl 8 qui peut choisir de laisser passer ou pas ...) Donc selon ma théorie on peut activer Colère divine sur Horus Lvl 8 mais pas sur Jinzo ... Ais-je raison ???
5 : Quelqu'un serait assez simpatique (je pense

) pour m'explique les règle nouvelle du replay merci !!!
6 : Aussi on peut activer (a son tour) un effet flip et sacrifier le monstre ainsi flipé pour invoqué Mobius ou autre ???
Voila c'est a peu près tout merci de vos réponses !!
Mon Deck Zombie/PhoenixMa ListeAnthrax , Black Label Society , Children Of Bodom , Damageplan , Deathstars , Dimmu Borgir , Dream Theater , Edguy , Guns n' Roses , Iron Maiden , Megadeth , Metallica , Motörhead , Ozzy Osbourne , Pantera , Slayer , Van Halen , Zakk Wylde !
Je suis fier de la musique que j'écoute