Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Question rapide ... enfin ... ?
Masterofzombie
  Ecrit le : Samedi 29 Juillet 2006 09h55
Quote Post

Arkana

Ce membre n

Groupe : Members
Membre n° : 578
Grade : Orange

Salut à tous !
Voilà mes question :
1 : Quand un monstre attaque un monstre face verso ; l'effet est activé ? Je m'explique : quand un monstre attaque un monstre face verso on doit retourner le monstre en atk , subire l'attaque (toujours en mode atk) et ensuite activer l'effet (si c'est un effet flip) oubien le monstre ataquant atk le monstre face verso et le monstre subit l'atk face verso et ENSUITE il est retourné face recto pour faire l'effet ? J'espert avoir été clair smiley03.gif

2 : Un peu la même que la 1 : si on active un carte comme hommage torentiel qui détruis tout les monstres sur les 2 terrain les effets des monstre face verso sont-ils activé ou pas ??

3 : Quand on a horus Lvl 8 en face de soit on peut activer un carte magie (par ex: Pot d'avarice) pour que horus la contre et activer a ce moment la colère divine ??

4 : Est-ce que colère divine s'utilise contre un effet permanent ou contre un effet qui s'active a un certain moment ? (par ex : Jinzo anule et détruis (?) les carte piège sur le terrain contrairement a Horus Lvl 8 qui peut choisir de laisser passer ou pas ...) Donc selon ma théorie on peut activer Colère divine sur Horus Lvl 8 mais pas sur Jinzo ... Ais-je raison ???

5 : Quelqu'un serait assez simpatique (je pense smiley10.gif ) pour m'explique les règle nouvelle du replay merci !!!

6 : Aussi on peut activer (a son tour) un effet flip et sacrifier le monstre ainsi flipé pour invoqué Mobius ou autre ???

Voila c'est a peu près tout merci de vos réponses !!

--------------------
Mon Deck Zombie/Phoenix
Ma Liste
Anthrax , Black Label Society , Children Of Bodom , Damageplan , Deathstars , Dimmu Borgir , Dream Theater , Edguy , Guns n' Roses , Iron Maiden , Megadeth , Metallica , Motörhead , Ozzy Osbourne , Pantera , Slayer , Van Halen , Zakk Wylde !
Je suis fier de la musique que j'écoute
PMEmail Poster
Eiji
Ecrit le : Samedi 29 Juillet 2006 10h23
Quote Post

100% naturel

Ce membre n

Membre n° : 289
Grade : Spécial

3: oui

4: Colère Divine n'annule pas les effets permanent comme jinzo mais annule bien les effets d'Horus 8.

6: oui

--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail Poster
SuperBurno
Ecrit le : Samedi 29 Juillet 2006 10h27
Quote Post

Vaelan the TimeSealer

Ce membre n

Membre n° : 53
Grade : Vert

1) Pour résumer :
1-Attaque
2-le monstre est flipé
3-application des dommages > monstre flip détruit mais pas encore envoyé au cimetière
4-l'effet flip se résout
5-le monstre flip va au cimetière

Repris de KY

2) Si c'est un effet de cimetiere comme sangan l'effet s'active sinon le reste ne marche pas

3)Je pense mais à confirmer

4)Colere divine ne s'active pas en effet sur jinzo

5) tu as 2 monstres et tu atk ton adversaire qui a une carte face caché
Il l'active et c'est appel un monstre arrive . Imaginons que tu as attaqué avec le monstre A tu peux décider de continuer l'atk mais si tu ne le fais pas seul le monstre B pourra atk ensuite (j'espèreavoir été assez clair)
En gros en cas de replay le monstre qui a déclaré vouloir attaquer doit continuer son atk sinon il ne pourra plus atk de la battle phase

6) oui

--------------------
PMEmail PosterMSN
Masterofzombie
Ecrit le : Samedi 29 Juillet 2006 10h37
Quote Post

Arkana

Ce membre n

Membre n° : 578
Grade : Orange

QUOTE (SuperBurno @ Samedi 29 Juillet 2006 10h27)
1) Pour résumer :
1-Attaque
2-le monstre est flipé
3-application des dommages > monstre flip détruit mais pas encore envoyé au cimetière
4-l'effet flip se résout
5-le monstre flip va au cimetière

Donc on doit on ne perd pas de pts de vie ?

--------------------
Mon Deck Zombie/Phoenix
Ma Liste
Anthrax , Black Label Society , Children Of Bodom , Damageplan , Deathstars , Dimmu Borgir , Dream Theater , Edguy , Guns n' Roses , Iron Maiden , Megadeth , Metallica , Motörhead , Ozzy Osbourne , Pantera , Slayer , Van Halen , Zakk Wylde !
Je suis fier de la musique que j'écoute
PMEmail Poster
Eiji
Ecrit le : Samedi 29 Juillet 2006 10h46
Quote Post

100% naturel

Ce membre n

Membre n° : 289
Grade : Spécial

Bah si t'atk un monstre en mode déf sauf si t'as un Trample tu perds aucun LP...

--------------------
user posted image
user posted image
PMEmail Poster
Akhenaton
Ecrit le : Samedi 29 Juillet 2006 11h35
Quote Post

Meilleur deckbuilder du forum

Ce membre n

Membre n° : 162
Grade : Jaune

QUOTE (Masterofzombie @ Samedi 29 Juillet 2006 09h55)
Salut à tous !
Voilà mes question :
1 : Quand un monstre attaque un monstre face verso ; l'effet est activé ? Je m'explique : quand un monstre attaque un monstre face verso on doit retourner le monstre en atk , subire l'attaque (toujours en mode atk) et ensuite activer l'effet (si c'est un effet flip) oubien le monstre ataquant atk le monstre face verso et le monstre subit l'atk face verso et ENSUITE il est retourné face recto pour faire l'effet ? J'espert avoir été clair smiley03.gif

Quand tu attaques un monstre face caché, il ne passe pas en mode atk...je ne sais pas si tu voulais dire face recto...mais face recto et mode attaque n'ont rien a voir smiley05.gif .

Si tu attaque un monstre en def, il reste en def....si tu attaque un monstre en atk...il reste en atk smiley13.gif

--------------------
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

© Skin by Finalbroly | Theme Fusionrum [dbz] adapté Yugioh | Toute reproduction interdite.