[E]Eboulement de Cartes !, Arrivage impressionnant ! Regardez !
Masterofzombie |
|

|
Salut pour notre échange j'ai vu sa : Cost Down DCR ------------------------------>>>>> prio Lien De Puissance CRV-FR037 1ere Edition Dragon A Recul AST-FR022 1ere Edition Freed Le Général Irremplaçable DB2-FR137 Golem Rouages Ancients TLM-FR006 1ere Edition Dragon Tyran DB2-FR151 Ah et toujours DOn Zaloog Voila la plus part c'est pour le fun Donc look my liste pour ^^ Ce message a été modifié par Masterofzombie le Vendredi 04 Août 2006 11h07
--------------------
Mon Deck Zombie/PhoenixMa ListeAnthrax , Black Label Society , Children Of Bodom , Damageplan , Deathstars , Dimmu Borgir , Dream Theater , Edguy , Guns n' Roses , Iron Maiden , Megadeth , Metallica , Motörhead , Ozzy Osbourne , Pantera , Slayer , Van Halen , Zakk Wylde ! Je suis fier de la musique que j'écoute
|
|
|
yugi13 |
|

|
slt g vu ds ta liste Contrôleur D’Ennemi DR2-FR149 + Don Zaloog DB2-FR228 + Fracas, Le Guerrier Magique TP7-FR005 + Force de Miroir MRD-F138
g de tes recherches Shinato DR1 + son rituel DCR
propose
--------------------
|
|
|
gogeta42 |
|

|
j'ai vu : - don zaloog - parshath - controleur d'ennemi - jugement solennel
voila.
regardes ma liste pour, merci.
--------------------
|
|
|
gogeta42 |
|

|
tu me proposes quoi toi ??
j'attends ta proposition soit ici soit par MP.
++
--------------------
|
|
|
chazz59 |
|

|
salut,ton magicien sombre du chaos m'intérresse ,je peut lacher gros regarde et répond sur ma liste merçi
--------------------
|
|
|
shikamaru |
|

|
alors pour notre échange?
--------------------
My shikalistshikamaru....mon idole....j'aodre...comme lui....ne rien faire XD
|
|
|
chazz59 |
|

|
non,je ne m'appelle pas benoit mais julien
Ce message a été modifié par chazz59 le Samedi 05 Août 2006 17h33
--------------------
|
|
|
shikamaru |
|

|
vu sa Guerrier Ardoise TFK-FR003 Cost Down DCR Jugement Solennel MRD-F127
toi tu avais beoin de force de miroir des tenebre lava golem
--------------------
|
|
|
Trojan_Horse |
|

|
Vu Jugement Solennel MRD-F127.
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Slt vu Le Créateur RDS-FR005 1ere Edition,regarde ma liste.
--------------------
|
|
|
Dark-Jarjar |
|

|
Yep, aurais-tu : Sakuretsu Armor, Smashing Ground, Bottomless Traphole, Reaper, Gravekeeper's spy (us ou fr) en commune ou rare ?
--------------------
[IMG]http://img208.imageshack.us/img208/5213/userbar258583hv6.gif[/IMG]
|
|
|
chazz59 |
|

|
tu rvend ton magicien sombre du chaos
--------------------
|
|
|
Naruto Powaa |
|

|
look ma liste pour cost down please
--------------------
|
|
|
Le createur54 |
|

|
Vu Dragon Armé LV7 SOD-FR015 1ere Edition
--------------------
|
|
|
bidabu |
|

|
as tu:
1 magicien dombre du chaos DR2 FR 2 magicien sombre experimenté DR1 fr 1 pot d'avarice EEN FR 1 transporetur interdimensionnel de matiere dr1 FR 1 reflect bounder DR1 fr 1 consecration par la lumiere et les tenebres DR2 FR
sinon j'ai:
1 violent orage MRD 1 ere ed 1 usurpatrice du trone MDM 1 seigneur vampire RDS edition limitée 1 destruction en chianes SDP 2 pecheur legendaire SDP 1 dragon noir au yeux rouges LDD 1 corne du paradis MRD 1ere ed 1 masque de dissipation LDC 2 soldat pingouin 1ere ed de deck
jachete ( pas gros prix) ou echange
--------------------
|
|
|
White-Angel |
|

|
Slt, n ayant pas de tes recherches look ma liste stp ^^ pour
Lien De Puissance CRV-FR037 1ere Edition Cost Down DCR-053 Controleur d’Ennemi AST-FR037 (chaud) Polymérisation LDD-C059
--------------------
|
|
|
shikamaru |
|

|
Chevalier Epée CT1-FR002 EDITION LIMITEE Lily Fée des Piqûres DB2-FR171 Controleur d’Ennemi AST-FR037 (chaud) Ceasefire DB1-EN083
vu ça :)
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|