[V]La Caverne de Sparrow, Cartes à vendre uniquement ^^
kaiba16 |
|

|
vu -1 Fonceur-Héros de la destinée 1ère édition POTD-FR017 (prio) -Lame Cyclone 1ère édition POTD-FR043 (prio) -Permutation de créature DB2-FR190 (prio) -Appel de l’être hanté SDP-F012 (moins prio)
--------------------
|
|
|
sunflower |
|

|
Vu goldd, horus, jugement, Ring Of Destruction. Reponds sur mon topic
|
|
|
chazz59 |
|

|
salut,j'ai vu ton goldd répond sur ma liste
--------------------
|
|
|
sword590 |
|

|
salut vu Consécration par la lumière et les ténèbres en fr de préférence look ma liste a+
--------------------
|
|
|
souareBa |
|

|
slt vu chimeratech look ma liste
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
vu -Maître de l'Effroi-Héros de la Destinée 1ère édition EOJ-FR004* (New !!!!) -Scarabée Flamboyant Néo-Spacien 1ère édition POTD-FR004 (NEW !!!) -Double JE-Héros de la Destinée 1ère édition POTD-FR012 (NEW !!!!) -Dogma-Héros de la Destinée 1ère édition POTD-FR014* (NEW !!!) -2 Cyber Dragon CRV-EN015*
--------------------
|
|
|
Zane Phoenix320 |
|

|
Salut, ben dsl, j'ai rien vu sur ta liste. Je me permets de signaler que le Chimeratech français est réservé à Madar, et que donc, il est partit par courrier à l'heure qu'il est, il ne reste plus de Chimeratech, à part celui en US, mais vu qu'il est 10 fois plus cher et dur à trouver que celui en français, c'est pour ainsi dire, inutile de le demander, suf contre du Méga Lourd, voilà dsl
--------------------
Siège de la Kaiba Corp La force des cartes résident aussi dans celui qui les joue...Une carte forte, ne veut pas dire qu'on est fort.
|
|
|
mike33150 |
|

|
slt jai vu ceci
-Ring Of Destruction Limited Edition IOC-SE3* -United We Stand LON-049* look ma liste et rep dessus stp merci
--------------------
|
|
|
gogeta42 |
|

|
j'ai vu jugement et goldd... !!
regardes ma liste pour, merci.
--------------------
|
|
|
Zane Phoenix320 |
|

|
Pour goldd et jugement, rien vu dsl
--------------------
Siège de la Kaiba Corp La force des cartes résident aussi dans celui qui les joue...Une carte forte, ne veut pas dire qu'on est fort.
|
|
|
chazz59 |
|

|
salut,j'ai vu un cyberstein répond sur ma liste,merçi
--------------------
|
|
|
eva.nico |
|

|
regarde ma liste pour appel de l'êter hanté et ring of destruction stp
tu as d'autres de mes recherches ?
--------------------
|
|
|
White-Angel |
|

|
Slt, ces cartes m interessent. Look ma liste stp merci ^^.
Chimeratech Overdragon 1st Edition POTD-RN034
-2 Fusion en surcharge (NEW !!!!)* -2 Fonceur-Héros de la destinée 1ère édition POTD-FR017 (New !!!) -1 Fusion du futur 1ère édition POTD-FR044 (NEW !!!!) (Dont 1 en US) -Lame Cyclone 1ère édition POTD-FR043 (New !!!!) -Mère alien 1ère édition POTD-FR028 (NEW !!!!!) -Guerrier Alien 1ère édition POTD-FR027 (NEW !!!!) -Survivant D.D 1ère édition TLM-FR023
--------------------
|
|
|
FayNaul |
|

|
VU:dragon ultime aux yeux bleus Y a écrit réplica sur la carte,non? Ce message a été modifié par FayNaul le Lundi 28 Août 2006 15h08
--------------------
|
|
|
maxim! |
|

|
salut
vu : phoenix een cylindre magique (ioc)
merci d'aller voir ma liste a+
--------------------
Ma listeGünther est un dieu vivant. A tous ceux qui le conaissent et l'admire je ne dirai qu'une chose : " tweenie weeni string bikini" 
|
|
|
Akhenaton |
|

|
Regarde ma liste pour 1 ou 2 chimeratech....
Je peux avoir toutes tes recherches, rep en mp stp.
--------------------
|
|
|
tom38 |
|

|
j'ai un cercle du magicien a l'échange j'ai vu ta chimeratech
|
|
|
thediablo |
|

|
colere divine ultimate + cercle du magicien vs chimeratech??
--------------------
|
|
|
tom38 |
|

|
ben je peut te proposer cercle du magicien + un truc de ma liste vs chimeratech ?
|
|
|
yuguigui |
|

|
vu marin et neos
--------------------
|
|
|
thediablo |
|

|
-Blue Eyes White Ultimate Dragon Limited Edition JMP-EN005* -Ring Of Destruction Limited Edition IOC-SE3* m'interesse j'ai colere divine ultimate
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|