[V]Future Fusion ulti,..., PAD, Zaloog, Cyber Twin, End, Stein, ...
souareBa |
|

|
* = 1st ed. Que à la vente. Proposez les prix =).
Ultimates Rares: Fusion du Futur POTD-FR Cyber Dragon Proto SOI-FR * Chevalier du Roi EEN-FR Mobius le Monarque de Glace SOD-FR[blanchi]* Gardien Demi-Bouclier TLM-FR Gangi'El Horreur Cosmique POTD-FR * Cercle d'Enchantement de Pikeru RDS-FR * Béhémoth, Roi de tous les Animaux FET-FR * Explosion Chtonienne EEN-FR * Coup du Marteau SOD-FR *
Secrets Rares : Univers Exarion CT2-FR * Univers Exarion CT2-FR * Chevalier Épée CT1-FR * Sphinx Guardian MC2-EN * Elemental Hero Wildheart GSE-EN * Homme-Bloc DPK-FR* Guerrier Roquette CT2-FR * Serpent Sinistre WC4-FR * Marauding Captain HL2 Widespread Ruin DOD-FR Cyber Dragon CT3-FR * Cyber Dragon CT3-FR * Cyber Dragon CT3-FR * Jinzo PSV [abimé derrière mais invisible devant] Dark Magician BPT Carte au Trésor DP1-FR *
Ultras Rares : Contrôleur d'Ennemi AST-FR [blanchi] United We Stand LON-EN * Cyber Dragon Ultime CRV-FR Ring of Destruction IOC Creature Swap LOD Raviel, Empereur des Phantsames Airknight Parshath LOD * Phoenix Sacré de Nephtys FET-FR * Breaker the Magical Warrior MFC [abimé] Force de Miroir MRD-FR * Don Zaloog PGD Dragon Gatling FET-FR* Neos Flamboyant, Héros Élémentaire POTD-FR * Riryoku SOI-FR, Call, Prema ;.. etc demandez
Supers Rares : Zaborg, le Monarque du Tonnerre AST-FR Zaborg, le Monarque du Tonnerre AST-FR Zaborg, le Monarque du Tonnerre AST-FR Goryu - Méca Majestueux EOJ-FR * Mobius, le Monarque de Glace SOD-FR * Mobius, le Monarque de Glace SOD-FR * Parshath, le Chevalier du Ciel DB2-FR Cyber Dragon Jumelé CRV-FR * D.D. Assailant DBT Exiled Force * Goldd, PoA, Lady DCR *0 Goats, Thestalos RDS *x3, Graceful, Storm, Zaloog, Crossout, etc... Demandez je suis un peu fatigué.. :/
Rares : Cyber Stein Bottomless trap hole Reaper, Dekochi, BoM etc,….
Vous proposez les prix par MP ou sur liste et je vous dis si ça marche ou pas. Je préfère faire un lot :). J'attends vos propositions!
Ce message a été modifié par souareBa le Lundi 30 Octobre 2006 11h01
--------------------
|
|
|
Dark-Jarjar |
|

|
j'ai vu Force de Miroir
--------------------
[IMG]http://img208.imageshack.us/img208/5213/userbar258583hv6.gif[/IMG]
|
|
|
souareBa |
|

|
Rien vu dsl.
--------------------
|
|
|
chazz59 |
|

|
salut,j' ai vu tes 2 zaborg ton controleur d'ennemi répond sur ma liste
--------------------
|
|
|
souareBa |
|

|
J'ai rien vu.
--------------------
|
|
|
gogeta42 |
|

|
j'ai vu :
- controleur d'ennemi - Force de Miroir DB2-FR - Pot d'Avarice EEN-FR - Zaborg, le Monarque du Tonnerre AST-FR - Zaborg, le Monarque du Tonnerre AST-FR - mobius
voila.
regardes ma liste pour, merci.
--------------------
|
|
|
souareBa |
|

|
J'ai mis que je vendais....
--------------------
|
|
|
gogeta42 |
|

|
quels sont tes prix pour ces cartes là ??
--------------------
|
|
|
scoon |
|

|
vu mobius le monarque x)
look ma liste
--------------------
|
|
|
souareBa |
|

|
Propose gogeta42. scoon jai mis que je vendais.
--------------------
|
|
|
mles93 |
|

|
vu force miroir et zaborg ^^
--------------------
|
|
|
le survivant |
|

|
jai vu mobuis
--------------------
Ne faites pas d'échanges avec Thomas, c'est un arnaqueur.
|
|
|
souareBa |
|

|
ja rien vu dsl.
--------------------
|
|
|
yu_gi78 |
|

|
donen tes prix pour ceci stp!
Mobius le Monarque de Glace SOD-FR [blanchi]* Hamon, Seigneur du Tonnerre Fracassant SOI-FR Contrôleur d'Ennemi AST-FR Force de Miroir DB2-FR Pot d'Avarice EEN-FR Zaborg, le Monarque du Tonnerre AST-FR Goryu - Méca Majestueux EOJ-FR * Mobius, le Monarque de Glace SOD-FR *
--------------------
|
|
|
gogeta42 |
|

|
j'ai vu mobius et zaborg... !!
regardes ma liste pour, merci.
--------------------
|
|
|
tom38 |
|

|
Contrôleur d'Ennemi AST-FR Neos Des Ténébres Zaborg voila ^^
|
|
|
lil's |
|

|
combien le ninja d'intervention?
--------------------
|
|
|
souareBa |
|

|
jtai répondu
--------------------
|
|
|
Gambit |
|

|
Ennemy controller : combien ?
--------------------
|
|
|
maxsteel |
|

|
j'ai un cyber dragon ultime ultimate fr 1er<<<
vus zaborg
assi a tu de ces cartes ci?
Zaborg, le Monarque du Tonnerre un 2e? rare tomato x3 Nimble Momonga x3 Morphojarre Cybersteîn Bottomless Trap Hole Bottomless Trap Hole magical merchant x2 Breaker *commune Spirit reaper sangan des lacoda Dekoichi the Battlechanted Locomotive x3 rainette Smashing ground x2 sakuretsu armor x2 Mobius *commune x2 Dame guerriére D. D *commune Kycoo The Ghost Destroyer Sorcier du Chaos Poison du Vieillard Décret Royal x2 Kuriboh x3
--------------------
|
|
|
tom38 |
|

|
vu ninja united we stand et zaborg
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|