[V]La Caverne de Sparrow, Cartes à vendre uniquement ^^
Dodge |
|

|
Slt,regarde ma liste pour seigneur ancestral zerato ast et dekoichi rds.^^
--------------------
|
|
|
Zane Phoenix320 |
|

|
Recherche une lily fée des piqûres, over urgent merci ^^
--------------------
Siège de la Kaiba Corp La force des cartes résident aussi dans celui qui les joue...Une carte forte, ne veut pas dire qu'on est fort.
|
|
|
Zane Phoenix320 |
|

|
Dernier Chimeratech partit ^^, y'en a plus, dsl pour les autres, y'en a un qui arrive, mais celui là, je le garde de chez garde ^^
--------------------
Siège de la Kaiba Corp La force des cartes résident aussi dans celui qui les joue...Une carte forte, ne veut pas dire qu'on est fort.
|
|
|
yugi13 |
|

|
slt vu ca Ring Of Destruction Limited Edition IOC-SE3*
look ma liste sinon tu as de mes recherhes ?
--------------------
|
|
|
Zane Phoenix320 |
|

|
J'ai des recherches urgentes, je rachète, mais ça urge, faites vite ^^
--------------------
|
|
|
shikamaru |
|

|
vu ça^^ -Bras droit de l'Interdit LDD-C122 -Blowback Dragon Limited Edition MC2-EN005 -Double JE-Héros de la Destinée 1ère édition POTD-FR012 -2 Cyber Dragon CRV-EN015 Limiter Removal SDP-F064
as tu des parti d'exo en commune?
--------------------
My shikalistshikamaru....mon idole....j'aodre...comme lui....ne rien faire XD
|
|
|
Zane Phoenix320 |
|

|
Recherche 2 Espion protecteur de tombeau, ceux qui ont 2000 en attaque, j'en ai besoin pour mon deck gardien, c'est hyper urgent, il m'en faut 2 !!!
--------------------
|
|
|
Zane Phoenix320 |
|

|
Arrivage énrome de cartes ^^ J'ai racheté celle d'un pote qui a arrêté
--------------------
|
|
|
yami_varon |
|

|
Dark Magician of chaos DR2-EN066 vu sa look ma liste et rép dessu
--------------------
|
|
|
Jack |
|

|
salut vu ta -Rainette 1ère édition SOI-FR025, look ma liste please
--------------------
|
|
|
rooney |
|

|
g les deux rat gean et sangan mais il sont or liste si t interaisser alor je les maitrer vien et connecte toisi ta mns : naoufelhougga@hotmail.fr
--------------------
salut voisi mon adresse : zizoukka@hotmail.fr
|
|
|
E20 |
|

|
Salut , j'ai vu : Dekoichi la locomotive de guerre echantée X2 Cyberstein Et par pur hasard , t'aurais des Ange Lumineux (Shining Angel) en DB1 ou MRL ? Rèp sur ma liste =)
--------------------
|
|
|
Dark-Jarjar |
|

|
Look ma liste pour Cyber Dragon, Cyber Dragon Jumelé, Jinzo (BPT), CyberStein, Cylindre Magique (IOC ou commune) et Dekoichi
Ce message a été modifié par Dark-Jarjar le Jeudi 14 Septembre 2006 11h41
--------------------
[IMG]http://img208.imageshack.us/img208/5213/userbar258583hv6.gif[/IMG]
|
|
|
sword590 |
|

|
salut vu insect ultime lv5 et lv7 et horus lv6 rép stp
--------------------
|
|
|
yugi13 |
|

|
Slt vu ceci :
- Rainette 1ère édition SOI-FR025 Ulti - Cyber end dragon 1ère édition CRV-FR036 - Cyber Dragon Jumelé 1ère édition CRV-FR035 - 1 Cyberstein DB2-FR100
Look ma liste Plz
Ce message a été modifié par yugi13 le Mercredi 20 Septembre 2006 16h33
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
vu -Maître de l'Effroi-Héros de la Destinée 1ère édition EOJ-FR004 -2 Prison de la tour de l'horloge 1ère édition EOJ-FR048 -Dandy au diamant-Héros de la Destinée 1ère édition EOJ-FR003 -2 Lien de puissance 1ère édition CRV-FR037 -Scarabée Flamboyant Néo-Spacien 1ère édition POTD-FR004 -Double JE-Héros de la Destinée 1ère édition POTD-FR012 -Dogma-Héros de la Destinée 1ère édition POTD-FR014 -3 Cyber Dragon (Dont 1 légèrement blanchi) 1ère édition CRV-FR015 -2 Cyber Dragon CRV-EN015 (Inlâchable soyons honnête) -2 Cyber Phoenix 1ère édition EOJ-FR009 -Cyber Dragon Barrière 1ère édition SOI-FR006 -Maillet magique 1ère édition DP2-FR024 -Canon dragon XYZ 1ère édition DP2-FR014 -Vortex Foudroyant -Contrôle cérébral -Hommage torrentiel -Cylindre magique -Violent Orage -Tornade Géante -Appel de l'être hanté -Trappe sans fond
--------------------
|
|
|
|
|

|
Salut, Cyber End Dragon, Limiter Removal, Cyber Dragon et Cyberstein m'interessent.
|
|
|
|
|

|
Ah  j'espère avoir la totalité de mes recherches pour le millenium
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|