[All] E20's List [R:Force Mirroir , Ristourne ...], Spad LV6, Créateur, Promo NTR
E20 |
|

|
Liste et recherche de E20
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je lache contre mes recherches sauf exception ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_Toutes mes cartes sont nickels , exceptés si il y a une quelconque annotation à côté xde celle-ci :-) _Toutes mes cartes sont en français dans le texte ou alors son origine est annoté à coté et le nom est en V.O. :-D _Lorsque l'annotation [Réservé] est marqué à côté d'une carte , cela explicite le fait qu'elle fait l'objet d'un échange =) . _ * signifie 1ère edition. _Le prix de vente est à me demander =)
Promo
Cercle du Magicien NTR-FR003 Magicien Silencieux LV4 NTR-FR001 Magicien Silencieux LV8 NTR-FR002 Magicienne des Ténèbres CT2-FR004 Le Créateur EEN-FRSE2 Carte au Trésor DPK-FRSE2 Esprit du Héros DPK-FRSE3
Ultimate
Rien
Ultra
Magicien Sombre DDY-C006 Sorcier Eradicateur des Ténèbres SD6-FR001* Simorgh, Oiseau de la Divinité SD8-FR001* Guerrier UFOroid CRV-FR034* Vampire Génésis SD2-FR001 Spadassin Mystique LV6 RDS-FR008 Theinen le Grand Shpinx EP1-FR001 Andro Sphinx EP1-FR002 Sphinx Teleia EP1-Fr003
Super
Destruction de Carte DDY-C042 Bourse des Âmes DDY-C041 Tranchant, Héros Elémentaire EEN-FR007 Greed (Avidité ) SOD-EN055 [Anglaise] Gardien Celte LDD-C007 La Fin de Enkindling DP2-FR030 Destruction de Carte DDY-C042 Retour Explosif DP1-FR022 Blaster à Bulle DP1-FR023
Rare
Magicien Blanc Expérimenté DR1-FR119 Bouton d'Autodestruction de Kozaky TLM-FR052* Egaliseur de Vie EOJ-FR049* Doriado, Maîtresse Elémentaire TLM-FR034* Criosphinx TLM-FR013* Ville Ténébreuse POTD-FR048* Mère Alien POTD-FR028* Siilva, Seigneur de Guerre du Monde Ténébreux EEN-FR023 Soldat Chtonien EEN-FR010 Insecte Ultime SOD-FR005 Explosion en Chaîne RDS-FR056 Lame des Ténèbres, le Dragon Chevalier Fantôme de Flamme LDD-C029 Résurrection de l'ÂmeAST-FR109 Equipe A:Unité de Désamorçage RDS-FR033* Canon Dragon XY DR1-Fr106 Mammouth aux Longues Défenses FET-FR015* Magie Séquentielle RDS-FR037* X2 Ordre Royal DB2-FR014 Pénalité FET-FR051* Vénus, Agent de la Création AST-FR008 Fusionniste LLD-C022* Artilleur du Rempart, Héros Elémentaire DP1-FR012 Incinérateur Infernal DP2-FR009 Unificateur Cérébral FET-FR034* X2 Ame de Gaïa, le Combustible Collectif RDS-FR028* Chevalier du Roi EEN-FR006 X 2 Jarre de Caprture du Dragon LDD-C045 Trappe D.D. CRV-FR057* Guérison de Monstre SDP-F066 Ojamagic DP2-FR020 Canon Dragon Catapulte VWXYZ DP2-FR017 Hammer Shot ( Coup de Marteau ) SOD-EN038 [ Anglaise ] Explosion CHthonienne EEN-FR050 Tigre Catapulte VW DP2-FR016 Gratte-Ciel DP1-FR021 Magicien à Rafales EEN-FR019 Rafflesia Seduction SOD-EN020 [ Anglaise ] Mur Dimensionnel CRV-FR059*
Et des communes en pagaille ( me demander )
Je recherche que des cartes françaises , sauf si indication contraire .
Mes recherches : Force Mirroir [Ultra prio]
Ristourne DR1-FR215 /ou Cost Down DCR-053 ( recherche anglais ou française ) Contrecoup Sacrificiel DR1 Virus démoniaque de destruction de deck FET Tableau de la destinée X2 Tous les Gravekeepers X2 Les 3 Sarcophages ( dont Premier sarcophage X2)
Ps: Il me faut ces recherches [Ultra Prio] le plus rapidement possible et je peux lacher gros pour elle !
Voilà ;-)
Ce message a été modifié par E20 le Vendredi 15 Septembre 2006 10h14
--------------------
|
|
|
sgwil |
|

|
Salut et bienvenue sur ce forum ! J'ai vu : Homoncule Doré WC6-FR001 Mystic Swordman LV2 SOD-EN011 Regarde ma liste et envoie moi un mp
--------------------
|
|
|
gogeta42 |
|

|
j'ai vu dragon armé lv10 et goldd... !!
regardes ma liste pour, merci.
--------------------
|
|
|
kaibaman80 |
|

|
Salut,
vu ton spad lv 2 en rare
look ma liste
--------------------
|
|
|
E20 |
|

|
J'ai rèp' sur vos listes respectives =)
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Vu t'es 3 promo WC6
--------------------
|
|
|
E20 |
|

|
T'aurais pas quelquechose qui rentre dans mes recherches ? Sinon je les vends =) .
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Dsl j'ai pas de t'es recherche et en ce moment j'achète plus.
--------------------
|
|
|
E20 |
|

|
Je crois que je vais radoter ( vieux avant l'âge  ) As tu de mes recherches prio ?
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
nan, désolé!
--------------------
|
|
|
albator |
|

|
slt!!!
combien tu vend
Homoncule Doré WC6-FR001 Hélios, le Soleil Primordial WC6-FR002 Dua Hélios Mégistus WC6-FR003
repond par mp stp!!!et look ma liste au passage
Ce message a été modifié par albator le Jeudi 13 Juillet 2006 19h26
--------------------
|
|
|
E20 |
|

|
Albator => j't'ai rèp' =)
Ultime Guerrier => J'ai rien vu qui m'interressais =S à moins que tu est de mes recherches hors-liste ?
--------------------
|
|
|
E20 |
|

|
Up
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
vu ; La Fin de Enkindling DP2-FR030
look ma liste ^^
--------------------
|
|
|
sylvain17895 |
|

|
salut Spadassin Mystique LV6 RDS-FR008 m(interesse j'ai kelke carte de tes recherches
|
|
|
E20 |
|

|
T'as quoi de mes recherches ?
--------------------
|
|
|
E20 |
|

|
Up
--------------------
|
|
|
Dark-Jarjar |
|

|
As tu en commune Sakuretsu Armor, Spirit Reaper, Smashing Ground ?
--------------------
[IMG]http://img208.imageshack.us/img208/5213/userbar258583hv6.gif[/IMG]
|
|
|
E20 |
|

|
Nop désolé =/
--------------------
|
|
|
Masterofzombie |
|

|
j'ai vu pour le fun
Guerrier UFOroid CRV-FR034*
--------------------
Mon Deck Zombie/PhoenixMa ListeAnthrax , Black Label Society , Children Of Bodom , Damageplan , Deathstars , Dimmu Borgir , Dream Theater , Edguy , Guns n' Roses , Iron Maiden , Megadeth , Metallica , Motörhead , Ozzy Osbourne , Pantera , Slayer , Van Halen , Zakk Wylde ! Je suis fier de la musique que j'écoute
|
|
|
E20 |
|

|
Up
--------------------
|
|
|
E20 |
|

|
Up ! New cartes =)
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Slt aurais tu en commune : smaching ground,armure de sakuretsu,trappe sans fond et 1 moissoneur d'esprit (ou rare)
--------------------
|
|
|
E20 |
|

|
Up Il me reste quasiment rien en recherche prio pour mon deck =)
===> Dodge : Non j'ai aucune de cescartes encommunes ou rares , désolé =/
Ce message a été modifié par E20 le Dimanche 10 Septembre 2006 16h49
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
vu Exécuteur Phoenix Lumineux, Héros Elémentaire EOJ-FR033*
--------------------
|
|
|
E20 |
|

|
Un ti up =)
--------------------
|
|
|
E20 |
|

|
Up
--------------------
|
|
|
Dark-Jarjar |
|

|
J'ai vu Magicienne des Ténèbres CT2-FR004 (prio) Ou Le Créateur EEN-FRSE2
J'ai Dékoichi x2
--------------------
[IMG]http://img208.imageshack.us/img208/5213/userbar258583hv6.gif[/IMG]
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|