Le prochain booster STRIKE OF NEOS!
yuuki_juudai001 |
|

|
Se serait les carte du SD11, mais sa n'a aucun sens...
--------------------
|
|
|
Fabiennus |
|

|
QUOTE (Dim @ Vendredi 23 Février 2007 19h00) | Ben apparement 2 allemands ont déjà ouvert 2 boites et ont choppé ça xD |
Je sais pas pourquoi mais le concept me plait.... rattraper les japs au niveau carte...
--------------------
|
|
|
Dim |
|

|
QUOTE (yuuki_juudai001 @ Vendredi 23 Février 2007 19h02) | Se serait les carte du SD11, mais sa n'a aucun sens... |
Faut voir le reste ;) En effet celle ci est du SD11 ^^
--------------------
|
|
|
yuuki_juudai001 |
|

|
Je prefere attendre demain pour avoir la confirmation, mais sa m'intrigue car seul quelque site l'annonce....
--------------------
|
|
|
Akhenaton |
|

|
J'ai jamais fais d'Allemand, donc c'est possible que je dise de la merde, mais il n'y a pas marqué que c'est juste en Allemagne, et que au Sujet des US ça reste "mystérieux" ?
Ou alors ils voulaient dire juste en Europe ?...
Sinon, j'avous que je comprends pas vraiment le truc, quel est l'interet de mettre des cartes en plus de 61 a 68, + la 000.....dans des raretées différentes ?
C'est zarb, meme si c'est toujours bon a prendre ><
--------------------
|
|
|
Fabiennus |
|

|
Sauf si ca bouffe le structure fairy qui aurait put nous permettre d'obtenir de bonnes cartes en communes.... enfin nous verrons bien assez tot
--------------------
|
|
|
yuuki_juudai001 |
|

|
Voici les nom de quelque carte VF : STON-fr001 Loup de Guerre Géno-Peverti STON-fr002 Givrosaure STON-fr017 Règne-Galant  , Chef suppreme du monde ténébreux STON-fr034 Néos aerien, Héros élémentaire STON-fr035 Néos Géant, Héros élémentaire STON-fr036 Néos luminescant, Héros élémentaire Source : Cartagogo Ce message a été modifié par yuuki_juudai001 le Vendredi 23 Février 2007 22h21
--------------------
|
|
|
Akhenaton |
|

|
Règne-Galant .....l'ultra des DW ? omg u_u
--------------------
|
|
|
kaiba16 |
|

|
QUOTE (yuuki_juudai001 @ Vendredi 23 Février 2007 22h18) | STON-fr035 Néos Géant, Héros élémentaire |
Je pense : STON-FR005: Taupe Géant, Néo-Spacien ! (Glound Mole) xD
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
QUOTE (Akhenaton @ Vendredi 23 Février 2007 23h52) | Règne-Galant .....l'ultra des DW ? omg u_u |
Ca fait un choc Rain c'est mieux
--------------------
|
|
|
Dim |
|

|
QUOTE (Yugi44 @ Vendredi 23 Février 2007 23h55) | Ca fait un choc Rain c'est mieux |
en anglais c'est pas rain mais Reign-Beaux ;)
--------------------
|
|
|
Fabiennus |
|

|
Je confirme il y a bel et bien une carte numero 66 tire du sd11 en secret rare
--------------------
|
|
|
Vinz' |
|

|
D'ailleurs je l'ai.
|
|
|
eragon bartholommey |
|

|
il n'y en a pas qu'une , il y en a plusieurs . lors de la prewiew , cet aprèm , un gars a chopé "égide de gaïa" en secrete , c'est la FR-068 . c'est aussi une carte du SD11
--------------------
|
|
|
Giants |
|

|
dans cette edition il y a aussi 000 (grandmaster of the six samurai) et jusqu'a 068 (les nouvelle cartes du sd11)
|
|
|
le revenand |
|

|
QUOTE | Je confirme il y a bel et bien une carte numero 66 tire du sd11 en secret rare |
y en a meme 2.
L'auter c'est une carte piéges.
--------------------
|
|
|
Fabiennus |
|

|
En fait au vu de tout ce qui se dit, il y en a 9, la 000 et de la 61 a la 68... je trouve ca pas top mais bon...
--------------------
|
|
|
Dim |
|

|
QUOTE (Fabiennus @ Samedi 24 Février 2007 19h24) | En fait au vu de tout ce qui se dit, il y en a 9, la 000 et de la 61 a la 68... je trouve ca pas top mais bon... |
Jamais content les gens... C'est un plus tout bénèf, et vous venez vous plaindre... :s
--------------------
|
|
|
Fabiennus |
|

|
Au rythme ou vont sortir les secretes bof quoi, surtout que certaines n'en valent pas le coup, mais en fait j'ai surtout peur que du coup ils nous sucrent les sd car pas assez de benef dessus selon eux... perso je trouverai ca dommage
--------------------
|
|
|
Akhenaton |
|

|
On véra ça ^^ .....
Perso, a mon DC, 23 joueurs et seulement 2 Secret de sorties.... Pour ma part je tire vraiment rien, 4 rare + 1 super (gratte ciel 2 yahoo)
La seule carte qui peut faire la différence dans mon jeu c'est la seule rare que j'ai tiré que je jous, le gros serpent a 2900 atk 2 Tributes. >< (qui se mangera la taupe 2 fois).
Je perd en finale après un sans fautes contre un gars qui me sort 2 Général Samourai sur 2 rounds tour 3 j'ai halluciné xD....il avait eu une sortie de booster de dingue avec 3 fois le 1800, un 2600 1 tribute, un 2000 4 étoiles, le général ...
J'ai meme pas pus tirer une Taupe....personne la lache, que des crevards x_x.
Pour revenir au sujet, les secrets sont super jolies ^^
--------------------
|
|
|
|
|

|
moi sur 18 personnes à la preview, 2 secrètes : égide de gaia et le six warmaster... trop la classe la carte O_O" m'en faut 3 xD
QUOTE | Pour ma part je tire vraiment rien, 4 rare + 1 super (gratte ciel 2 yahoo) |
moi j'ai tiré une super (card trader), une ulti (twister) et 3 rare (frostsaurus, espionnage et transmission de génération)
QUOTE | Je perd en finale après un sans fautes contre un gars qui me sort 2 Général Samourai sur 2 rounds tour 3 j'ai halluciné xD....il avait eu une sortie de booster de dingue avec 3 fois le 1800, un 2600 1 tribute, un 2000 4 étoiles, le général ... |
j'ai tout gagné, ac six samourai ds le deck qui ont fait le café, et le frostsaurus histoire de finir en beauté xD 10 boosters en lot, plus 5 de départ, avec des sorties pas trop mauvaises, pour 15€, en une après midi, la classe xD
QUOTE | J'ai meme pas pus tirer une Taupe....personne la lache, que des crevards x_x. |
fallait s'y attendre xD, moi c'était les shien qui lachaient pas =/
Ce message a été modifié par DaRk SkAteMaStEr le Samedi 24 Février 2007 21h56
|
|
|
kaiba16 |
|

|
moi j'ai eu une super (shien), une ultimate (elimation par catégoire) et 3 rare (médalle de Héros, Couper l'herbe sous la pied et dévoreur de Fusion)
samedi prochain, j'aurais 10 boosters en lot ^^ j'ai gagné 2 matchs (2 - 0) et j'ai perdu 2 match (1 - 2) merci à Grand Shogun Shien ^^ mais dommage que je ne suis pas top8...
(heuresement, je vais avoir la taupe, xD)
--------------------
|
|
|
|
|

|
QUOTE | samedi prochain, j'aurais 10 boosters en lot ^^ |
pk samedi prochain?
Ce message a été modifié par DaRk SkAteMaStEr le Samedi 24 Février 2007 22h16
|
|
|
eragon bartholommey |
|

|
perso , j'ai eut 4 rare ( givrosaure , espionage , transmition... , force de néos  )et 1 super ( loup de guerre geno-perverti ) . c'était une bonne prewiews , malgrés le fait que TOUT le monde jouait samouraï
--------------------
|
|
|
|
|

|
QUOTE | c'était une bonne prewiews , malgrés le fait que TOUT le monde jouait samouraï |
en même temps, les autres cartes, elles sont jouables que placées dans des decks adaptés, là t'avait tout pour les samouraïs, puis ça fait le café ces ptits guerriers là =)
yavaiat lycanthrope qui était pas mal joué =)
|
|
|
Fabiennus |
|

|
Comme d'hab pour ceux qui me voient en regio j'etais avec ma copine, deja vu le peu de participants on a eu 6 boosters pour commencer (on etait 10), bien sur le booster supplementaire a ete deduit des lots par la suite, bon pour moi tirage pas trop avec 2 2600, 2 resurection des six war master, une secrete (la 2000 de def, et la seule sortie today), 1 super (gratte ciel 2), bon ben j'ai fait le cafe jusqu'a la finale ou le mec avec SHien, la 2000 4*, le 2900 et la magie qui va avec bien sur... 6 booster en lot (donc 7 au final), 1 ulti (colibri) et gratte ciel 2 (ouais genial) ma copine a eu une ulti et la taupe au depart mais n'a rien fait, elle finit 9eme et tire la taupe dans son seul booster de lot (ouais j'ai la mienne ^^)...
Demain deuxieme preview du week-end on va voir ce que ca donne mais bon c'etait surement la preview la plus fun que j'ai fait au niveau des cartes c'etait marrant y avait un peu de combo...
--------------------
|
|
|
Akhenaton |
|

|
QUOTE (DaRk SkAteMaStEr @ Samedi 24 Février 2007 22h15) | pk samedi prochain? |
Il est a mon DC, et les stock prévus on été épuisé xD, donc on sera fourni la semaine prochaine lol...
Mais kaiba16, tu as du mal comprendre, je vois qui tu es et je ne sais pas combien tu as fini, mais moi qui termine 2 eme il me doivent 5 booster, donc toi qui ne fait pas top8, 10 booster ça m'étonerait :/
Skate, 15 euro la préview et tu récupere 10 booster de plus ? ><, nous c'était 20 et le 1er en gagne 6 mdr, on a des feneck enfait u_u...
Le grandmaster ston-000, c'est la meme que la sp3 non ?
--------------------
|
|
|
|
|

|
QUOTE | Le grandmaster ston-000, c'est la meme que la sp3 non ? |
sais pas laquelle c'est la sp3...
c'est le samourai 2100/? 5* qui s'invo spé si t'a un 6WM sur le terrain et qui te permet de récup un 6 WM du cim si elle est détruite autre que par bataille.
elle est trop trop belle xD
QUOTE | Skate, 15 euro la préview et tu récupere 10 booster de plus ? ><, nous c'était 20 et le 1er en gagne 6 mdr, on a des feneck enfait u_u... |
lool! comment c'est des gros radins les vendeurs à ton DC xDD
Ce message a été modifié par DaRk SkAteMaStEr le Samedi 24 Février 2007 22h36
|
|
|
Fabiennus |
|

|
C'est bien la sp03 en fait et je confirme dans ton dc les vendeurs sont des radins mais ca arrive ^^
--------------------
|
|
|
Fabiennus |
|

|
Bon deuxieme preview, je finis 3eme, les guerriers ont fait le cafe, niveau rarete pas choppe grand chose, ma copine qui a fait 5eme s'est gavee, 3 gros a 2500 shien (dont un en ulti) pour jouer la preview, en lot une taupe et la magie DW, gavage total... en 2 jours elle tire 3 taupes, bcp etaient degoutes et ca se comprend
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|