|
conditions :
1) je n'envoit qu'en france ou en belgique 2) les arnaqueurs , la sortie c'est par la ==>
mes echanges :
reussi : 0 raté : 0 en cour :0
echange reussi :
echange en cour :
voici ma liste :
Limited édition :
Shrink SJC , exelent état ( et oui je l'ai ............ en proxys :lol!: )
Ultimate
:tongue:
ultra rare:
saturne , agent du jugement , AST , exelent état malediction d'anubis , AST , exelent état
anneau de defense , DP2-FR026 , tres abimé , 1ère ed cyber laser , SOI , treeeeees abimé simulacre de bulle , DP1 , treeeeeeees abimé , 1ed
super rare:
cyber dragon ultime , STON-FRSE , exelent état , Edition limitée grand vaisseau , DR3 , exelent état Terrorking archfiend , DCR , éxelent état UFOroid , CRV ,1ed abimé Excelion , dragon divin , SOI , abimé double je , POTD , exelent état ,1st ed , lachez force du mirroir des ténébres , DR2 , un tout petit peu abimé , lachez ! concentrateur de dommages , SOI ,1st ed , exelent état
rares
fusion du futur , POTD , Exelent état , lachez grandmarg , TP8 , exelent état sage du silence , SONT , 1ed , exelent état dandy au diamant , EOJ x2 : un 1ed légerement abimé , l'autre pas 1ed pas abimé reflect bounder , CP01 , exelent état drillago , IOC , exelent état
et plein d'autre ....... j'en ai un classeur entier . Demandez pour les comunnes aussi
recherches
recherches futures :
CP02:
magical stone excavation UR morphing jar R ring of destruction R happy lover C > j'en veut autant que possible !
CP3 :
magican cross UR DD assailant R ruine R
FOTB :
général archdémon harpie queen gravekeeper's commander ! capitain gold flashing barrier-shinning force :)
recherche actuelle :
si possible , j'aimerai les carte en Us . mais j'accepte bien evidement les fr aussi :lol:
JE VEUT LES CARTE DANS LA RARETE DEMANDEE ET AUCUNE ULTIMATE
le $ a coté des carte correspond au degres d'importance de la carte
$: pas prio , juste pour metre dans la collec $$ : pour la collec . un petit peu prio $$$ : carte qui est prio , mais sans plus $$$$ : carte qu'il me faut absolument $$$$$ : exetremement prio
les recherches les plus urgente : ( je peut lacher beaucoup pour celle-la )
Terra-formation x3 !!!!!!
Lien de puissance R 1
chimeratech R x1 cyber dragon jumelé x1
DMOC
taupe !!!!!!!!!!!!!!!!! hyper prio Dragon détonnant x3 !!!!!!!!!!!!!!!! HYPER PRIO DE CHEZ PRIO ! je peut même lacher des ultras !!!!!!!!
Pour deck Cyber boulons :
Lien de puissance x1 jumelé x1 chimeratech x1
Pour deck zinzins de l'éspace ( néo-spacien ):
dauphin aquatique x1 taupe x1 !!!!! ( je lâche ) colibri x1 !!!!! Néos x2 E-appel de détresse x3 anciens réglement x1 néo-space x2 O-au delà de l'âme x3 !!!!!!!!!!
Néos aérien x1 Néos géant x1
Pour ma colléction de pinpin :
une infinité de happy lover
les ultras du POTD zorck x1 ! rituel de renoncement x 2!!!!!!!!!
raviel en ULTRA seulement ! broyeur de cerveaux !!!!!! les cybers ténébreux en surper seulement ! des fusions en super seulement ! ( n'importe lequelles )
Ce message a été modifié par eragon bartholommey le Samedi 28 Avril 2007 20h42
--------------------
|