la liste de rapido[e], que de la bonne
rapido |
|

|
voici ma liste de carte a l'echange dite moi se qui vous intéresse pour que l'on puisse le négocier comme vous le voyer je suis débutant j'ai pas beaucoup de carte promo cyber jarre hl2 ced cloche de destrution vorse raider ultimate spadassin lv2 vortex foudroyant secret jinzo ordre imperial lily ferie des piqure ultra freed le genéral invincu hommage torrentiel appel al'etre hanté l'union fait la force entérement prématuré vol a l'arraché force miroir amon morpho jar tp chaud a laché pot de fibre super cyber dragon epée de lumiere recharge violent orage ruine courante horus lv6 mobius grandmarg zaborg rare moissonneur cyber stein morpho jar mes recherche sont minim juste de bonne carte tel phenix sacrée de nephtys marshmallon le créateur fin d'anubis jinzo plumeau raigeki dmoc bls gold silva cyber dragon dragon armée lv10 gilford l'eclair en jap
--------------------
|
|
|
Supernettoyageman |
|

|
Salut g vu ca :
cyber dragon zaborg force miroir jinzo moissonneur
g le Phoenix et la Fin d'Anubis (Edition Limitée) et Le dragon armé LV 10 (Ultra) mais look ma liste
Ce message a été modifié par Supernettoyageman le Jeudi 03 Août 2006 20h06
--------------------
Ma Liste / Mon DeckSupernettoyageman EsT Là AvEc Sa PiNcE QuI rAmMaSsE eT HoP dAnS Le SaC !Echanges réussi : 28 Echanges raté : 0 Echanges envoyé : - Personnes avec qui je n'échangerait pas :
|
|
|
Dark-Jarjar |
|

|
j'ai vu cyber dragon. J'ai raigeki (ldd-f042).
Ce message a été modifié par Dark-Jarjar le Jeudi 03 Août 2006 20h04
--------------------
[IMG]http://img208.imageshack.us/img208/5213/userbar258583hv6.gif[/IMG]
|
|
|
kaibaman80 |
|

|
slt
g vu:
cyber dragon jinzo force de mirroir zaborg ruine courante
look ma liste et dit moi si tu vend
--------------------
|
|
|
Dark-Jarjar |
|

|
vu aussi force mirroir. J'ai le Dragon armé lv10 en ultra.
--------------------
[IMG]http://img208.imageshack.us/img208/5213/userbar258583hv6.gif[/IMG]
|
|
|
Ryo Kaiser |
|

|
j'ai vu cyber dragon j'ai le créateur et la fin d'anubis
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
vu force miroir cyber dragon zaborg
--------------------
|
|
|
Naruto Powaa |
|

|
salut, look ma liste pour ces cartes ou l une d' entre elles please :
spadassin lv2 ( pas prio, pour colelc ) vortex foudroyant ( idem ) jinzo cyber dragon ruine courante horus lv6
de tes recherches j' ai :
phenix sacrée de nephtys fin d'anubis silva
--------------------
|
|
|
gogeta42 |
|

|
j'ai vu :
- cyber dragon - jinzo - zaborg - force de miroir - mobius
voila
regardes ma liste pour, merci.
P.S: je peux acheter aussi si tu ne vois rien... !!
--------------------
|
|
|
Kakashi |
|

|
Yo mec j'ai gilford l'eclair jap , raigeki et jinzo ^^ Look ma liste pour mirroir force tient
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Vu spad 2 ultimate et moissoneur d'esprit regarde ma liste. EDIT:J'ai vu le horus 6 Ce message a été modifié par Dodge le Jeudi 03 Août 2006 22h41
--------------------
|
|
|
Masterofzombie |
|

|
Salut j'ai vu le cyber dragon et cyber stein j'ai le créateur le plumeau de dame harpie et aussi phenix de néphétis
Ce message a été modifié par Masterofzombie le Vendredi 04 Août 2006 13h42
--------------------
Mon Deck Zombie/PhoenixMa ListeAnthrax , Black Label Society , Children Of Bodom , Damageplan , Deathstars , Dimmu Borgir , Dream Theater , Edguy , Guns n' Roses , Iron Maiden , Megadeth , Metallica , Motörhead , Ozzy Osbourne , Pantera , Slayer , Van Halen , Zakk Wylde ! Je suis fier de la musique que j'écoute
|
|
|
Uxy |
|

|
Slt, je serais intréréssé par ceci:
- jinzo (US ou FR) (PRIO) - hommage torrentiel (FR) - appel de l'etre hanté (FR) - force miroir (FR)
j'ai ceci:
- raigeki FR x2 - goldd FR - siilva FR - dragon armée lv10 FR
VOilàj'esperequ'on va pouvoir faire deséchange ^_^
--------------------
*** | _Uxy_ © Manga Style | ***
|
|
|
shikamaru |
|

|
vu ça
jinzo force miroir cyber dragon zaborg moissonneur cyber stein
j'ai ça le créateur fin d'anubis bls silva
--------------------
My shikalistshikamaru....mon idole....j'aodre...comme lui....ne rien faire XD
|
|
|
faylan |
|

|
lu j'ai vu le spadassin lv2 ultimate et hommage torrentiel ultra
--------------------
|
|
|
kaiba16 |
|

|
QUOTE (rapido @ Jeudi 03 Août 2006 20h47) | Spadassin lv2 vortex foudroyant appel al'etre hanté entérement prématuré vol a l'arraché force miroir cyber dragon violent orage ruine courante mobius zaborg moissonneur |
vu dans ta liste!
--------------------
|
|
|
chazz59 |
|

|
salut,vu cyber dragon,force de mirroir,zaborg et moissoneur regarde et répond sur ma liste
--------------------
|
|
|
darklord77 |
|

|
slt jai vu freed le général invincu regarde ma liste et poste tes message dan ma liste stp
--------------------
|
|
|
darklord77 |
|

|
slt jai fin danubis si jamai
--------------------
|
|
|
Bouki |
|

|
vu force mirroir mais surtout cloche de destruction, regarde la liste
--------------------
|
|
|
White-Angel |
|

|
Slt,
J ai un Gilford Lightning Jap du structure Joey la cloche en promo m interesse. Envoie moi un mp si tu veux faire un trade ^^.
--------------------
|
|
|
shikamaru |
|

|
vu ça =D lily ferie des piqure cyber dragon zaborg cyber stein
--------------------
My shikalistshikamaru....mon idole....j'aodre...comme lui....ne rien faire XD
|
|
|
mles93 |
|

|
t'es pas un petit arnakeur du coin ki veut faire croire qu'il a ces cartes la??? parce que je sais pas pour les autre mais j ai envoyé 5 mp , j lui ai dit réponds vite , po de réponse , alors peut etre je me fais des illusions , mais bon....
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|