besoin de beaucoup de conseil, Un deck zombie
yugi c trop bien |
|

|
Voici mon deck qui contient 42 carte Monstre a invocation speciale (1) Vampire genesis Monstre a sacrifice (5) Le createur Saigneur vampire Ryu kokki Ryu kokki Ryu kokki Monstre sans sacrifice (13) Tortue pyramide Tortue pyramide Tortue pyramide Momie regenerante Momie regenerante Momie regenerante Maitre kyonshee Moissonneur d'esprit Moissonneur d'esprit Magicien de la foi Rat geant Dame vampire Soldat pingouin Carte magique (16) L'appel de la momie L'appel de la momie Le livre de la vie Le livre de la vie Le livre de la vie Hache du desespoir Coup du marteau Double attaque Violent orage Zone de plasma mystique Vol a l'arrache Carte de retour sain & sauf Epee de lumiere revelatrice Permutation de creature Charge intrepide Typhon d'espace mystique Carte piege (7) Tornade de poussiere Brouilleur magique Cylindre magique Hommage torrentiel Waboku Evacuation forcee Appel de l'etre hante J'ai besoin de votre aide
--------------------
|
|
|
kaiba16 |
|

|
enleve Le createur et ryu, ca fait 40 cartes
--------------------
|
|
|
Masterofzombie |
|

|
QUOTE (yugi c trop bien @ Jeudi 17 Août 2006 19h12) | Voici mon deck qui contient 42 carte
Monstre a invocation speciale (1)
Vampire genesis ---->>> enlève je t'explique pourquoi après
Monstre a sacrifice (5)
Le createur --------->>> vire Saigneur vampire --->>> +1 Ryu kokki --------->>> mobius ou zaborg Ryu kokki Ryu kokki
Monstre sans sacrifice (15)
Tortue pyramide Tortue pyramide Tortue pyramide Momie regenerante ------------->>>> D.D. lady Momie regenerante ------------->>>> Rat Géant Momie regenerante ----------->>>> Serviteur de nephtys Maitre kyonshee -------------->>>> aprentice magicenne Moissonneur d'esprit Moissonneur d'esprit Magicien de la foi Rat geant Dame vampire ------------>>>> sangan Soldat pingouin ------------------>>>> D.D. assailant Apprentice magicenne Morphojarre
Carte magique (15)
L'appel de la momie -------->>>> samshing L'appel de la momie -------->>>> smashing Le livre de la vie Le livre de la vie Le livre de la vie Hache du desespoir ------>>>> Book of moon Coup du marteau -------->>>> Bouc emissaire Double attaque --------->>>> Vire Violent orage Zone de plasma mystique ->>> Last will Vol a l'arrache Carte de retour sain & sauf ->> pot d'avarice Epee de lumiere revelatrice Permutation de creature Charge intrepide ------------>>> enterement prématuré Typhon d'espace mystique
Carte piege (5)
Tornade de poussiere ----->>> vire Brouilleur magique ------>>>> vire Cylindre magique -------->>> Force de miroir Hommage torrentiel Waboku --------->>>>>>> armure de saku/bottomless Evacuation forcee ------>>>> armure/bottomles Appel de l'etre hante
Voila sa te fait 40 carte pile ... c'est mieux je pense enfin a tester et surtout ce n'est que mon avis voila + PS: si tu veut tu peut aller voir d'autre deck zombie qui sont très bien aussi
J'ai besoin de votre aide  |
salut je joue aussi zombie et je vois que tu as acheté le deck de structure ... Se que tu dois avoir c'est que dans un deck zombie il n'est pas nessesaire d'avoir uniquement des carte zombie plein d'autre en seront bien plus utile en suis je vois que tu joue aussi un deck Zombie/Créateur ... Je te conseil (se n'est que mon avis) de te lancer plutot dans le Zombie/Phoenix sacré qui marche bien
PS: Pour vampire génésis je le trouve pas génial car si on rdp une si bonne carte comme seigneur vampire sa ne vaut plus la peine ... En plus ya mieux comme effet
--------------------
Mon Deck Zombie/PhoenixMa ListeAnthrax , Black Label Society , Children Of Bodom , Damageplan , Deathstars , Dimmu Borgir , Dream Theater , Edguy , Guns n' Roses , Iron Maiden , Megadeth , Metallica , Motörhead , Ozzy Osbourne , Pantera , Slayer , Van Halen , Zakk Wylde ! Je suis fier de la musique que j'écoute
|
|
|
yugi c trop bien |
|

|
Merci masterofzombie
allez si d'autre conseil
--------------------
|
|
|
ouah |
|

|
Le zombie / phoenix est sympa c'est sur mais pas ultime (vive macrocosmos)
plus sérieusement, si tu ne joues pas avec phoenix, pas besoin de des apprentices ...
par contre un minimum de deux rats géants ... pour aller chercher tes tortues.
j'ai aussi essayer le zombie / créateur ... mais çà marche pas terrible (même avec deux créateur)
Momie regenerante Momie regenerante Momie regenerante Maitre kyonshee Dame vampire Soldat pingouin Apprentice magicenne
si on part sans phoenix, pas d'apprentice, et ces cartes si dessus ... maintenant, il faut sangan, un deuxième rat, breaker, DD lady... et après à voir !
pour les appels de la momie, si tu les joues, il faut que tu ajoutes des desespoir des ténèbres (cad plus de grosse invo) çà tourne aussi bien ... c'est à tester avec la config que tu trouves la mieux !
--------------------
|
|
|
Masterofzombie |
|

|
macrocosmos ? C'est pas 2 type de deck opposé ? car macro (si je ne confond pas ) il faut rdp tandis que zombie c'est le remove ... non ?
--------------------
Mon Deck Zombie/PhoenixMa ListeAnthrax , Black Label Society , Children Of Bodom , Damageplan , Deathstars , Dimmu Borgir , Dream Theater , Edguy , Guns n' Roses , Iron Maiden , Megadeth , Metallica , Motörhead , Ozzy Osbourne , Pantera , Slayer , Van Halen , Zakk Wylde ! Je suis fier de la musique que j'écoute
|
|
|
Ginnta |
|

|
Je pense que pour macro ouah voulait faire entendre que ce genre de carte ennui beaucoup les jeux zombies. concernant le deck je te conseillerai de virer les cartes suivantes : createur , 1 kokki, hache, double attaque, carte de retour, charge intrepide et coup du marteau , momies. Pour les monstres c'est à toi de voir, pourquoi pas un jinzo etant donné que tu as peu de piege, un doble coston ou deux et desespoir (avec l'appel c'est plutot marant.tu peux meme rajouter un lily pour faire du gros kill. A toi de voir (il s'agit d'une vision personnelle)
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|