bonjour, je susi nouveau dans ce forum et je possède les cartes de mon petit frère qui arrête pour me rejoindre à l5r (un autre jeu de cartes) je souhaiterais donc me débarraser de ces cartes voici les cartes exodia the forbidden one left arm of the forbidden one right arm _______________ right leg_______________ masque de dissipation cylindre magic witch of the black forest change heart kuribo monster reborn pot de cupidité force mirroir raigeki dark hole 2 giant soldier of stone 3 trap hole 2 man eater bug malevolent muzzler princess of tsurugi summoned skull magicien of faith 3 fissure wall of spirit aqua madoor 7 colored fish waboku gearfried the iron knight black pendant soul exchange sangan card destruction penguin soldier dust tornado shift epee de lumier reveletrice
il a egalement un autre tas mais en jap alors je peux pas vous dire ce que c'est ^^ parmis les cartes ci desus certaines brillent au niveau du titre comme shift avec un code:psv-067 cylindre, exodia... et d'autres le dessin brille comme epee , raigeki, exodia ldd-f081... bref toutes ces cartes sont vraies et j'y conais rien donc je souhaiterais m'en débarasser pour avoir des carets l5r ou magic car on joue aussi à magic si quelqu'un veut les jap qu'ils medisent j'en ai pleins mais impossible de e les jouer on comprends rien voila merci beaucoup benji
Ce message a été modifié par benji^^ le Dimanche 10 Septembre 2006 20h09
|