stumbling control xD, qui arrête pas de faire le clown :x
|
|

|
salut tout le monde ^^ !
voilà un ptit stumling clown control que je voulais me faire depuis un bail. je l'ai refais suite à vos conseils et le voici :
monstres :
2 Gardian Sphinx/Mobius (vais tester les deux).
3 Giant Rat 3 Golem Sentry 2 Dream Clown 3 Stealth Bird 2 Des Lacooda 2 Exiled Force 1 Magician of Faith 1 Breaker 1 Sangan 1 Spirit Reaper 1 Mask of Darkness
magies :
3 Stumbling 3 Smashig Ground 1 Graceful Charity 1 Pot of Avarice 1 Heavy Storm 1 Last Will 1 Premature Burial
pièges :
2 Trap Hole 2 Magic Drain => deviendront 2 Solemn Judgement 1 Solemn Judgement 1 call of the Haunted 1 Mirror Force
total : 40 cartes (20/12/8)
voili voilou ^^! z'en pensez quoi?
Ce message a été modifié par DaRk SkAteMaStEr le Vendredi 27 Octobre 2006 17h25
|
|
|
| pada1yomasite |
|

|
trop de pieges
--------------------
19 echanges reussi sur ce site(albatorX3,robin hood X2,Madar,tsubasa,Boss63,,franck12X2,sword590,Ins4n1ty,Blowback,emilie94X2,bouki,yu_gi78,gilfor legende guerier absolue,mles93,Sephi) Ma liste de cartes a la trade
|
|
|
| huyga |
|

|
| QUOTE (DaRk SkAteMaStEr @ Mardi 24 Octobre 2006 21h23) | salut tout le monde ^^ !
bon, voilà mon autre deck suite à mes aquisitions du pharao et que ze voulais me faire depuis un bon bout de temps =) :
monstres :
2 Gardian Sphinx
3 Giant Rat 3 Dream Clown 3 Golemn Sentry 2 Stealth Bird 2 Des Lacooda 2 Exiled Force/Medusa Worm/Swarm of Scarabs 1 Breaker 1 Sangan 1 Reaper
magies :
3 Stumbling 3 Wave Motion Cannon 2 Smashing Ground 1 Confiscation 1 Heavy Storm 1 Pot of Avarice 1 Graceful Charity 1 Level limit Area B
pièges :
3 Bottomless Trap Hole 2 Spell Schield Type 8 1 Ceasefire 1 Call of the Haunted 1 Ring of Destruction 1 Torrential Tribute 1 Mirror Force.
voala! z'en pensez quoi? |
Que de cartes inutiles, quand meme. reaper, gardien spinx, spell8, ... .
|
|
|
| Akhenaton |
|

|
Les tributes en Stumbling (shpinx) ?....tu vas perdre du temps pour le placer et tu vas te manger cyber dragon breaker trop rapidement....tu poura plus remonter...
--------------------
|
|
|
| Vinz' |
|

|
C'est quand même gravement mal buildé tout ca !
Les cannons on sait pas ce qu'il foute là , les Jugement apparement ils sont trop cher Les bottoms on arrive même pas a comprendre pourquoi elles sont ici ( Trap Hole etant beaucoup mieux dans ce genre de build)
Le Ceasefire il est là parce que tu savais pas quoi jouer ? , Les Wave servent a rien , Stealth bird servant largement en Kill niveau dégat direct... , Smashing c'est x3 Indispensable dans ce build qui a normalement toujours 1 tour d'avance , ce qui evite les debordements...
Le Guardian Sphynx okay si tu veux l'axer dessus c'est comme tu l'sens ca fait genre controle tkt mais tu kill comment a part avec des Wave qui tiendront pas sachant que pour proteger tout ca tu as que des Spell Shield Type 8 qui servent a rien...
Un conseil recommence tout t'en es encore loin ^^
Ce message a été modifié par Vinz' le Mercredi 25 Octobre 2006 14h16
|
|
|
|
|

|
| QUOTE | C'est quand même gravement mal buildé tout ca !
Les cannons on sait pas ce qu'il foute là , les Jugement apparement ils sont trop cher Les bottoms on arrive même pas a comprendre pourquoi elles sont ici ( Trap Hole etant beaucoup mieux dans ce genre de build)
Le Ceasefire il est là parce que tu savais pas quoi jouer ? , Les Wave servent a rien , Stealth bird servant largement en Kill niveau dégat direct... , Smashing c'est x3 Indispensable dans ce build qui a normalement toujours 1 tour d'avance , ce qui evite les debordements...
Le Guardian Sphynx okay si tu veux l'axer dessus c'est comme tu l'sens ca fait genre controle tkt mais tu kill comment a part avec des Wave qui tiendront pas sachant que pour proteger tout ca tu as que des Spell Shield Type 8 qui servent a rien...
Un conseil recommence tout t'en es encore loin ^^ |
les jugements : en effet, j'en ai pas, donc je fais avec ce que je peux ^^.
le ceasefire, bah... oui j'savais pas quoi mettre ^^"...
pour résumer, je me suis inspiré d'une version qu'on m'a proposé sur KY, donc bon, les bases, à part rat x3, sentry x3, clown x3 et stumbling x3, je vois pas trop ce qu'il faut mettre, donc pour ça que je le poste ^^.
veux bien tout recommencer, mais me faut des bases. j'vais rebuilder tout ça ^^.
EDIT : j'ai modifié le deck ^^!
Ce message a été modifié par DaRk SkAteMaStEr le Mercredi 25 Octobre 2006 20h45
|
|
|
|
|

|
upupupupdate!
|
|
|
| souareBa |
|

|
'me fait penser a un certain deck sur KY, hein skate81?
--------------------
|
|
|
|
|

|
mais qui adit que je n'était pas aussi sur KY ^^?
d'ailleurs, en fouillant bien la signature on trouve, oh quelle surprise : "anciennement skat81" .
le mystère est levé xD! c'est quoi ton pseudo à toi sur KY?
|
|
|
| Eiji |
|

|
Tu regarde sa signature => Prince.
--------------------
|
|
|
|
|

|
en effet...yavait pas besoin d'aller bien loin xD
que le monde est petit tiens ^^.
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|