C'est fun, c'est cool, c'est earth
Akhenaton |
|

|
Monstres : 26 [3] Dark Dust Spirit [3] Rescue Cat [3] Gigantes [2] The Rock Spirit [3] Gilasaurus [3] Des Wombat [3] Nimble Momonga [3] Giant Rat [2] Exiled Force [1] Cyber-Stein [1] Sangan Magies : 14 [2] Cold Wave [2] Giant Trunade [1] Heavy Storm [3] Gaia Power [1] Graceful Charity [1] Last Will (il en manque 2  ) [1] United We Stand [1] Nobleman Of Crossout [1] Premature Burial [1] Scapegoat Le titre résume bien, le pire c'est que ce truc c'est jouable  .... Ce message a été modifié par Akhenaton le Mercredi 22 Novembre 2006 14h58
--------------------
|
|
|
Silent |
|

|
Pas de pièges... u_x
--------------------
|
|
|
Masterofzombie |
|

|
j'adore vos causette ... enfin euh pourquoi pas de lily ? je sais pas obligatoire mais c'est juste une question sinon ton deck à l'air super bien
PS: tu ne t'en rappèle surement plus mais tu m'avais aidé pour mon deck Zombie et maintenant il tourne vraiment super bien je suis arrivé 5ème a un tournois enfin merci ^^;
--------------------
Mon Deck Zombie/PhoenixMa ListeAnthrax , Black Label Society , Children Of Bodom , Damageplan , Deathstars , Dimmu Borgir , Dream Theater , Edguy , Guns n' Roses , Iron Maiden , Megadeth , Metallica , Motörhead , Ozzy Osbourne , Pantera , Slayer , Van Halen , Zakk Wylde ! Je suis fier de la musique que j'écoute
|
|
|
Akhenaton |
|

|
Pas de lily parce que j'ai pas de place ^^.....j'ai meme pas de pieges comme on la si....."brillement" ( :D ) fait constater....mais c'est vrai qu'elle devrait avoir sa place ici....je vais peut-etre faire -3 DDS + 2 vortex + lily, a voir .
Le deck peut assez bien tourner c'est vrai (faut demander a eiji....j'avais recue cat + last will + united + trunade sur les premiers tours.....main de win ça :D)
QUOTE | PS: tu ne t'en rappèle surement plus mais tu m'avais aidé pour mon deck Zombie et maintenant il tourne vraiment super bien je suis arrivé 5ème a un tournois enfin merci ^^; |
comme quoi je dis pas que de la merde ^^
--------------------
|
|
|
Masterofzombie |
|

|
Lol oui ! Et sinon peut-être un démon élémentaire ? Car lorsque tu as un monste terre sur ton field les monstre détruis en combat par le démon son annulé ! Après tu fais comme tu veux
--------------------
Mon Deck Zombie/PhoenixMa ListeAnthrax , Black Label Society , Children Of Bodom , Damageplan , Deathstars , Dimmu Borgir , Dream Theater , Edguy , Guns n' Roses , Iron Maiden , Megadeth , Metallica , Motörhead , Ozzy Osbourne , Pantera , Slayer , Van Halen , Zakk Wylde ! Je suis fier de la musique que j'écoute
|
|
|
Akhenaton |
|

|
Non c'est bon,......c'est un otk la.... :D
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|