| 

| QUOTE (yuuki_juudai001 @ Samedi 24 Mars 2007 22h14) |   Voici mon deck Néos controle version Jap
  MONSTRE : 22
  E-hero Néos (x3) > seulement 2 , c'est suffisant  E-hero Nécroshade (x2)
  Scarabée flamboyant néo-spacien (x3) > remplace par panthère noire . de plus , seuls deux sont suffisant  Colibri aérien néo-spacien (x3) > idem  Taupe géante néo-spacien
  Tortue OVNI (x2) > tomate Kamakiri volant N°1 (x2) Rat géant
  Marshmallow Moissonneur d’esprit Dandylion Morphojarre Sangan

MAGIE : 14
  Echange d’âme (x2) > euh , c'est laquele déja  Permutation de créature (x2) Vol a l’arraché
  Néospace (x3) Terraformation
  E-Appel de détresse (x2) Epée de révélation de la lumière Cage d’acier du cauchemar (x2) > ? mais elle ne sert à rien dans ce deck anciens réglement x3 > tu fait comment pour les appeler tes néos ? 
  PIEGE : 4
  Decret royal (x3) Force de miroir soul line > pour vite ammener tes ptit néos  crush card > tu sacrifie ta ptite panthère ........... enfin je ne sait ps si c'est suffisant de la jouer avec seulement deux panthère ( 3? ) . enfin je te conseille de la tester  |  
  je ne sait pas si ce deck  est compétitif , mais j'aimerai beaucoup qu'il le soit .  Maintenant , tournet-il ? that is the question ! 
  Ce message a été modifié par eragon bartholommey le Samedi 24 Mars 2007 23h01  

-------------------- 
       |