VENTE VENTE, Zaloog, lily, jinzo, DMOC
Moi89 |
|

|
Echange réussi:17
Je vends tout, proposer vos prix Vu que je vend je prefere que vous envoyiez en premier (ou alors tiers) Et j'envoie qu en france
Carte Promo/Para Envahisseur des ténébres (tlm) Fissure hl2 Cyber end (ston) Phoenix EEN
ULTIMATE RARE Cyber Trancheuse (EEN) 1ere edition bannisseur du rayonnement EOJ
SECRET RARE Ordre Impérial ( sdp ; usé) Jinzo (sdp) 1ere edition (tres legerement cornée) possibilité de photo) injection fairy lily 1ere edition (lod) plire au haut de la carte, possibilité de scan
ULTRA RARE
Cessez le feu (sdp) Mystical space typhoon (mrd) Enterrement prématuré sdp FORCE DE MIROIR (mrd) DARK MAGICIAN OF CHAOS (ioc) Planeur du kaiser (dr1)des rayure sur l'image) Transport interdimensionel de matière (DR1) Sorcier Eradicateur des ténèbres (sd6) 1ere edition Le pécheur légendaire (sdp, petite rayure sur la carte) Relinquished (deck de pegasus ?) Diffusion ondulatoire (dr1) Kuriboh ailé LV10 (crv) 1ere edition? BLANCHI Spad mystique LV6 rds Controleur d'ennemie ast HelPMOER (pgd) Chaos command magician (mfc) seigneur vampire db2
SUPER RARE
scarabéé flamboyant neospacien potd Don zallog db2 malediction du dragon ldd Virus de destruction de deck (fet) 1ere edition Cyber dragon jumelé (un peu blanchi) (crv) colibri aérien, néo spcien (ston) Parsath db2 Pot d'avarice Necrofear dl2 Tranchant, héros élémentaire (EEN) 1ere edition Dragon Mégarock (TLM) Grand dezard (db2) Bete masqué (DL2) usé Le magicien du tourmant (fet) shogun défense totale (db2) ryu kokki dr2 (tres blanchi) Rétrecissement (ston) Cyber dragon ultimt (ston) Flot rugissant de destruction (DR2) butterfly dagger -elma (dcr) Mur mirroir (sdp ;usé)
RARE Zaborg, TP8 Taupe geéante neo spcaien (ston) Dekoichi *2
Silva, seigneur de guerre du monde ténébreux Espionnage (ston)*2 sage du silence (ston) Force de néos(ston) devoreur de fusion (ston) serpent spirale (ston) givrosaure (ston) Kycoo le destructeur de fantomes (db2) Dernier tour (db2) Oppression royale (db2) dragon crane démon (db2) Jowgen le spirit (db2) DDM- Maitre d’une dimension différente (Crv) Magicien à rafale (EEN) Chef des proctecteurs du tombeau (DR1)*2 Absorption de compétence (DR1) Signal du Héros (TLM) Michizure (sdp) Charbon d’inpachi (sod) Morphojarre n°2 (sdp ; usé) Seigneur de l’extermination (sdp) Vénus, agent de la création (ast) Doriado, Maitresse elementaire (tlm) Double coston (ast)*2 Moissonneur cauchemardesque (dr1)*3 Gardien Grarl (DR1) Contrecoup mortel (dr2) Spadassin Mystique LV2 (SOD) Soldat Pinguoin (db2) X2 Unificateur cérébral (fet)*3 Shadow ghoul (mrd ; usé) Trou dimensionnel (sdp)*2 Appel du squelette (sdp) Meisei, le maitre des sceaux (ast) Bete folle à l’épee (sdp) Mad sword Beast (sdp) Bugroth amphibie MK-3 (dr2) Crainte des ténébres (dr1) Catapulteur des ténébres (CRV) Chevalier Siréne (dr2) Contre croisé (fet) Pénalité (fet) Assaut sur le quartier général (fet) Appropriate(psv) Explosion magique (crv) Flechette de feu (crv) Changeur de bras (EEN) Ceinture noire légendaire (TLM) Big Bang (DR1) Prohibition (psv) Oiseau furtif (dr2; abimé) Filin de survie (dr1) épée de la force de la lumière (sdp) Giant soldier of stone (lob; usé) Protecteur du tombeau (ast, usé) Tour d'ossements buveuse d'ame (ast)
Ce message a été modifié par Moi89 le Dimanche 16 Septembre 2007 16h16
--------------------
|
|
|
shikamaru |
|

|
cyber dragon m'interesse
--------------------
My shikalistshikamaru....mon idole....j'aodre...comme lui....ne rien faire XD
|
|
|
Dark-Jarjar |
|

|
vu cyber dragon, as tu des reapers ?
--------------------
[IMG]http://img208.imageshack.us/img208/5213/userbar258583hv6.gif[/IMG]
|
|
|
Dodge |
|

|
Slt vu Cyber Dragon ( CRV),regarde ma liste.
--------------------
|
|
|
Naruto Powaa |
|

|
pense a lire les regles de cetet section, sinon j' ai vu cyber dragon et double sort.
tu le ferai cyber dragon vs goldd ( je ne possede pas cette carte )?
--------------------
|
|
|
Moi89 |
|

|
Je vais voir vos liste Pour Goldd seul nan, le cyber jy tient quand meme un peu
--------------------
|
|
|
Moi89 |
|

|
J'ai oublier de respecter certaine regle ?? Jai pas preciser si jachetais, vendais, c'est ca ??
--------------------
|
|
|
yuguigui |
|

|
je veut t'echanger ton manarque de la tempete de feu look ma liste
--------------------
|
|
|
Naruto Powaa |
|

|
faut que tu edite ta liste pour mettre dans son titre les TAG [A] pour achat etc
et evite les double post surtout, voilà sinon bonne continuation parmis nous =D
--------------------
|
|
|
eva.nico |
|

|
pour faier originale, look ma liste pour ton cyber dragon stp
--------------------
|
|
|
franck12 |
|

|
slt
comme tout le monde cyber dragon super rare regarde m aliste a+
--------------------
|
|
|
Masterofzombie |
|

|
j'ai vu sa : Cyber Dragon ( CRV) 1ere édition ^^ regarde ma liste en signature
--------------------
Mon Deck Zombie/PhoenixMa ListeAnthrax , Black Label Society , Children Of Bodom , Damageplan , Deathstars , Dimmu Borgir , Dream Theater , Edguy , Guns n' Roses , Iron Maiden , Megadeth , Metallica , Motörhead , Ozzy Osbourne , Pantera , Slayer , Van Halen , Zakk Wylde ! Je suis fier de la musique que j'écoute
|
|
|
maxim! |
|

|
merci de pas avoir mis le hino dans ta liste ^^ sinon comme tout le monde vu le cyber  a+
--------------------
Ma listeGünther est un dieu vivant. A tous ceux qui le conaissent et l'admire je ne dirai qu'une chose : " tweenie weeni string bikini" 
|
|
|
sword590 |
|

|
vu envahisseur des ténèbres regarde ma liste
--------------------
|
|
|
Moi89 |
|

|
up
--------------------
|
|
|
gogeta42 |
|

|
j'ai vu ton cyber dragon... !!
regardes ma liste pour, merci.
--------------------
|
|
|
Moi89 |
|

|
up de mise à jour
--------------------
|
|
|
Dark-Jarjar |
|

|
J'ai vu Cyber Dragon ^^
--------------------
|
|
|
faylan |
|

|
lu vu cyber dragon crv super et seigneur vampire ultra db2
look ma liste ^^
--------------------
|
|
|
gogeta42 |
|

|
tu le vends combien ton cyber dragon ?? il est en bonne état ?? pas de blanc sur les côtés ??
--------------------
|
|
|
Dark-Jarjar |
|

|
vu Cyber Dragon ( CRV) 1ere édition
--------------------
|
|
|
shikamaru |
|

|
vu ça =D Cyber Dragon ( CRV) 1ere édition Spadassin Mystique LV2 (SOD) la troupe exilée,
--------------------
My shikalistshikamaru....mon idole....j'aodre...comme lui....ne rien faire XD
|
|
|
Moi89 |
|

|
up up up
--------------------
|
|
|
Santrunks |
|

|
Kycoo et tes 2 troupes éxilée m'interrese, look ma liste
--------------------
 Kikoulol, thx merlin, Yoshiki and X Japan 4 ever :) Ma liste
|
|
|
Moi89 |
|

|
up
--------------------
|
|
|
yu_gi78 |
|

|
rien vu dzl
--------------------
|
|
|
vendeur et des bon prix |
|

|
salut look ma liste je fais de bon prix regarde et dit moi ce que tu veux
--------------------
|
|
|
gogeta42 |
|

|
j'ai vu ton testhalos... !!
regardes mes rares pour, merci.
--------------------
|
|
|
Moi89 |
|

|
Dsl rien vu
--------------------
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|