[V] Ma liste ( LaDD, Visage Necro, Sang putride, ., DmoC, Morpho TP4, Dimensional Prison, ..
Jul` |
|

|
Bonjour a tous,
Voila ma liste de cartes uniquement a la vente sauf éventuelles exceptions sur le peu de mes recherches (Le nom de la carte signifiera la nationalité de celle ci)
Ghost
Elemental Hero Chaos Neos GLAS Avec en Misprint le nom Raibow Dragon a la place
Secret Rare :
Sang Putride, Gardien des limbes TAEV Prométhée, Roi des ombres FOTB Lava Golem PGD Grandmaster Of the six samurai 1st STON Visage Nécro 1st GLAS-FR090
Imperial Order PSV
Ultimate Rare :
Bête Cristalline : Pegase de Saphir 1st FoTb (2 FR et 1 US) Régne-Galant, chef supreme du monde tenebreux 1st STON Lame des tenebres, le dragon chevalier 1st RDS Bete Cristalline : Tigre de topaze 1st FOTB Imitateur des Tenebres LV3 1st SOD Enishi, Chancelier de Shien 1st GLAS Destiny Hero - Diamond Dude 1st EOJ
Changeur de carte 1st STON Appel de la magie 1st POTD Machine duplication 1st RDS Carte d'inviolabilité 1st TLM
Ultra Rare :
Dark Magician Of Chaos IOC Soldat de Carte 1st DP03 Voyante a la boule de cristal 1st TAEV Tornade du désert 1st TAEV Bete cristalline : Pegase de saphir 1st FOTB Vénominon, Roi des serpents venimeux 1st TAEV DD krieger TP7 (Guerrier DD) Capitaine doré, Heros elementaire 1st FOTB Don zaloog PGD Mystic swordsman LV4 1st SOD Mystic swordsman LV6 1st RDS Silent swordsman lv3 1st RDS Silent swordsman lv5 1st FET Marauding Captain 1st LOD Guardian Angel Joan IOC Ancient Gear golem 1st TLM Guardian ceal 1st DCR Byser Shock PGD Levia DRAgon daedalus IOC Horus The black flame dragon lv8 1st SOD Voltanis The adjudicator 1st EOJ Dragon noir aux yeux rouges LDD Skull archfiend of lightning DCR Great Dezard 1st PGD Kaiser glider DR1 Elemental Hero shining phoenix enforcer 1st EOJ Neos flamboyant, heros elementaire POTD Luster Dragon 1st MFC Tyranno Noir IOC Enishi, Chancelier de Shien 1st GLAS
Grande valeur 1st FOTB Typhon d'espace mystique MDM La sentinelle inflexible 1st MDM Souffle du feu de l'enfer 1st SOD Question PGD
Malediction d'anubis AST Polarisateur de dommages DP04
Promos :
Light And Darkness Dragon YG01-EN001 x3 version secret Light And Darkness Dragon LDPP-EN001 x3 version Ultra DD assailant DBT Cogneur Magique WC07 Vampire lord RDS-SE Destiny Hero - Disk commander WC07 Toon gemini elfe DL6 Abyss soldier CMC Kinetic Soldier WC4 Necrofear des tenebres DL2 Machine King EM1 Toon goblin attack force DL7 Dragon detonnant WC07 Zoa TFK Cyber Jar HL2 Destiny Hero - Plasma Octavius, Bete Gladiateur GLAS Toon dark magician girl G6-02 JAP Magician's Valkyria LE5-005 JAP
Restructer Revolution DL5 Echange TSC Pluie acide DL8
Dimensional Prison WC08 Trappe acide SOI Magic cylinder IOC-SE
Super Rare :
Raiza, le monarque de la tempete 1st FOTB Hydrogeddon CP04 DD warrior lady 1st DCR Moissonneur d'esprit CP03 Morphing Jar TP4 Foudre du monde ténébreux CP03 Djinn Celeste Invincil 1st FOTB Djinn Celeste Enrise 1st FOTB Djinn celeste Norleras 1st FOTB Goldd, wu-lord du monde tenebreux 1st EEN Kycoo le destructeur de fantomes LDC Cyber twin dragon 1st CRV Protecteur Mortuaire 1st TAEV Joueur de flute porte bonheur 1st TAEV Megarock dragon 1st TLM Nouveau neos, heros elementaire 1st TAEV Maitre des zombies 1st TAEV Fortress Whale TP7 Spear dragon LOD Orca, Mega forteresse des tenebres IOC Freed the brave wanderer IOC Dogma Heros de la destinee 1st POTD Tyranno ultime 1st POTD Double Je, heros de la destinee 1st POTD Insecte Ultime LV7 1st TLM Alessa Aquatique 1st TAEV
Metamorphose CP01 Delinquent duo DB1 Limiter removal SDP Refus categorique DP04 Violent orage MRD Polymerisation LOD Monster reincarnation 1st RDS Book of life PGD Le sanctuaire celeste AST Pot of Greed DB1 Ruse des six samourai 1st GLAS
Deck devastation virus 1st FET Call of the haunted DB1 Divine wrath 1st RDS Porte du tunnel miroir extra-dimsensionel 1st TAEV Magical thorn TP5 Force du miroir radieux 1st FOTB Dust tornado PSV Barriere Mystique de Vie SOD Mur miroir SDP
Rare :
Manticore des tenebres CP03 Defenseur, heros de la destinee 1st DP05 Dragon armé LV5 1st SOD Bete cristalline, tigre de topaze 1st FOTB Gardien au grand bouclier Cp01 Troupe d'assaut gobline TP7 Doom Dozer 1st SOI Momonga agile MDM Sous-marinRoid 1st POTD Magicien maitre du chaos TP7 Fonceur, heros de la destinee 1st POTD Cyber dragon jumelé DP04 Trancheur volcanique 1st FOTB Neo Spacian Grand mole 1st STON Treeborn Frog SOI
Ville tenebreuse 1st POTD Systeme HS 1st CRV Fusion Miraculeuse 1st CRV Fusion en surcharge 1st POTD Le livre de la vie TP5 Fusion du futur POTD Limiter removal cp01 Trident du dieu gardien 1st TAEV Lien de puissance 1st DP04
Cercle d'enchantement de pikeru CP03 Canon derriere la porte DR1 Flechettes de feu 1st CRV Charité de l'homme ordinaire 1st TAEV Ordre du dieu serpent 1st TAEV Piege du tampon effaceur TP5
Etc Etc Etc il manque quelques carte super et beaucoup de rares
Si vous cherchez quelque chose de precis envoyez moi un MP pour eviter le flood, Merci
Ce que je ReCherChe :
Cyber phoenix en ultimate Cyber dragon en ultimate Raiza le monarque de la tempete en ultimate Armure de sakuretsu CP01 Momonga agile Cp02 Coup du marteau ultimate SOD Un souffle d'aile de phoenix FET en ultimate Livre de la Lune Cp01 Voleur D'esprit GLAS Survivant DD Tlm Ultimate Couper l'herbe sous le pied STON Ultimate Corbeau DD STON Ultimate Green Baboon, Defender of the forest JUMP-014
Merci, et bonne journée
Ce message a été modifié par Jul` le Mercredi 19 Décembre 2007 15h59
--------------------
|
|
|
liku |
|

|
j'ai rainbow dragon ghost rare en fr (dragon arc en ciel) je suis interressé par 2malveillant us et 2 destiny draw
j'ai également vu greenbaboon pour le fun et si jamais tu es d'accord pour un échange, j'aimerais si possbile te passer mon soldat de carte fr 1st contre le tien us
je te propose cependant de regarder ma liste en plus au cas ou le rainbow dragon ne te conviendrait pas
--------------------
|
|
|
White-Angel |
|

|
Slt !!!
Ton impact cyberténèbre m interesse. J ai un raiza super et je peux rajouter (faut voir j ai un peu de hors liste)
Si tu es interessé envoie un mp, merci
--------------------
|
|
|
Tibiscuit |
|

|
salut jai tou ça de t recherche
Rainbow Dragon en Ghost rare (je le reçoi lun di si tou va bien ) Chimeratech over dragon en Ultra ou ultimate Samshing ground CP02
jai vu ds ta liste
green baboon dd krieger tp7 malveillant us 1st x2 d draw italien 1st
--------------------
|
|
|
Jul` |
|

|
UP  et MaJ
--------------------
|
|
|
emili94 |
|

|
vu ton tigre de topaze
--------------------
|
|
|
eva.nico |
|

|
vu Voyante a la boule de cristal 1st TAEV DD krieger TP7 (Guerrier DD)
sinon, guardian joan, mais lache pas gros pour elle
--------------------
|
|
|
Jul` |
|

|
Up
--------------------
|
|
|
pada1yomasite |
|

|
tu lache un raiza? look ma liste mp
--------------------
19 echanges reussi sur ce site(albatorX3,robin hood X2,Madar,tsubasa,Boss63,,franck12X2,sword590,Ins4n1ty,Blowback,emilie94X2,bouki,yu_gi78,gilfor legende guerier absolue,mles93,Sephi) Ma liste de cartes a la trade
|
|
|
Jul` |
|

|
ouais contre un raiza ulti, mais pas au prix que tu m'a dis en pv
--------------------
|
|
|
Jul` |
|

|
.Up.
--------------------
|
|
|
Naruto Powaa |
|

|
look ma liste poru ton LADD please
--------------------
|
|
|
Jul` |
|

|
Sasukedu59 > Naruto Powaa : Rien vu dsl
--------------------
|
|
|
Jul` |
|

|
Up
--------------------
|
|
|
liku |
|

|
combien vends tu le grandmaster
--------------------
|
|
|
eva.nico |
|

|
vu Sang Putride, Gardien des limbes TAEV
--------------------
|
|
|
mike33150 |
|

|
vu ceci Ultra Rare : Soldat de Carte 1st DP03 Super Rare : Hydrogeddon CP04
--------------------
|
|
|
White-Angel |
|

|
SLt !!!
TOn grand Master m'interesse. J ai quelques une de tes recherches mais pas en ulti, regarde ma liste (je peux lacher plusieurs cartes).
Réponds en mp merci.
Ce message a été modifié par White-Angel le Lundi 03 Décembre 2007 13h45
--------------------
|
|
|
tom38 |
|

|
J'ai cyber D ulty (2) mé tu me les remé en promo + rajout j'ai vu sang putride ^^', DMOC mé vite fait, voilliante, raiza, et norleras ulti voila ^^ sinon j'ai pas mal de truc look ma liste
|
|
|
Jul` |
|

|
UP
--------------------
|
|
|
White-Angel |
|

|
Slt !!!
Peux tu me donner le prix de vente de ton Granad Master par MP stp, vu que je n'ai rien de tes recherches celà ira bcp plus vite, merci.
--------------------
|
|
|
Shadowfighter89 |
|

|
Youp, vu Venominon et Momonga, des fois que tu voies quelquechose qui t'intéresse dans ma liste... je crache pas non plus sur ton dmoc mdr
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|