L'avenir de YGOFR est entre vos mains !, Clique sur le Titre...
Fab7 |
Ecrit le Mercredi 26 Novembre 2008 15h06
|

|
Thé ou Café ?
Comme vous le savez tous, et sans avoir besoin de faire quelconque calcul foireux, cela fait bien 3 ans que la carcasse du forum traine au fin fond des abysses du web.
Malgré cela, un petit groupe d'irréductibles internautes se contraignent (ou pas) à ne pas le laisser totalement sombrer. Pour des raisons que nous connaissons tous, ce forum est pour la plupart d'entre nous notre "Home" du net.
De même, les raisons qui nous poussent à venir poster ici n'ont plus rien à voir avec son thème initial.
Je vous demande donc votre avis sur la direction que vous aimeriez voir prendre sur le forum.
N'hésitez pas à proposer d'autres idées ou bien laisser un commentaire ici ^^ Le sondage en lui-même servira juste à observer la tendance générale, mais tout ce joue ici.
|
|
|
WonSuL |
Ecrit le Mercredi 26 Novembre 2008 18h52
|

|
Buter la gueule a Yugi s'bien beau, mais bon, faudrait changer le nom de domaine, en acheter un nouveau et rediriger les DNS de ce nouveau domaine ici (auquel cas, je ne sais pas si l'url en haut prendra la nouvelle ou gardera yugiohfr.com lors de la redirection).
--------------------
[IMG]http://img73.imageshack.us/img73/4835/nel4sw.gif[/IMG]
|
|
|
Kenshin |
Ecrit le Mercredi 26 Novembre 2008 19h05
|

|
Sinon, refaire un petit forum axé autour de la discussion générale mais après faudrait un référencement en béton pour attirer plein de monde
|
|
|
Osiris |
|

|
Ça ne laisse pas beaucoup de domaine qui pourrait attirer les "vieux" membres, et des nouveaux pour faire vivre un forum. :\
|
|
|
Abigaïl |
Ecrit le Dimanche 30 Novembre 2008 19h04
|

|
Sinon faut faire une forum sur la japon-mania en général parce que Yugioh s'est passé de mode faut bien le dire V_V
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
|
|
|
Osiris |
|

|
Il existe pas mal de forum de ce genre, et même des espèces de "réseaux" qui relient ces sites/forum comme Kon Database.
Mais l'idée est pas mal bien que ce soit un sujet très vaste :\
|
|
|
sniper |
Ecrit le Mercredi 03 Décembre 2008 01h09
|

|
Moi j'ai répondu : " " Non sérieusement vaudrait mieux changé de thème car là ygo c'est mort j'pense. Sinon pour ceux qui sont intéréssé PUB xD : http:pommedapi.com Si vous voulez faire partagé vos connaissances sur le Japon (culture =>langue , etc..., manga et tout ce qui s'y rapporte ) Vous serez les bienvenue (Si il y a des choses qui manque ou à amélioré dite le ,le thème va bientot changé donc le forum sera en travaux ...) PS: Sinon j'ai répondu la 3^^ EDIT: On est pas là pour faire de la pub, ce n'est pas parce qu'il est mort que tu tout est permit npn plus... Surtout dans un topic pour remonter le forum... Ce message a été modifié par Osiris le Mercredi 03 Décembre 2008 04h05
--------------------
|
|
|
Fab7 |
Ecrit le Mercredi 03 Décembre 2008 23h59
|

|
Ben si on s'refait un p'ti forum entre nous MAIS avec des thèmes variés qui peuvent intéresser tout le monde, ça peut se faire. On peut axer le forum de manière à attirer des nouveaux membres, c'est pas les anciens qui ne viennent plus qui vont d'un seul coup se rameuter :s Il suffit pour ça de faire passer le message, on a tous des anciens d'ici dans nos contacts j'imagine.
|
|
|
Dodge |
|

|
aucun contact de yugifr sur msn ou autre Mais bon moi suis 100% derrière vous ouverte a totue proposition de forum si je peux aider ou quoi que ce soit je suis là :p
--------------------
|
|
|
Fab7 |
|

|
Oui, bon, pas tout le monde. (et même si c'est le cas avec ma mémoire j'ai autant de chance de faire passer le message à un ancien membre qu'à un de mes plans cul. Non j'déconne)
En tous si jamais on valide tout ça faudra être un minimum motivé pour reconstruire un semblant de quelque chose, après le reste ira tout seul ^^
|
|
|
Osiris |
|

|
Hum... Si on tourne le forum sur la japanim' toussa toussa, pas besoin de changer le nom de domaine. Juste le skin, les sections, toussa toussa... Souvent c'est un nom d'une série qui est dans le domaine d'un forum.
'fin faut voir.
A noter que la dernière news postée par je sais pas qui a été vue 906 fois en un mois quand même ^^
|
|
|
jkcl |
Ecrit le Dimanche 14 Décembre 2008 23h30
|

|
je vous emmerde et je veut sauvez yugi et me faire lynchez par tout le monde Ce message a été modifié par jkcl le Dimanche 14 Décembre 2008 23h31
--------------------
Ce que vous prenez pour le mal n'est que l'ombre de celui ci,le mal a un visage,ce visage est devant vos yeux. Le mal c'est moi
|
|
|
Fab7 |
Ecrit le Mercredi 24 Décembre 2008 03h20
|

|
Bon y a des motivés pour changer l'aspect du forum ou en remonter un autre ?
|
|
|
Kenshin |
Ecrit le Mercredi 24 Décembre 2008 12h24
|

|
Je crois que la réponse est claire "Et ta mère, elle joue aux cartes ?" xd
|
|
|
Killer Instinct |
|

|
Il n'y a pas grand chose à faire malheureusement pour vous les amis :s
Je ne pense plus qu'Isa se connecte, le phénomène n'attire plus vraiment de nouveaux arrivants (que des anciens pour la plupart). Et les mentalités ont bien changé...
Les gens ont évolué, 2 des 3 VRAIS anciens admins sont pères (Il y a plus que moi encore sans enfant !)
Et nous sommes tous passés à d'autres projets avec plus ou moins de succès...
Il faudrait refaire tout le site pour le faire revivre plus aucune carte n'a été ajoutée depuis que je suis parti (AST ça date :p)...
Bonne année aux derniers courageux !
et à bientôt sur sukidesu !! (héhé la pub cachée)
--------------------
EX ADMIN FANTOME
|
|
|
Skate |
|

|
yop! un p'tit post d'un fantôme en étude de médecine (xD)
bonjour à tous en passant =)
pour en revenir au sujet, je doute que remonter le forum sur le thème uniquement de yugi soit une bonne idée, étant donné les lacunes du site et (humhum...dsl de le dire) les naabs qui y traînent (enfin c'était encore comme ça la dernière fois que j'ai été sur le site... ya 6 mois :s)
à la rigueur, faire un forum plus général avec diverses sous sections, par exemple :
-manga/japanim -jeux vidéos, loisirs -discussions générales -une section plus "généraliste" pour yugi (juste une section deck, échanges/ventes, news et analyse) histoire de coller quand même un peu au thème initial du site et de permettre aux anciens membres toujours accroché au jeu (me for example xD) d'avoir un p'tit point de chute sur ce sujet =) - ...
pourrait être une bonne idée.
mais déjà refaire, voire supprimer le site et garder juste un truc "de base" avec accès au forum, pck faut l'avouer, le site fait vraiment peine à voir et ça fait pas vraiment de la bonne pub :s
enfin j'propose des trucs, mais étant une bille en informatique, j'pourrais pas être d'une grande utilité dans ce domaine ^^"... 'fin bon, j'espère que ce site reprendra de la vigueur =)
sur ce, je retourne à mes cours ^^ et vous souhaite bonne chance à tous!
|
|
|
Fab7 |
|

|
(J'parlais pas de remonter un forum sur yugi hein!)
Ouais bon, en gros y a des gens qui ont des idées, d'autres qui s'en tapent, qui attendent que les gens motivés se bougent, mais qui, eux, ont la flemme, etc.
Bref, tanpis, ça aurait été sympa mais ça va pas perturber ma vie XD
|
|
|
Mikami |
|

|
Ta mère joue au carte ?
Yugiohfr existe déjà plus.
Même quand j'étais l'ennemi public numéro 1 c'était moins chiant xd
--------------------
"Ha ca fait mal..." "Vous êtes qui bande de cons ?" Hidan parle.
|
|
|
Abigaïl |
|

|
Malheureusement quand un manga se termine, les forums qui existaient pour lui se ferment petit à petit alors bon V_V dommage c'était sympa celui là
--------------------
Etre pessimiste, au fond, cela revient à baisser les bras et à dire: que ce monde aille à sa perte. Comme le risque de cette perte est réel, il n'y a qu'une seule solution: se retrousser les manches. Primo Levi
|
|
|
Kenshin |
|

|
Puis les temps changent aussi, on passe à autre chose.
|
|
|
Osiris |
|

|
Ouais en effet, ça fait bien 4ans que Yugioh est passé à la trappe. Y'a 4 ans j'avais 15ans quand même xD
|
|
|
Dodge |
|

|
y'a 4 ans j'étais tout nouveau sur le fofo
--------------------
|
|
|
Fab7 |
|

|
Oui j'avoue, tout évolue. Mais bon, l'idée de base n'était pas de repartir sur une nvo forum dans l'genre, 'fin bref j'me suis compris. Y a 4 ans j'étais qu'un sale geek crasseux qui squattait pc & console à longueur de journée... Qu'est-ce que c'était bien ! Pourquoi le mot "responsabilité" existe-t-il ?
|
|
|
Kenshin |
|

|
QUOTE (Fab7 @ Mardi 17 Février 2009 01h32) | Y a 4 ans j'étais qu'un sale geek crasseux qui squattait pc & console à longueur de journée... Qu'est-ce que c'était bien ! |
Moi aussi sauf que je le suis toujours aujourd'hui XD Les responsabilités sont là pour nous rappeler qu'on vieillit
|
|
|
kryptonboy |
|

|
Y'a 4 ans j'étais pas encore avec la plus belle
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Alors comment vas le couple made in ygofr qui ont toujours été de grands amis pour moi  Vous allez pas lui faire un petit frère ou une petite soeur à votre premier ? Si c'est un garçon, appelle le Kenshin
|
|
|
kryptonboy |
|

|
QUOTE (Kenshin @ Vendredi 27 Février 2009 20h47) | Alors comment vas le couple made in ygofr qui ont toujours été de grands amis pour moi  Vous allez pas lui faire un petit frère ou une petite soeur à votre premier ? Si c'est un garçon, appelle le Kenshin |
Heu il a eu 2 petits frères le premier décembre : Ewenn et Tyméo
Kenshin c'est trop long, on retient jamais plus de cinq lettres nous xD
--------------------
|
|
|
Kenshin |
|

|
Sympa les prénoms, vous piochez parmi des pnj's de RPG ? XD
|
|
|
Hell-Kaiser-Ryo |
|

|
sa fait extrement longtemps j était pas revenu et je suis tjrs vivant lol XD surtout que mon dernier post date de Avril 2008 lol
Ce message a été modifié par Hell-Kaiser-Ryo le Vendredi 06 Mars 2009 16h52
--------------------
|
|
|
Osiris |
|

|
J'ai envie de dire "lol"... Mais non.
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|