La chance, dans les boosters
Killer56 |
|

|
aujourd'hui, 4 boosters jaden yuki: 1er: gratte ciel (génial, j'en cherchai un dernier  ) 2ème: simulacre de bulle (ça fait toujours une ultra en plus  ) 3ème: retour explosif (j'avais déjà mais bon  ) 4ème: kuriboh ailé LV10 (lui aussi je l'avais déjà mais bon  ) sympathique pour 10€
--------------------
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
Un Special Edition EEN hier: -Le Créateur -Goldd ulti -2 Tranchants en super
Dire qu'au début je voulais rien prendre.
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
Brocante : Destruction de carte en SR pour 0,20 cent
2 boosters EOJ au cora : dandy aux diamants ULTI + Maître de l'effroi ULTI
--------------------
|
|
|
Killer56 |
|

|
aujourd'hui, mon pote et moi on achète un pack énergie élémentaire et un booster énergie élémentaire: 1ère rare: king's knight 2ème rare: brron 3ème rare: level limit aera-A 4ème super rare: dragon de l'eau promo: le créteur pas de chance sur 4 boosters, mais heureusement, c'était l'argent de mon pote
--------------------
|
|
|
Masterofzombie |
|

|
j'ai just one question ... Les Tps sont distribué à TOUT les tournois ? Ont peur chopper quoi dedant ?
--------------------
Mon Deck Zombie/PhoenixMa ListeAnthrax , Black Label Society , Children Of Bodom , Damageplan , Deathstars , Dimmu Borgir , Dream Theater , Edguy , Guns n' Roses , Iron Maiden , Megadeth , Metallica , Motörhead , Ozzy Osbourne , Pantera , Slayer , Van Halen , Zakk Wylde ! Je suis fier de la musique que j'écoute
|
|
|
[B-S]Irou |
|

|
Tous non, c'est surtout à ceux qui sont homologués (officiels). Mais concernant les tournois amicaux, y a très peu de chances. Ce qu'il y a dedans ben... à toi de chercher sur le net la composition de chaque TP.
--------------------
|
|
|
franck12 |
|

|
aujourd 'hui j'achete un booster revolution cybernetique je tombe sur un cyber dragon ultime ultra rare trop content
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
Pendant les vacances j'ai acheté un EEN et j'ai eu Chevalier du roi c'est bof quand on l'a déjà.
--------------------
|
|
|
SuperBurno |
|

|
je participe à un tournoi et j'ai eu un e-hero en ultimate rare (de base ultra rare) quelle chance !!!!! (propos ironique et non ironique à la fois)
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
4 booster ennemi du bien 3 rare bof et une super rare de merde - les 2 Héraut (le vert et le mauve) pas mal même ci je préfère en ultimate - me souvient plus du nom, rançon de la garde, un truc comme ça, bref de la merde - un héro de merde, je me souviens pas de son nom même si son effet est finalement corect je le déteste quand même (ça c'est un autre débat  ) Et des communes de merde bien entendu
--------------------
|
|
|
Akhenaton |
|

|
Sur 9 tp, j'enchaine :
Bouclier magique ultra tp8 Monarque rare tp8 Monarque rare tp8 Plumeau super rare tp8
--------------------
|
|
|
Naruto Powaa |
|

|
QUOTE (franck12 @ Mardi 22 Août 2006 16h19) | aujourd' hui j'achete un booster revolution cybernetique je tombe sur un cyber dragon ultime ultra rare trop content |
mon copain aussi a voulu tenter sa chance resutat : bubbleman Niveau chance, rien de particulier a dire vu que ca fait longtemps que j' ai pas acheté de booster ( ils tardent les POTD a sortir chez moi faut dire :/ )
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
QUOTE (Naruto Powaa @ Mercredi 06 Septembre 2006 17h28) | Niveau chance, rien de particulier a dire vu que ca fait longtemps que j' ai pas acheté de booster ( ils tardent les POTD a sortir chez moi faut dire :/ ) |
Moi j'attend toujours EOJ et POTD.
Pour la chance la chance arrevera
4 potd en commande j'ai eu
ville ténébreuse fonceur d-hero chaine de la destiné super charge
--------------------
|
|
|
Killer56 |
|

|
aujourd'hui, un petit booster DR2 pour le fun: 1 super rare: premier sarcophage (c toujours mieux qu'une rare, et encore  ) 2 bonne commune: driceratops des ténèbres et chien enragés des ténèbres (j'en ai toujours dans mes boosters DR2
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
Bon ça fait longtemps, donc petit update : Sur une brocante : red eyes black dragon, soldat pinguin x2, charité gracieuse, le renoncé et destruction de carte ainsi 2 carte jap, morphojar 1 et sorcier masqué toon en parfait état venant de leurs starters respectifs (sauf les 2 dernières) Tout ça pour : 2 euros, bon j'avais déjà ces cartes mais ça fait quand même plaisir Dans les échanges : Broww dark world contre matazza, spirit reaper contre saumon roi de la terreur  , Peine contre coeur sauvage+marionnette magique Boosters : 2 EEN, Silva en rare et chevalier de la reine. 7 EOJ, 2 Héraut mauve en rare, le verte en rare également, maître de l'effroi en ultimate, le dandy au diamant en rare, une rançon de la garde en rare et enfin homme oiseau sauvage en super rare J'ai eu aussi le créateur et le dragon armé LV 7 dans les boosters âme du duelliste et rise of destiny avec la tin box 2005 Vorse raider. Le reste est assez pourri, y compris la tin box 2004 avec la Reininsecte (2 LDD à la place des AST  ) Dans les boosters c'est pas la vraiment la fête mais par contre je fais de super affaire dans les échanges et les brocantes c'est toujours aussi cool d'avoir des cartes aussi cool pour seulement 10 cent Ce message a été modifié par granadora le Mardi 26 Septembre 2006 20h50
--------------------

|
|
|
Killer56 |
|

|
Moi, une tin box cyber dragon: le cyber dragon  (pas possible  ) -un tetran BES -un uforoid -un tyranosaure ch'est pas quoi magnétique truc -un explosif adhésif -un catapulteur des ténèbres et quelque communes sympa
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
 j'en n'ai marre j'ai pas encore recu mais d'un coté je vais voir à kingjouet >< il y en a surement une fois ldd canadien eu que des rares sauf elfe mystique >< Ce message a été modifié par Yugi44 le Mercredi 27 Septembre 2006 19h24
--------------------
|
|
|
Naruto Powaa |
|

|
un gars s' est pris une boite potd, sur les 24 booster il a eu une belle chiasse : 4 Cyber Canon D Invocation 4 piege identique encore ( me rapelle plus laquelle ) sinon en ulti il a eu dasher ( y a mieux ) et en super/ultra : panthere noire, neos flamboyant, tyrano ultime, un ou 2 roid super rare...
bref franchement ce qui blaze dans l histoire ce sont les 2 cartes pieges en 4 exemplaire XD
sinon moi je m achete 2 booster 1 appel de la magie ulti ( tant mieux, je les collec ) 1 dasher ( nul ok, mais j' en avais justement besoin pour mon deck HD ^^) donc trankil on va dire
--------------------
|
|
|
lemonsieurdenulpart |
|

|
tins box de chez ultrajeux enfin reçus (24 heures pour encaisser le paiment mais 3 semaines pour avoir mes boites)
RAVIEL/ bannisseur du rayonnement princesse pikeru magicien a rafales trappe dd grate ciel SR
NEOS/ hérault de la lumiere mauve rainette 1st ed (tien un booster 1st ed?) tetran bes SR systeme hs reorghanisation des bulles
CYBER DRAGON/ que de la daube (enfin encore plus pourris que les 2 autres tins)
--------------------
|
|
|
granadora |
|

|
 en dehors de rainette t'as eu que de la MERDE, bannisseur du rayonnement je connais pas donc je juge pas. EDIT : je me renseigne, le bannisseur n'est une mauvaise carte je trouve. Ce message a été modifié par granadora le Vendredi 06 Octobre 2006 17h25
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
moi une tin box cyber dragon soi/fantome martyre eoj/bannisseur du rayonnement crv/ wrougtweiller et explosion magique een/barrière héroique
rien de bien et en plus j'ai des doubles dans les citez, j'ai pris un potd avec sous marinroid.
--------------------
|
|
|
kaiba16 |
|

|
lol, tu n'as pas eu des supers rares ou ultra rares ! moi 2 EOJ : Recul Forcé ultimate bannisseur du rayonnement rare pas encore eu de cyber phoenix... mais bon, j'ai eu un quatrième ultimate : Recul Forcé!
--------------------
|
|
|
|
|

|
moi c'est plutôt sur un échange :
épée de révélation LDD vs samouraï sasuke #4 RDS rare...
O_O"...
|
|
|
Dodge |
|

|
1 ère tin box que je m'achète depuis que je joue à yugi:cyber dragon SOI:Fantôme Martyres rare 1 ere ed EEN:Brron,monde ténébreux rare EOJ:Dandy au Diamant rare CRV:Explosion magique rare CRV:Cyber Dragon Ultime en ultimate
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
QUOTE (Dodge @ Samedi 07 Octobre 2006 16h32) | 1 ère tin box que je m'achète depuis que je joue à yugi:cyber dragon
SOI:Fantôme Martyres rare 1 ere ed EEN:Brron,monde ténébreux rare EOJ:Dandy au Diamant rare CRV:Explosion magique rare CRV:Cyber Dragon Ultime en ultimate |
Moi je me suis acheté une tin avec cyber dragon est j'ai eu que des rares...
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Moi aussi je pensais avoir que des rares lol mais le dernier booster c'est l'ultime dedans j'étais tellement heureux que j'ai failli la déchiré
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
QUOTE (Dodge @ Samedi 07 Octobre 2006 17h41) | Moi aussi je pensais avoir que des rares lol mais le dernier booster c'est l'ultime dedans j'étais tellement heureux que j'ai failli la déchiré |
Lol quel moule^^
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Bah on peut pas trop dire que je suis très chanceux avec les boosters lol mais bon une ultimate de temps en temps sa fait plaisir.
--------------------
|
|
|
Ins4n1ty |
|

|
1 Tin Box:
1 Cyber Dragon. k xD 5 Rares nul du genre Princess Curan, Rançon du Garde.. je n'ai pas de chance.
|
|
|
Yugi44 |
|

|
QUOTE (Ins4n1ty @ Samedi 07 Octobre 2006 19h16) | 1 Tin Box:
1 Cyber Dragon. k xD 5 Rares nul du genre Princess Curan, Rançon du Garde.. je n'ai pas de chance. |
comme moi et en plus des doubles
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|