[V] Pas mal de trucs !, je vend tout
cocotrok02 |
|

|
QUOTE (balak @ Vendredi 26 Mai 2006 13h08) | MAIS alors toi, tu es fou!!!!!
Me mettre parmis les personnes à ne pas envoyer, alors ça j'y crois pas!!
Pour ceux qui ne comprennent pas, j'explique l'histoire:
On avait normalement conclu un deal ( 45€ pour force de miroir + controlleur d'ennemi ), vu que j'avais moins de deals réussis que lui, logique que j'envoie en premier, mais pour un deal pareil, je voulais m'arranger pour ne pas me refaire arnaquer, et il refusait de me donner les informations que je voulais sur lui.
Pour un tel deal, je préférai ne prendre aucun risque donc j'ai annulé.
ALORS METS PAS QUE JE SUIS UN ARNAQUEUR
gros blaireau... |
Bon alors deja , je ne t'ai pas mis en tant qu'arnaqueur mais en tant que selon moi , echangeur a ne pas echanger POUR MOI . Les informations que tu veux ? Mon numero de tel et pis quoi aussi l'adresse de mon coiffeur ? Alors que bon suffit de cherche un peu pour le trouve mon numero . Bref sans commentaires , et tu refuses de passer par tier en plus donc bon .
--------------------
|
|
|
kaiba16 |
|

|
Anneau de defense (DP2) + Dragon Armé LV7 (DP2-FR012) + Dragon aux Yeux Rayonnants (MOV-FR001)+ Momogna Agile (MDM-FR086) + Spadassin Mystique LV2 (SD5-FR013) + Trio Ojama (DP2-FR027) + Mataza le Zappeur (SD5-FR012) + Jarre de Cupidité (YSD-FR036) + Décret Royal (SD5-FR035) VS Executeur phoenix lumineux, Héros Elémentaire ? Si tu es d'accord, passons en mp!
--------------------
|
|
|
Alviss |
|

|
QUOTE | QUOTE (balak @ Vendredi 26 Mai 2006 14h08) | MAIS alors toi, tu es fou!!!!!
Me mettre parmis les personnes à ne pas envoyer, alors ça j'y crois pas!!
Pour ceux qui ne comprennent pas, j'explique l'histoire:
On avait normalement conclu un deal ( 45€ pour force de miroir + controlleur d'ennemi ), vu que j'avais moins de deals réussis que lui, logique que j'envoie en premier, mais pour un deal pareil, je voulais m'arranger pour ne pas me refaire arnaquer, et il refusait de me donner les informations que je voulais sur lui.
Pour un tel deal, je préférai ne prendre aucun risque donc j'ai annulé.
ALORS METS PAS QUE JE SUIS UN ARNAQUEUR
gros blaireau... |
Bon alors deja , je ne t'ai pas mis en tant qu'arnaqueur mais en tant que selon moi , echangeur a ne pas echanger POUR MOI . Les informations que tu veux ? Mon numero de tel et pis quoi aussi l'adresse de mon coiffeur ? Alors que bon suffit de cherche un peu pour le trouve mon numero . Bref sans commentaires , et tu refuses de passer par tier en plus donc bon .
|
sérieu la tu te fou de nous lol, le numéro de téléphone, demande aussi celui de sa copine et tu di que tu veu prendre toute les précosion mais tu refuse de passer par un tier???  plutot bizarre, franchement je comprend cocotrok02 sur se coût là....  PS: les insule ne résond rien, s'en ai même navrant Ce message a été modifié par Alviss le Vendredi 26 Mai 2006 13h29
--------------------
|
|
|
cocotrok02 |
|

|
QUOTE (kaiba16 @ Vendredi 26 Mai 2006 13h25) | Anneau de defense (DP2) + Dragon Armé LV7 (DP2-FR012) + Dragon aux Yeux Rayonnants (MOV-FR001)+ Momogna Agile (MDM-FR086) + Spadassin Mystique LV2 (SD5-FR013) + Trio Ojama (DP2-FR027) + Mataza le Zappeur (SD5-FR012) + Jarre de Cupidité (YSD-FR036) + Décret Royal (SD5-FR035) VS Executeur phoenix lumineux, Héros Elémentaire ? Si tu es d'accord, passons en mp! |
Ok , passons par mp Alviss ===> merci
--------------------
|
|
|
balak |
|

|
HEIN?? menteur!!  tu ne m'as jamais proposer le tier. Alors dis pas n'importe quoi stp.
--------------------
|
|
|
balak |
|

|
Et au fait, fait un p'tit tour dans discussion générale. maintenant, on est kit vieux. sans rancune.
--------------------
|
|
|
cocotrok02 |
|

|
Si , je t'ai proposer le tier tu m'as dit non c'est trop long je veux mon argent rapidement . Maintenant revenons au but de ce topic , faire des echanges . Arrête de le polluer , si tu as un problemes viens en MP ou sur MSN .
--------------------
|
|
|
Alviss |
|

|
QUOTE (balak @ Vendredi 26 Mai 2006 14h36) | Et au fait, fait un p'tit tour dans discussion générale.
maintenant, on est kit vieux.
sans rancune. |
le double post!!! et cocotrok02 est peut-être lent dans l'échange (bon aller s'est oublier va  ) mais se n'est pas un menteur... et le petit truc dans discussion général et un topic puiéril, sans aucun interré, et digne d'un enfant de maternel... ceci devrait te valoir 10%, pour pollution de forum avec des message débil et insulte d'un membre! cocotrok02=>de rien  [édit](parce que je C en faire moi) cocotrok a raison, C sa liste d'échange, alor revenon au sujet... Ce message a été modifié par Alviss le Vendredi 26 Mai 2006 13h46
--------------------
|
|
|
cocotrok02 |
|

|
QUOTE (balak @ Vendredi 26 Mai 2006 13h43) | N'empeche que tu es bien rigolo comme gars lol |
Mais me*** arrête de venir parler sur mon topic ... Viens en MP si tu as un probleme ...
--------------------
|
|
|
balak |
|

|
Au fait, juste comme ça, j'ai toujours ma force de mirir à te lacher. PS: Alviss, toi aussi tu polue son topic, tes messages encombrent, ils ne servent à rien alors arretes de faire la morale.
--------------------
|
|
|
cocotrok02 |
|

|
QUOTE (balak @ Vendredi 26 Mai 2006 13h57) | Au fait, juste comme ça, j'ai toujours ma force de mirir à te lacher.
PS: Alviss, toi aussi tu polue son topic, tes messages encombrent, ils ne servent à rien alors arretes de faire la morale. |
Pour la mirror propose moi un prix en MP .
--------------------
|
|
|
busterblader7 |
|

|
QUOTE (cocotrok02 @ Jeudi 25 Mai 2006 22h10) | Mobius commune non désolé . Giant germe x2 oui . |
bun alors repropose un echange sachant que jai vu mobius sod,hades db2 et 2giant germ
--------------------
|
|
|
cocotrok02 |
|

|
QUOTE (busterblader7 @ Vendredi 26 Mai 2006 15h57) | bun alors repropose un echange sachant que jai vu mobius sod,hades db2 et 2giant germ |
Propose moi un truc plutôt ^^ Il me faut la mirror , Hades + 2 giant germe vs mirror ?
--------------------
|
|
|
busterblader7 |
|

|
ton offre ne minterese pas trop sinon je te propose lavagolem secret pgd,wave motion cannon mfc et dekoichi rare rds contre hades db2+2giant germ
--------------------
|
|
|
cocotrok02 |
|

|
QUOTE (busterblader7 @ Vendredi 26 Mai 2006 22h09) | ton offre ne minterese pas trop sinon je te propose lavagolem secret pgd,wave motion cannon mfc et dekoichi rare rds contre hades db2+2giant germ |
Tu persistes avec ton lava ^^ J'en veux pas jpeux l'avoir pour moins que ca ... Ensuite , il me faut une mirroir donc bon .
--------------------
|
|
|
busterblader7 |
|

|
a la limite je rajoute ps:je veux me debarasser de mon lava
--------------------
|
|
|
cocotrok02 |
|

|
QUOTE (busterblader7 @ Samedi 27 Mai 2006 15h56) | a la limite je rajoute ps:je veux me debarasser de mon lava |
LoL moi je veux la force mirroir .
--------------------
|
|
|
full-metal |
|

|
pour le decret ya Cyber Dragon qui m'intérresse
--------------------
|
|
|
hisokas |
|

|
me fo absolument ton jinzo!!!! donc jai cyber end dragon! rep sur ma liste
|
|
|
busterblader7 |
|

|
QUOTE (cocotrok02 @ Samedi 27 Mai 2006 20h53) | LoL moi je veux la force mirroir . |
je sai pas trop car ta proposition ne me tente pas trop
--------------------
|
|
|
cocotrok02 |
|

|
Hisokas ===> a pu de jinzo Buster ===> propose alors Full-metal ===> ... devine la reponse ...
--------------------
|
|
|
busterblader7 |
|

|
vu Ha Dès Le Gouverneur Des Ténebres DB2,mobius sod et 2giant germ avec sa tu fais une propo
--------------------
|
|
|
cocotrok02 |
|

|
QUOTE (busterblader7 @ Dimanche 28 Mai 2006 12h57) | vu Ha Dès Le Gouverneur Des Ténebres DB2,mobius sod et 2giant germ avec sa tu fais une propo |
Hades + 2 giant germe ou Hades + mobius .
--------------------
|
|
|
busterblader7 |
|

|
Hades + mobius . est tentant mais jai besoin des giant germ
--------------------
|
|
|
cocotrok02 |
|

|
Bon , on peut s'arranger pourl les germes j'ai vu que tu avais des communes de mes recherches , je t'ai mp , reponds moi stp ^^
--------------------
|
|
|
Yugi44 |
|

|
vu Executeur phoenix lumineux, Héros Elémentaires EOJ 1ere ed prio Grandmarg Le Monarque Des Roches FET 1ere Cyber Dragon CRV 1ere ed
--------------------
|
|
|
cocotrok02 |
|

|
QUOTE (Yugi44 @ Lundi 29 Mai 2006 21h13) | vu Executeur phoenix lumineux, Héros Elémentaires EOJ 1ere ed prio Grandmarg Le Monarque Des Roches FET 1ere Cyber Dragon CRV 1ere ed |
Je n'ai rien vu désolé , est-ce que tu achetes ?
--------------------
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|