Mon petit deck classique,nouvelle version^^, Gerer,gerer mais mal fait.
Dodge |
|

|
Voici ma dernière réadaptation du deck (plus de chaos  ). Bon bah c'est un deck fait 5 min après avoir lus la nouvelle ban (plus de chaos  ),donc j'ai mis quelque carte pour accélerer mon deck et pour gerer un peu tout ce qu'il y a sur le terrain. Monstres à invocation sacrifice:4 -Mobius -Jinzo -Spad silencieux LV5 -Zaborg Monstres normal et à effet:16 -Dragon mirage -Dragon mirage -Petit guerrier ailé -Magicien de la foi -Spirit reapers -Mur des illusions (bouche trou) -Kycoo -Skelengel -Dame guerrière D.D -Prête d'asura -Skelengel -Dekoichi -Fracas -Rainette -Sangan -Chevalier épée Magies:13 -Le livre de taiyou -Destruction de carte -Seigneur de la suppression -Permutation de créature -Contrôle cérébral -Contrôle cérébral -Charité gracieuse -Violent orage -Enterrement prématuré -Typhon d'espace mystique -Epée de révélation de la lumière -Bouc émissaire -Fissure Pièges:7 -Rugissement menacant -Armure de sakuretsu -Armure de sakuretsu -Force miroir -Appel de l'être hanté -Trappe sans fond -Hommage torrentiel Je pense mettre un pot d'avarice mais bon je sais pas si il peut entrer tranquille dans un deck comme celui la. Après j'ai pensé à joué aussi morphing jar et morphing jar n°2,qui est très marrant lol. Ce message a été modifié par Dodge le Vendredi 18 Août 2006 13h05
--------------------
|
|
|
nording captain |
|

|
Salut mon petit Dodge. Tu cherche à faire un deck chaos ou dragon? Donc je peux pas t'aider pour les monstres,mai éssaie d'en jouer 20. magies: -vortex +smashing(ou fissure si ta pas) -coup du marteau +smashing(^^) piéges: -cylindre +sakuretsu -filet -acide trappe hole pour te metre à 20 magies et piéges.
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Lequel tu me conseillerais (type de deck)parceque moi j'ai pas d'idée.
--------------------
|
|
|
grievous |
|

|
Utilise "Dragon" parce que les cartes maîtresses des deck chaos (BLS,CED) sont banni. Le BLS et le CED sont I-N-D-I-S-P-E-N-S-A-B-L-E dans un deck chaos.
--------------------
|
|
|
Mike |
|

|
QUOTE | Le BLS et le CED sont I-N-D-I-S-P-E-N-S-A-B-L-E dans un deck chaos |
lol, nan il ne sont pas indispensable, z l'époque, il était juste trèd utile mais c'est pas pour cela que le chaos est mort d'ailleur il y en a quelque uns qui sont sur le forum ,
Je conseil le deck chaos au deck dragon.
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Personne na rien d'autre a dire
--------------------
|
|
|
guerrier ultime |
|

|
si moi juste vire maestro ninja sasuke meme si tu un fan comme moi  lol en tous cas ton deck est bien (je trouve) en tous cas mieux que le mien  (lol)
--------------------
|
|
|
cyclone200 |
|

|
Pour faire avancé tes dragons armée je te conseille fortement les Montée de Niveaux
2 ferai l'affaire ^^
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
ok jai ajouter 2 montée de niveau et jai enlever maestro.Si quelqu un peut m'aider il sera le bienvenu.
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Modification du deck
Carte monstres:16 -2 chaos sorceror (invoc speciale) -1 dame guerriere D.D -1 jinzo (invoc sacrifice) -1 skelengel -1 masque des tenebres -1 tsukuyomi -2 magicien de la foi -1 mobius (invoc sacrifice) -1 gear golem -1 sangan -1 mur des illusions -2 dragon mirage -1 petit guerrier ailé -1 breaker
Carte magies:14 -2 seigneur de la suppression -1 violent orage -1 bouc emissaire -1 vortex foudroyant -1 controlleur d'ennemi -1 epee de revelation de la lumiere -1 enterrement prematuré -1 brain control -1 vol a l arraché -1 typhon d espace mystique -1 charité gracieuse -1 coup du marteau -1 livre de taiyou
Carte pieges:9 -2 trappe a acide -2 tornade de poussiere -1 trappe sans fond -1 cylindre magique -1 appel de l'etre hanté -1 hommage torrentiel -1 armure de sakuretsu
Ce message a été modifié par dodge le Mardi 11 Juillet 2006 20h01
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Voici ma dernière réadaptation du deck toujours sur le même thème
Monstres à invocation spéciale:2 -Sorcier du chaos (dark) -Sorcier du chaos (dark)
Monstres à invocation sacrifice:3 -Jinzo (dark) -D.D.M,maitre de la dimension différente (light) -Mobius (eau)
Monstres normal et à effet:15 -Dragon mirage (light) -Dragon mirage (light) -Magicien de la foi (light) -Magicien de la foi (light) -Elfe mystique (light) -Maestro ninja sasuke (light) -Skelengel (light) -Dame guerrière D.D. (light) -Tomate mystique (dark) -Tsukuyomi (dark) -Masque des ténèbres (dark) -Fracas (dark) -Mur des illusions (dark) -Sangan (dark) -Gardien mystérieux (terre)
Magies:10 -Seigneur de la suppression -Seigneur de la suppression -Vol à l'arraché -Bourse des âmes -Contrôle cérébral -Charité gracieuse -Violent orage -Enterrement prématuré -Typhon d'espace mystique -Epée de révélation de la lumière
Pièges:9 -Tornade de poussière -Force miroir -Armure de sakuretsu -Cylindre maigique -Appel de l'être hanté -Trappe sans fond -Armure de sakuretsu -Trappe à acide -Hommage torrentiel
Voilà un deck de 40 le dernier que j'ai fait en dark/light,dites ce qui pourrait m'aider à l'améliorer. (voir aussi le deck en haut du topic)
Ce message a été modifié par dodge le Mardi 11 Juillet 2006 20h06
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
--------------------
|
|
|
hagadu93 |
|

|
bourse des âme est interdite
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
QUOTE (hagadu93 @ Mardi 04 Juillet 2006 21h28) | bourse des âme est interdite |
Depuis quand ???????
--------------------
|
|
|
hagadu93 |
|

|
a nn dsl c un amis am oi ki m'avais dit sa mais nn elle ne l'est pa dsl
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
C'est rien ta pas de conseil a donner pour l'améliorer parcequ'il est pas très puissant je trouve.
--------------------
|
|
|
Vhan |
|

|
QUOTE (dodge @ Samedi 24 Juin 2006 13h31) | Pièges:9 -Tornade de poussière >>>>>>>> vire -Tornade de poussière -Ordalie du voyageur >>>>>>>>> vire -Cylindre maigique -Appel de l'être hanté -Trappe sans fond >>>>>>>>>> +1 -Armure de sakuretsu >>>>>>>> +1 -Trappe à acide >>>>>>>>>>>> vire -Hommage torrentiel >>>>>>>>>vire |
Salut,
pas grand chose à midifer come deck. C'est un deck qui dois bien tourner. J'aurai justé réduit un peu les pièges, y en as trop à mon gout.
|
|
|
Dodge |
|

|
Alors pour la tornade c'est bon c'est virer,pareil pour l'ordalie,la trappe j'en ai plus en stock donc pour l'instant j'en reste a 1 après la saku je peux en rajouter 1 sa me dérange pas,la trappe a acide je conserve en attendant une autre trappe sans fond et l hommage j'hésite je c'est pas trop parceque virer un hommage parfois on peux sens vouloir mais bon je la mettrais en side,alors merci de t'es conseil j'en prend note et aurai tu une idée pour un side qui peut correspondre au deck???
--------------------
|
|
|
Vhan |
|

|
QUOTE (dodge @ Mercredi 05 Juillet 2006 12h50) | Alors pour la tornade c'est bon c'est virer,pareil pour l'ordalie,la trappe j'en ai plus en stock donc pour l'instant j'en reste a 1 après la saku je peux en rajouter 1 sa me dérange pas,la trappe a acide je conserve en attendant une autre trappe sans fond et l hommage j'hésite je c'est pas trop parceque virer un hommage parfois on peux sens vouloir mais bon je la mettrais en side,alors merci de t'es conseil j'en prend note et aurai tu une idée pour un side qui peut correspondre au deck??? |
oui, met la en side dans ce cas la. perso, j'aime pas trop hommage. Vu que je joue avec beaucoup de monstres invocables facilement, c't trés rare que j'ai rien du le terrain. Donc hommage torrentiel signifie aussi virer mes monstres. j'suis spécialement pour. mais c'est un point de vue comme un autre ;) Pour le side, par cotnre, j'ai jamais été bon. Je sais pas comment on fait un side correcte, j'peux pas t'aider
|
|
|
Dodge |
|

|
QUOTE (Vhan @ Mercredi 05 Juillet 2006 13h00) | oui, met la en side dans ce cas la.
perso, j'aime pas trop hommage. Vu que je joue avec beaucoup de monstres invocables facilement, c't trés rare que j'ai rien du le terrain. Donc hommage torrentiel signifie aussi virer mes monstres. j'suis spécialement pour.
mais c'est un point de vue comme un autre ;)
Pour le side, par cotnre, j'ai jamais été bon. Je sais pas comment on fait un side correcte, j'peux pas t'aider |
Moi non plus je sais pas créer un side correct donc j'en tente pas ^^,après pour l'hommage je vais voir parceque moi j'ai vraiment du mal a faire sortir mes monstres,donc maintenant j'attendrais un avis d'un constructeur de side ^^ .
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Personne n'a rien à dire ,pourtant je pense qu'il a besoin d'être améliorer.
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Si je rajoute un force miroir sa serait bien ou pas ???
--------------------
|
|
|
|
|

|
QUOTE | Si je rajoute un force miroir sa serait bien ou pas ??? |
franchement, je sais pas, paske, en regardant bien, force miroir, c'est merdique... d'ailleurs, tout le monde la joue, donc ça doit vraiment être mauvais  . évidemment que tu la met, c'est le remplaçant de dark hole dans ce format et, à part pour quelques decks, il serait très dommage de s'en passer
|
|
|
Dodge |
|

|
Bah c'est bon je vais en avoir un en fin de semaine  . Ou sinon ta pas de conseils en particulier pour améliorer mon deck ??? Parceque on peut pas dire qui tourne très bien ^^ .
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
met ton deck a jour en haut sa serrai cool, apres je te donerrai plein de conseils, car la tu la mis a jour dans "quand tu pose des question, ou quand tu repond" mais pas dans ton topic
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
QUOTE (Magnum30 @ Mardi 11 Juillet 2006 19h44) | met ton deck a jour en haut sa serrai cool, apres je te donerrai plein de conseils, car la tu la mis a jour dans "quand tu pose des question, ou quand tu repond" mais pas dans ton topic |
Voilà c'est fait.
--------------------
|
|
|
Magnum30 |
|

|
QUOTE (dodge @ Mercredi 19 Avril 2006 12h25) | Voici ma dernière réadaptation du deck toujours sur le même thème
Monstres à invocation spéciale:2 -Sorcier du chaos (dark) -Sorcier du chaos (dark)
Monstres à invocation sacrifice:3 -Jinzo (dark) enleve tu joue mobius -D.D.M,maitre de la dimension différente (light) - enleve -Mobius (eau) + zaborg X2
Monstres normal et à effet:15 -Dragon mirage (light) -Dragon mirage (light) -Magicien de la foi (light) -Magicien de la foi (light) -Elfe mystique (light) enleve -Maestro ninja sasuke (light) enleve -Skelengel (light) -Dame guerrière D.D. (light) -Tomate mystique (dark) -Tsukuyomi (dark) -Masque des ténèbres (dark) -Fracas (dark) -Mur des illusions (dark) - enleve -Sangan (dark) -Gardien mystérieux (terre) - enleve +3 dekoichi
Magies:10 -Seigneur de la suppression -Seigneur de la suppression -Vol à l'arraché -Bourse des âmes -Contrôle cérébral -Charité gracieuse -Violent orage -Enterrement prématuré -Typhon d'espace mystique -Epée de révélation de la lumière
Pièges:9 -Tornade de poussière -Armure de sakuretsu -Force miroir -Cylindre maigique - enleve -Appel de l'être hanté -Trappe sans fond -Armure de sakuretsu -Trappe à acide - enleve -Hommage torrentiel + retour de la dimmension ifferente X2 Bon il manque une carte pour arriver a 40 donc si vous pouvez me dire quoi mettre ou sinon me donner d'autre conseils. |
voila^^
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Je mettrais peut être un zaborg pas 2 parceque je veux pas m'encombrer avec des sacrifices,après l'elfe mystique et le mur des illusions je garde pour un peu de défense parceque contre le bourinage mon deck se fait éclater rapidement et à la place de maestro et gardien mystérieux je mettrais peut être 2 dékoichi (reste à trouver,parceque j'en ai pus un). Et pour finir je jouerai 2 retour de la dimension à la place de cylindre (qui sert assez  ) et trappe à acide  . Bon bah merci si ta d'autre conseil hésite pas surtout pour un side j'en aurait besoin ^^. J'espère qu'un jour j'atteindrais le top du dark/light  Edit de dernière minute:Pour le side je sais se que je vais mettre,alors je serait tenter de mettre toute les dernières cartes que j'ai enlevé plus des ajouts que l'on me conseilleras. Ce message a été modifié par dodge le Mardi 11 Juillet 2006 20h38
--------------------
|
|
|
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|