Mes recherches de deck (peut lacher gros):
3 Dekochi The Battlechanted Locomotive 1 voir 2 Sakurestsu armor 1 voir 2 Messager de paix 3 Emissaires du post-mortem 1 voir 2 maillet magique 2 imitateur des ténèbres LV3
Salut,
Tout d'abord je vend pour des prix raisonnables et j'achète (presque jamais) mais surtout, j'échange donc je préfère échanger mais il m'arrive de vendre ou d'acheter.
Mes recherches us et fr, je recherches les cartes dans leurs plus petites rareté:
Pleins de bon guerriers Plein de carte en rapport avec les E-hero Toutes les cartes en rapport avec Dragon Canon Catapulte VWXYZ Gear Golem the Moving Fortress Jinzo Cyber Dragon Cyber-Stein Emes The Infinity Battle Footballer Reflect Bounder Bowganian Nanobreaker Perfect Machine King Instantaneous Bomber Antique Gear Golem Machine Duplication Uria Hamon Raviel Pleins de bon guerriers Plein de carte en rapport avec les E-hero Toutes les cartes en rapport avec VWXYZ PLeins de bonnes cartes machines
Promotionnelles:
Dragon blanc aux yeux bleus (pense qu'il est parallèle rare mais il vient des PCK-F001, chaud a lacher) Theien le grand sphin (Edition limitée, YMM-FR001, chaud a lacher)
Secret rare :
Débilmazéra (abimé) 5€
Ultra rare (2.5€-6€)
Débilmazéra (Edition limitée) 3.5€ Lava golem (Edition limitée) Andro sphinx (chaud a lacher) Sphinx teleia (chaud a lacher) Dragon Blanc aux yeux bleus ( un peut abimer, chaud a lacher)
Super rare (1€-2€)
Invalidité 1.5€ Cercle d’enchantement de Pikeru Parasite paracide 1.5€ Shadow spell Thestalos, le monrque de la tempête de feu (réservée à fandeyugi) Profanateur de tombes 1€ Blue eyes white dragon (SKE-001 chaud a lacher) Emes the infinity Bourse des âmes 1€
Rare (0.50€-1€)
Manga ryu-ran Wroughtweiller (X2) Roi des marais (TP1-F014) Roi des marais (AST-FR082) Senju aux mille mains Horus dragon de la flamme noire LV4 Flame ghost Charubin le chevalier de feu (abimé) Transfer Attaque en double fourche 2 Signal du héros Destruction ring S’approprier Susa solider Gravekeeper’s watcher Métalmorphe rare Drillago Machine de duplication Collier de commandement Soldat canon Bête rouages anciants Dragon fusiler, la bête bi-modale S'approprier Coffin seller Réquisition forcée Curse of darckness Tsukuyomi Insecte mangeur d'homme Cyberjarre Jowls of darck demise Marie the fallen one Epée de la force de la lumière Stop défense Moisture créature Mercure, agent de la sagesse
Commune (0.50€)
Demandez
Voila
Ce message a été modifié par nicokaiba le Lundi 29 Mai 2006 14h27
|