Mon Deck, svp BESOIN DE CONSEIL
hagadu93 |
|

|
voila mon deck:
NOMBRE DE CARTES : 42
Monstre a sacrifice : 5 -Phoenix Sacré De Nephtys -Zaborg, Le Monarque Du Tonnerre -La Fin D'anubis -Mobius Le Monarque De Glace ( x2 )
Monstre sans sacrifice :16 -Marauseur Vorse -Assaillant D.D. -Univers Exarion -Penguin Soldier -Insecte Mangeur D'Hommes -Fracas, Le Guerrier Magique -Dame Guerrière D.D. -Drillroid -La Troupe Exilée -Moissonneur D'Esprit ( x2 ) -Sangan -Serviteur De Nephtys -Apprenti Magicien -Magicien De La Foi ( x2 )
Cartes Magies :13 -Tornade Géante -Bouc Emissaire -Typhon D'Espace Mystique -Vol A L'Arracher -Epée De Révélation De La Lumière -Enterrement Prématuré -Contrôle Cérébral -Violent Orage -Vortex Foudroyant -Charité gracieuse -Pot Avarice -Hommage aux Damnés -Seigneur De La Supression
Cartes Pieges :8 -Contrcoup Sacrificiel -Brouilleur Magique -Cylindre Magique -Bouclier Darinant -Hommage Torrentiel -Appel De L'Être Hanté -Interruption De Raigeki -Recule Forcé
voila g refet mon deck en me servant de vos conseil mais g mis 8 cartes pieges
Ce message a été modifié par hagadu93 le Dimanche 09 Juillet 2006 19h38
--------------------
|
|
|
Vhan |
|

|
QUOTE (hagadu93 @ Lundi 03 Juillet 2006 18h35) | voila je finirai plus tarde car je n'est pas le temps |
Alors ça servait à rien de le mettre maintenant à moitié. T'aurai pu attendre d'avoir le temps et le mettre en totalité... C'est typiquement ce qu'on apelle un post inutile
|
|
|
hagadu93 |
|

|
voila desolé pour tt a l'heure mais la c bon g fini alors SVP aidez moi a ameliorer mon deck
--------------------
|
|
|
Masterofzombie |
|

|
QUOTE (hagadu93 @ Lundi 03 Juillet 2006 18h35) | voila mon deck: NOMBRE DE CARTES : 42
Monstre a sacrifice : 6 -Phoenix Sacré De Nephtys -Chien De Meute Mécanique ( je veu l'enlever mais je c pas koi mettre ) -Aile Sombre Chevalier De Gaia ------>>> beurk -Dark Ruler Ha Des -La Fin D'anubis -Mobius Le Monarque De Glace ------>>>> +1
Monstre sans sacrifice :15 -Marauseur Vorse ------------------------------->>> aprentice magicien -Assaillant D.D. -Univers Exarion -Penguin Soldier -Insecte Mangeur D'Hommes -Fracas, Le Guerrier Magique -Magicien Sombre Expérimenté ---------->> D.D. Lady -Drillroid ------------------------->>>>>> aprentice magician -Lei Lei, Guerrier Indomptable ( je veu l'enlever mais je c pas koi mettre ) -> serviteur de néphétis -Guarien Celtique Recyclé ---->>>> -1 -La Troupe Exilée -Moissonneur D'Esprit ---------------->> +1 ou 2 -Maître Légendaire Du Jiu-Jitsu ----->> - 1 -Sangan -Magicien De La Foi ------------------>> +1
Cartes Magies :9 -Tornade Géante -Bouc Emissaire -Typhon D'Espace Mystique -Vol A L'Arracher -Epée De Révélation De La Lumière -Enterrement Prématuré -Contrôle Cérébral -Violent Orage -Vortex Foudroyant ---------->>> pot d'avarice
-Charité gracieuse -Seigneur de la supression X2 -Smashing ground X2
Cartes Pieges :12 -Force Du Miroir des Ténèbres ---------->> force miroir -Chapeaux Magiques ------------------->>> armure de saku -Jugement Solennel -------------------->> enlève -Profanateur De Tombes --------->> botomless traphole -Brouilleur Magique ----------->> bottomless trapehole -Michizure --------------------- >> armure de sakurestu -Annulation D'Attaque ----------->> enlève -Cylindre Magique --------------->> enlève -Bouclier Darinant ---------------->> enlève -Hommage Torrentiel -Appel De L'Être Hanté -Interruption De Raigeki ----------->> enlève
voila alors pouvez vous m'aidez a ameliorer mon deck svp |
Voila pour moi c'est surtout pour les cartes magie et piège les monstre j ai pas trop pigé comment tu les joué voila voila
Ce message a été modifié par Masterofzombie le Mardi 04 Juillet 2006 09h05
--------------------
Mon Deck Zombie/PhoenixMa ListeAnthrax , Black Label Society , Children Of Bodom , Damageplan , Deathstars , Dimmu Borgir , Dream Theater , Edguy , Guns n' Roses , Iron Maiden , Megadeth , Metallica , Motörhead , Ozzy Osbourne , Pantera , Slayer , Van Halen , Zakk Wylde ! Je suis fier de la musique que j'écoute
|
|
|
hagadu93 |
|

|
voila ya 2 carte ke je v peu etre changer dites moi si c mieu avec les 2 cartes ?
--------------------
|
|
|
hagadu93 |
|

|
que pensez vous si je mettais Double Spell MFC-106 et de Rainette
Ce message a été modifié par hagadu93 le Lundi 03 Juillet 2006 21h39
--------------------
|
|
|
Vhan |
|

|
QUOTE (hagadu93 @ Lundi 03 Juillet 2006 18h35) | Cartes Pieges :12 -Jugement Solennel -Cylindre Magique -Appel De L'Être Hanté
+ Armure de Sakurestu X2 |
J'crois que t'as pas écouté ce qu'on as dis. Y a pas que 2 cartes à changer. Essaye déjà de modifier ton deck en fonction des conseils que t'as donné masterofzombie.
Bref, de toute façon, y a 2 fois trop de pièges dans ton deck. Dans le quote, c'est ce que mettrai en piège. Au max, 6 pièges dans un deck, c'est suffisant !
Masterofzombie, pourquoi tu veux lui faire mettre 2 sangan ? C'est limité à 1 par deck !
|
|
|
hagadu93 |
|

|
toi tu me conseil de metre 5 piege c sa ?
--------------------
|
|
|
Vhan |
|

|
QUOTE (hagadu93 @ Lundi 03 Juillet 2006 21h51) | toi tu me conseil de metre 5 piege c sa ? |
Pour moi,5 ou 6 c'est suffisant. Aprés ça fait trop. Trop long à utiliser et trop risqués (hommage pas exemple, ou bottomless, faut forcement une invocation pour les utiliser. Si violent orage passe par dessus, tu perd tout sans rien avoir pu utiliser) Pour commencer, tu devrais lire ça: http://www.yugiohfr.com/forums/index.php?showtopic=582c'est un topic de conseille pour construire un deck. Ca te servira certainement beaucoup.
|
|
|
hagadu93 |
|

|
voila g refet mon deck et g mis des cartes pour me defauser comme hommage , charité , vortex , interruption car avec le Pot avarice
--------------------
|
|
|
Masterofzombie |
|

|
Oups de sangan a j avais oublié ....
--------------------
Mon Deck Zombie/PhoenixMa ListeAnthrax , Black Label Society , Children Of Bodom , Damageplan , Deathstars , Dimmu Borgir , Dream Theater , Edguy , Guns n' Roses , Iron Maiden , Megadeth , Metallica , Motörhead , Ozzy Osbourne , Pantera , Slayer , Van Halen , Zakk Wylde ! Je suis fier de la musique que j'écoute
|
|
|
Vhan |
|

|
QUOTE | Monstre a sacrifice : 3 -Phoenix Sacré De Nephtys -Mobius Le Monarque De Glace ( x2 )
Monstre sans sacrifice :17 -Marauseur Vorse -Assaillant D.D. -vieux magicien vindicatif -Fracas, Le Guerrier Magique -Dame guerrière DD -Drillroid -Lance dragon (spear dragon) -La Troupe Exilée -Moissonneur D'Esprit x2 -Sangan -Magicien De La Foi ( x2 )
+ apprenti magicien x2 + Serviteur de nephtys x2
Cartes Magies :12 -Contrôle cérébral -Tornade Géante -Bouc Emissaire -Typhon D'Espace Mystique -Vol A L'Arracher -Une plume du phoenix -Enterrement Prématuré -Violent Orage -Vortex Foudroyant -Charité gracieuse -Pot Avarice
+ Smashing Ground x2
Cartes Pieges :8 -Cylindre Magique -Bouclier Darinant -Appel De L'Être Hanté -Interruption De Raigeki -Recule Forcé
+ Armure de Sakuretsux2
|
Explications:
- Alors premièrement, j'ai réduit ton nombre de monstres a sacrifices. Faut pas en avoir trop, si jamais tu te retouve avec que des sacrifices et pas un montre a sacrifié en main, t'es emmerdé. Avec 3 dont "phoenix" que tu peux invoquer en spécial, c'est pas mal.
- Concernant les monstres sans sacrifice, j'ai ajouté deux "apprenti magicien" pour invoquer en spé les "magicien de la foi", ça accélère le deck. Et au lieu de mettre un "insecte mangeur d'homme", si tu veux vraiment un flip destructeur, "vieux magicien" est tutorable avec "apprenti magicien" aussi, donc c'est mieux. Ajouté aussi des "serviteurs de nephtis" pour faire l'invo spé de "phoenix". Tu peux utiliser aussi les "boucs" comme second sacrifice avec le "serviteur", donc c'est interessant aussi puisque tu joue les "boucs". Pour les autres monstres, je t'ai mis des monstres plus utiles que ceux que tu avais. Aprés, c'est à l'appréciation de chacun. Si tu t'oriente plutot cvers un deck à thème, faudra voir à les changer ("spear dragon" n'as rien à faire dans un deck guerrier par exemple)
- Pour les magies, je t'ai juste ajouté "smashing ground", qui est bien joué comme destructeur de monstres, et "une plume du phoenix" à la place des "épées". Ca te permet de récupérer une carte monstre comme une carte margie ou piège (pour pouvoir réutiliser "nephtys" par exemple).
- Pour les pièges, j'ai changé deux des tiennes par deux "armures de sakuretsu". Je trouve ce piège super puissant. Mais c'est mon avis ;). j'ai aussi viré "Hommage torrentiel", qui me parrait un piège inutile, vu que tes invocation normales sont plus rapides avec ce deck, et donc tu aura plus osuvent des monstres sur le terrain. Inutile, donc, de les virer avec "hommage". T'as suffisament, entre les pièges et les magies, pour virer ou contrôler les monstres adverses qui te posent problème.
Voila, un long post. J'espère que c'est assez compréhensible et que ça poura t'aider.
Ce message a été modifié par Vhan le Mardi 04 Juillet 2006 10h59
|
|
|
hagadu93 |
|

|
Merci bocoup pour ton aides precieuse
--------------------
|
|
|
hagadu93 |
|

|
SVP il me fo un peu plus de conseil
Ce message a été modifié par hagadu93 le Mardi 04 Juillet 2006 17h40
--------------------
|
|
|
hagadu93 |
|

|
voila g changez kelke carte de mon deck
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
QUOTE (hagadu93 @ Lundi 03 Juillet 2006 18h35) | voila mon deck:
NOMBRE DE CARTES : 42
Monstre a sacrifice : 5 -Phoenix Sacré De Nephtys -Aile Sombre Chevalier De Gaia------- vire -La Fin D'anubis -Mobius Le Monarque De Glace ( x2 )
Monstre sans sacrifice :16 -Marauseur Vorse -Assaillant D.D. -Univers Exarion------vire -Penguin Soldier------vire -Insecte Mangeur D'Hommes-------remplace par assassin nocturne si t aime bien son effet -Fracas, Le Guerrier Magique -Magicien Sombre Expérimenté------vire -Drillroid -Dragon Etincelant -La Troupe Exilée -Moissonneur D'Esprit -Sangan -Serviteur De Nephtys + 1 autre -Rainette ( je c pas par quoi la remplacer )------vire -Magicien De La Foi ( x2 )
+un aprentice magicien
Cartes Magies :13 -Tornade Géante -Bouc Emissaire -Typhon D'Espace Mystique -Vol A L'Arracher -Epée De Révélation De La Lumière -Enterrement Prématuré -Contrôle Cérébral -Violent Orage -Vortex Foudroyant -Charité gracieuse -Pot Avarice -Hommage aux Damnés---- vire te servira pratiquement a rien. -Seigneur De La Supression
Cartes Pieges :8 -Contrcoup Sacrificiel------vire met une saku -Brouilleur Magique -Cylindre Magique -Bouclier Darinant -Hommage Torrentiel -Appel De L'Être Hanté -Interruption De Raigeki -Recule Forcé---- met une trappe ou trappe sans fond.
voila g refet mon deck en me servant de vos conseil mais g mis 8 cartes pieges |
Voilà j'ai donner mon avis mais bon je sais que c'est pas du travail de pro maintenant a toi de faire le tri.
--------------------
|
|
|
hagadu93 |
|

|
nn mais ac recule forcer sa peu contrer jinzo car c 1 contre alors ke trappe ne peu pas
--------------------
|
|
|
hagadu93 |
|

|
et hommage au damnée me sert et a detruit 1 montsre et pour pot d'avarice
--------------------
|
|
|
Dodge |
|

|
Recul forcé sert pratiquement a rien vu que sa le renvoi dans la main donc ... après hommage pour l'utiliser il faut se défausser d'une carte de sa main c'est un peu chiant sauf si tu joué goldd,après bah le pot d'avarice tu peut garder tranquille.
--------------------
|
|
|
Vhan |
|

|
QUOTE (hagadu93 @ Mardi 04 Juillet 2006 21h24) | et hommage au damnée me sert et a detruit 1 montsre et pour pot d'avarice |
on arrète pas de te filer des conseils, et j'ai pas trop vu ton deck bouger Au bout d'un moment, il faut que tu prenne le taureau par les cornes, et que tu le tente. Si tu veux plus le bouger et que tu pense qu'il est bien et que t'as suivi certain de nos conseils, faut te lancer et le tester ;)
|
|
|
hagadu93 |
|

|
wé c vrai merci
--------------------
|
|
|
hagadu93 |
|

|
et en plus c carte la sont en cours :
-vieux magicien vindicatif -Dame guerrière DD -Lance dragon -Moissonneur D'Esprit x1 -apprenti magicien x1
--------------------
|
|
|
Vhan |
|

|
QUOTE (hagadu93 @ Mardi 04 Juillet 2006 21h34) | et en plus c carte la sont en cours :
-vieux magicien vindicatif -Dame guerrière DD -Lance dragon -Moissonneur D'Esprit x1 -apprenti magicien x1 |
tu peux toutes les trouver encommune dans trop de problème ces cartes la.
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|