analyse n°15: Cyber Trancheuse
Posté par grievous le 10/03/2006 à 20:26:05 dans la rubrique Analyses, lues 43832
Type: Guerrier/Fusion
Attribut: Terre
Niveau: 7
ATK: 2100
DEF: 800
Fusion: "Cyber danseuse étoile"+"Patineuse à lame".
Une invocation fusion de cette carte ne peut être réalisée qu'avec les monstres métériels de fusion ci-dessus.
Effet:
Tant que votre adversaire contrôle 1 monstre, cette carte n'est pas détruite à l'issue d'un combat. Tant que votre adversaire contrôle 2 monstres, doublez l'ATK
de cette carte. Tant que votre adversaire contrôle 3 monstres, cette carte les effets des cartes magie, piège et monstre à effet de votre adversaire.
Look de la carte:
Cette guerrière resemble beaucoup à une patineuse et une danseuse. On aperçoit également son ombre bleu/verte. Donc, cette image représente les deux monstres de fusion MAIS assemblés.
Note: 5/5
Rareté et cote de la carte:
SUPER RARE dans l'extension "énergie élémentaire", facile à trouver d'ailleur. Elle coûte entre 15 et 20
euros.
Note: 5/5
Effet de la carte:
Invocation:Fusion de "Cyber danseuse étoile" et de "Patineuse à lame" et la carte "Polymérisation" pour la fusion.
Effet n°1:Si l'adversaire contrôle 1 monstre, cette carte ne peut pas être détruite par un monstre. Tant mieux car avec 2100 d'ATK ce n'est pas énorme (surtout par un monstre de niveau 7).
Effet n°2:Si l'adversaire contrôle 2 monstre, cette carte passe de 2100 à 4200! De ce côté rien n'à dire.
Effet n°3: Et enfin, si l'adversaire contrôle 3 monstres, cette cartes annule les effets des cartes de notre adversaire, ce qui est embêtant pour lui puisque si il a 1 monstre ou 2 ou 3 avec un effet géniale comme le BLS ou le CED ou encore le DMOC. Donc cet effet est aussi bien que pour les effets précédents. Seule petit problème, c'est quand l'adversaire contrôle 4 ou 5 monstres mais ceci est rare et en même temps c'est le seule point négatif de l'effet de cette carte.
Note: 27/30
Utilisation de la carte:
Il faut déjà avoir la "Polymérisation" + les 2 monstres pour la fusion et on peut que l'invoquer comme ça. Donc, voilà la première chose. La deuxième, c'est que l'adversaire doit avoir entre 1 et 3 monstres, sinon cette carte est totalement inutile. Et en plus, 2100 d'ATK c'est pas beaucoup pour moi.
Note:10/20
Decks acceptant cette carte:
-Guerrier: Oui
-Terre: Oui mais cette carte a plus sa place dans un deck guerrier.
-Fusion: Heureusement.
-Cyber: Oui parce que il y a plein de monstres cyber très puissant dans le genre " Cyber dragon ultime...)
Elle rentre sûrement dans d'autres decks mais ce sont ces decks où cette carte aura plus de chance de rentrer dedant.
Note: 7/10
Caractéristiques de cette carte:
Guerrier: Type fréquent, donc c'est bon.
Terre: J'aurai préféré lumière ou vent, mais bon attribut quand même.
Niveau 7: Vu son effet je pensais niveau 8 mais l'ATK est trop faible pour son niveau.
2100: Comme je le disais précédament ATK trop faible pour un niveau 7. Pour tout vous dire, c'est une ATK de niveau 5.
800: Même remarque que l'ATK.
Note: 5/10
Note finale: 15,3/20
Conclusion:
Une bonne carte mais malheureusement son ATK et sa DEF
est bien trop faible our son niveau. En revanche, l'effet est très bien, bravo!
sété plu actif kan on sengueuler