Yugioh, Le monde de Yu-Gi-Oh

 


Bienvenue cartes sur le site de Yugioh !
Tu trouveras ici un forum YU-GI-OH de plus de 90 000 messages !
Viens discuter sur le forum, tu y trouveras plein de choses sur Yugioh ! :-)

Le dragon volant d'Osiris

Osiris

Nom : Le dragon volant d'Osiris
Élément : Dieu
Type Monstre : Dieu
Attaque : X
Défense : X
Niveau : 10
N° : GB1-001
Rareté : En Vente Séparée
Description : A chaque fois que l'adversaire summon ou special summon un monstre en jeu, le monstre est endommagé de 2000 points suivant le mode auquel il a été posé. X correspond au nombre de cartes en main du propriétaire d'Osiris.

Le soldat géant de l'Obélisque

Obelisk

Nom : Le soldat géant de l'Obélisque
Élément : Dieu
Type Monstre : Dieu
Attaque : 4000
Défense : 4000
Niveau : 10
N° : GB1-002
Rareté : En Vente Séparée
Description : En sacrifiant 2 monstres sur le terrain, Obelisk détruit tous les monstres adverses. Un dieu adverse qui a plus de points d'attaque survivra à l'attaque. Puis Obelisk attaque directement l'adversaire. Si le dieu adverse a survécut,Obelisk ne peut attaquer directement l'adversaire.

Le Dragon Ailé du Dieu Soleil Râ

Râ

Nom : Le Dragon Ailé du Dieu Soleil Râ
Élément : Dieu
Type Monstre : Dieu
Attaque : 0
Défense : 0
Niveau : 10
N° : GB1-003
Rareté : En Vente Séparée
Description : Râ a tout d'abord la forme du dieu soleil. IL ne peut ni attaquer ni se défendre. La lumière divine du dieu soleil éclaire la carte et laisse apparaître l'incantation Heratic. Il faut chanter l'incantation pour pouvoir faire passer Râ du mode dieu soleil au mode dragon ailé. Le dragon ailé peut attaquer ou se défendre comme n'importe quel autre monstre. Si vous êtes incapable de chanter les incantations, l'adversaire peut le faire au tour suivant à votre place et ainsi gagner le contrôle de Râ. On peut sacrifier des monstres sur le terrain pour donner leurs points d'attaque et de défense à Râ. S'il a fallut sacrifier des monstres pour invoquer Râ, alors leurs points d'attaque et de défense sont également pris en compte.

Lors d'un special summon, Râ passe en mode dieu phoenix, il est alors invincible. En payant 1000 points de vie, Râ peut incinérer un monstre adverse.

Lors d'un special summon du cimetière, vous pouvez choisir de fusionner avec Râ, il est alors en mode attaque, à ce moment, il ne peut pas se transformer en phoenix et utiliser les pouvoirs spéciales du phoenix. Vous perdez tous vos points de vie sauf 1, les points de vie perdus sont donnés en atk et en def à Râ. Râ détruit ensuite tous les monstres adverses puis attaque directment l'adversaire.