Yugioh, Le monde de Yu-Gi-Oh

 


Bienvenue news sur le site de Yugioh !
Tu trouveras ici un forum YU-GI-OH de plus de 90 000 messages !
Viens discuter sur le forum, tu y trouveras plein de choses sur Yugioh ! :-)

Dragon Ailé de Râ

Posté par sereebii le 21/10/2012 à 13:15:23 dans la rubrique Cartes Yugioh, lues 6064

Râ a été édité en carte à jouer mais seulement au Japon et aux États-Unis. Cette carte ne possède pas d'effet et la mention "Interdite en Tournoi" apparaît en bas à gauche de la carte. Râ a également été édité avec les 2 autres dieux en 2003 au Japon et aux États-Unis pour être offertes avec le jeu vidéo Yu-Gi-Oh World Championship 2003, ce sont des cartes de collection qui ne peuvent pas être jouées en tournoi.
En 2010, une version jouable du Dragon Ailé de Râ sort aux Etats-Unis dans le Magazine Hebdomadaire du Shonen Jump. Cette carte ne peut-être utilisée en France tant qu'une version Européenne ne sera pas éditée, par souci d'équité.
De plus, la version non Jouable sortie au Japon en 2003 est sortie en Version Anglaise le 5 octobre 2010 en France à l'occasion de la legendary collection qui comprend les 2 autres dieux egyptiens non-jouables, ainsi que 6 paquets de cartes (les six premiers Boosters arrivé en France en 2000: la légende du dragon blanc etc... avec aussi 3 cartes promotionnelle avec des Artworks différents des monstres Phares de Yu-Gi-Oh que sont le Dragon Blanc aux yeux bleus, le Dragon Noir aux yeux rouge et le Magicien Sombre)
En 2012 une version jouable est sorti en France et voiçi son effet : Non invocable spécialement. Vous devez sacrifié trois monstres pour invoquez cette carte (vous ne pouvez pas poser cette carte). L'invocation normale de cette carte ne peut pas être annulée. Lorsque cette carte est invoqué normalement, les magie, pièges et effet d’autres cartes ne peuvent pas être activés. L’orsque cette carte est invoqué normalement : vous pouvez payer des life points jusqu’à n’en avoir plus que 100 : cette carte gagne une ATK et une DEF égales aux Life Points payés. Vous pouvez payez 1000 Life Points pour cibler 1 monstre sur le terrain : Détruisez la cible.

Effet

Râ est le plus puissant des trois dieux égyptiens, mais aussi le plus difficile à jouer. Par mesure de sécurité, lorsqu'il est invoqué, il n'apparaît dans un premier temps que sous la forme d'une sphère lumineuse dont l'attaque et la défense atteignent 0. Le joueur doit ensuite lire une incantation en ancien égyptien écrite sur la carte, permettant d'éveiller et de contrôler le Dieu Egyptien.

« Divine créature céleste, écoute mon appel funeste. Laisse briller ta beauté de tout son éclat et aide moi à vaincre dans ce combat. Éblouit les déserts de ta lumière astrale et porte à mon ennemi le coup fatal. Brise ta sphère et déchaine ton immense pouvoir, sur la Terre raisonnera notre cri de victoire. Gagner le jeu des ombres est ta mission, c'est pourquoi j'invoque ton glorieux nom : Le Dragon ailé de Râ »

— L'incantation de Râ
Il passe alors en forme de Dragon Ailé, et possède une attaque et une défense égales à celles additionnées des trois monstres sacrifiés pour l'invoquer. Comme tous les dieux Egyptiens, Râ est immunisé aux effets des cartes magie, pièges et monstres permettant normalement de le détruire instantanément, de le retirer du jeu ou d'en prendre le contrôle. En revanche, s'il est invoqué spécialement du cimetière, il ne peut rester qu'un seul tour sur le terrain avant de retourner à la tombe.
Outre ses effets précédemment mentionnés, Râ possède différents pouvoirs :
Son propriétaire peut continuer de sacrifier des monstres en jeu, permettant ainsi à Râ d'absorber leur puissance et de la cumuler à celle qu'il possède déjà.
Il peut sacrifier une partie de ses points de vie pour donner l'équivalent en points d'attaque à Râ, il peut même tout lui donner à condition de garder un point de vie pour pouvoir continuer le duel.
Le joueur peut également passer Râ en mode phénix, sous cette forme il est indestructible. Ses points d attaque sont multipliés par 3 ! Pour éliminer un monstre de l'adversaire ou encore les points de vie de l'adversaire, le joueur doit sacrifier 1000 points de vie.

Commentaires (Poster un commentaire)

Sans avatar
Titre : Carte ! - Note : 10/10
Posté par Quotes le 14/06/2013 à 02:15:33

Carte de voeux sur http://all-proverbs.com

1