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Analyse 005 : Level Limit Area B

Posté par Mus30 le 25/01/2005 à 19:51:12 dans la rubrique Analyses, lues 15205

Level Limit Area B (Analyse n°005)

Image

Type : Magie continue
Cote : (vous pouvez laisser blanc on s'en charge)

Placez tout les monstres face visible sur le terrain de votre adversaire d'un niveau à 4 ou superieur en mode défense.

Design de la carte :
Bon, ben la carte représente une espèce de salle avec un design de l'an 3000, peut-être dans un vaisseau.
Carte avec un dessin sympas, sans plus, mais qui ne donne aucun aperçu de l'effet de la carte, si ce n'est ce B en plein milieu Smiley

Note: 2.5/5

Rareté et cote de la carte:
Bon ben commune de chez commune, il n'y a pas plus rare, de plus d'une extension encore assez récente. Il est tout de même à souligner qu'elle est assez couru chez les joueurs, donc un peut plus dure à trouver qu'une autre commune.
A noter la rareté un poil sous-estimée. je l'aurai plus vu en rare.

Note: 4.5/5

Effet de la carte :
Une foi sur le terrain, tous les monstres de niveaux 4 et plus passent en position de défense.
Un effet simple mais redoutable, qui gèle le jeu.
Celà permet de temporiser et de bloquer le terrain, ce qui est très utile pour différents decks, genre DD,weenie rush, exodia ...
A souligner que l'on peut passer son monstre en mode attaque mais qu'il sera automatiquement repassé en défense, détail non négligeable...
Point négatif, cela bloque aussi vos monstre. Encore heureux, on n'en aurai vu dans tout les deck sinon^^.

Note: 15/20

Utilisation de la carte :
Magie, donc activable de suite^^. Comme dis précédement, elle permet de loker admirablement le field.
Apport de la carte si l'on gère le field : Tout dépend de votre type de deck. Si votre deck tourne autour du lock, mais que vous maitrisez la situation, on va pas dire qu'elle ne sert à rien, mais elle sera là en renfort au cas où l'adversaire vous sort un pète M/P qui bousille votre lock actuel. Si la stratégie ne tourne pas autour du lock, elle ne vous servira à rien, mais sera là en cas de coup dur^^.
Apport de la carte si l'adversaire gère le field : Là vous bénirez l'apport de cette carte qui gèrera la plupart des gros thons que vous sortira l'adversaire. Elle peut rester longtemps, si votre adversaire n'as pas de quoi la péter.
Apport de la carte en top deck : Eh bien la, elle vous permettra de temporiser et bloquera votre adversaire. Celà vous donnera un peu de sursis et vous permettra de vous refaire une main.

Note: 25/30

Decks qui acceptent cette carte:
Elle ne rentre quasiment que dans les decks à base de lock :
- Direct Damage
- Exodia
- Horus, field control (mon préféré :))
- Weenies Rush
- Deck clown, qui peut être trés sympas à jouer avec^^

Note: 5/10

Combos tenant compte de cette carte:
Ben niveau combos, on retrouvera tout les combos des deck à base de lock. Je vais en citer quelques-un, même si ce n'est pas ma spécialité^^ :
- Lava golem + Level B : On se débarasse de deux monstre de l'adversaire et on lui fait 1000 par tour.
- Tout les combos de DD. Je pose mon Level B, je te bloque tranquillement et j'attend que tu crèves à petit feu tout en protégeant mes monstres.
- Horus LV6 + tapeur à 3 étoiles (Lilly, Mattaza...) ou moins + Level B : je bloque et je bourre pendant que tu agonises^^
- Level B + Crass clown + Dream clown : Détruit un monstre de l'adversaire et lui en renvoie un en main. Un peu stérile mais sympas à jouer^^
- Il en existe surement d'autre, mais ils sont tous basé sur le lock. A vous de chercher...

Note: 7/10


Caracteristiques :
Bon ben, magie continue, c'est très bien comme cà. Point fort car notre amis Jinzo passe pas à travers, mais point faible car notre ami Horus LV6 lui il passe. De toute façon, un bon joueur aurai en général les deux, soit en side, soit en main deck.

Note: 17/20


Note Finale: 15.2/20
Une formidable carte de lock, la meilleure pour moi car plus polyvalente que les Gravity Bind et les Messenger of Peace. Si l'on a pas ce qu'il faut en side ou en main deck, elle peut être très difficile à gérer.

Commentaires (Poster un commentaire)

Sans avatar
Titre : ouais - Note : 1/10
Posté par Yugi67 le 22/08/2005 à 20:47:04

sa reste de la merde , heuresement kelle est communes

Avatar de yamidamien
Titre : nul - Note : 1/10
Posté par yamidamien le 21/08/2005 à 12:14:37

ce combos nul est si nul que je pourais le contrait aussi facillement que appuiyer sur un bouton. de toute facon cette carte est nul.

Sans avatar
Titre : haha - Note : 1/10
Posté par Yugi67 le 12/08/2005 à 16:38:19

pf ton petit combo de merde ne tiendra pas une demi seconde devan moi!
contre , enfait, tu naurai meme pas le temps de le faire!
donc sa reste de la merde!

Sans avatar
Titre : Combo - Note : 10/10
Posté par maze le 10/08/2005 à 07:15:39

Moi j'ai blaze of destruction et j'ai un super combo. Level Limit - Area B + Raging Flame Sprite (atk 100 def 200)

L'effet de Raging Flame Sprite c'est qu'elle peut attaquer directement les points de vie de l'adversaire. En plus, à chaque fois qu'elle attaque les points de vie de l'adversaire, son attaque augmente de 1000, alors, je crois qu'elle n'est pas si nul que ça!

Sans avatar
Titre : lol - Note : 1/10
Posté par Yugi67 le 18/07/2005 à 11:37:05

vraiment , un 15 pour cette merde

Avatar de yamidamien
Titre : super nul - Note : 1/10
Posté par yamidamien le 12/07/2005 à 21:21:48

meme le plus nul des dueliste ne le metrait pas dans son deck. c'est trop nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Sans avatar
Titre : ouais - Note : 1/10
Posté par Yugi67 le 11/07/2005 à 21:15:26

ouais , moi aussi jaurai voulu mettre un 0
kelle merde !!!!

Sans avatar
Titre : merde - Note : 1/10
Posté par allister le 16/04/2005 à 14:06:18

j'aurai voulu lui mettre 0 elle est horrible et je n'aime pas son effet Smiley Smiley Smiley Smiley

Avatar de figo90
Titre : mouai - Note : 7/10
Posté par figo90 le 14/04/2005 à 22:53:52

mouai ca peu marcher maispour combiens de tour et comment larreter ou la dtruire siouplai repondez moi Smiley

Sans avatar
Titre : une belle association - Note : 5/10
Posté par zadikel le 08/04/2005 à 11:27:07

Limite de niveau zone B + Total Défense shogun
la particularité de Shogun fait que m^me si ton adversaire a des monstres de 3* pour attaquer il aura du mal à passer travers lui et parralèlement toi tu pourras continuer à attaquer avec Shogun Smiley

Avatar de GenzaiKawakami
Titre : Un autre combo - Note : 8/10
Posté par GenzaiKawakami le 05/03/2005 à 20:13:58

Petit combo pour deck Eau:
Level Limit Area B + Penguin Nightmare = 2 cartes quelconques renvoyées dans la main de l'adversaire par tour. Seule ombre au tableau: avec un Legendary Ocean, le penguin passe niveau 3...

Avatar de Jackass
Titre : Réponse - Note : 10/10
Posté par Mus30 le 03/02/2005 à 19:16:26

Ta remarque est pertinente, mais il en est de même pour toutes les cartes de lock.
Si tu joue trois filets ou trois méssagers, l'adversaire va sider deux tornades et deux mobieus pour te péter ton lock.

Je la trouve quand même meilleure que le filet et le messager car plus sujette à combos, masi ca reste un avis perso^^

Sans avatar
Titre : mitigé - Note : 7/10
Posté par Greenox le 01/02/2005 à 20:14:47

je joue avec un deck a dommage direct, et je dois dire que cette carte peut parraitre attractive.
Toutefois, avec l'experience, je me suis vite apercu que cette carte rend un peu trop "passif" le jeu et cela au plaisir de l'adversaire qui se renforce et vire la carte au bout d'un moment pour bien vous le faire payer.
Une maxi par deck et encore il faut faire attention!